Jump to content
Sign in to follow this  
BesiktasCarsi

Karabükspor

Recommended Posts

si y'a une video faites tourner les gars :)

iakkpyanpshs3.jpg

Trabzonspor s'intéresse au buteur nigérian de Karabükspor Emenike (22 ans) auteur de 12 buts en 12 matchs depuis le début de saison.

Trazbonspor en a fait sa première alternative si Fatih Tekke ne revient pas du Zenith en janvier.

http://www.internetspor.com/trabzonspor-ye...-news17698.html

Karabük est très bon cette année. Etant 7ème l'année dernière, je pensais pas que c'était l'équipe qui jouerait le plus grand rôle cette saison en Bank Asya :thumbsup: 5 pts d'avance sur le dauphin Buca, meilleur attaque (2,3 buts en moyenne quand même !), meilleur défense (17 buts pris en 21 matchs) et une recrue intéressante, le Nigérian Emenike, qui est venu de Cape Town cet été et dont le contrat se termine en juin :ured_bandana: ça peut intéresser les bonnes équipes de la Türkcell :cowboy:

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Karabük est très bon cette année. Etant 7ème l'année dernière, je pensais pas que c'était l'équipe qui jouerait le plus grand rôle cette saison en Bank Asya :thumbsup: 5 pts d'avance sur le dauphin Buca, meilleur attaque (2,3 buts en moyenne quand même !), meilleur défense (17 buts pris en 21 matchs) et une recrue intéressante, le Nigérian Emenike, qui est venu de Cape Town cet été et dont le contrat se termine en juin :ured_bandana: ça peut intéresser les bonnes équipes de la Türkcell :cowboy:

Ca me rappel leur saison dans lequel ils ont finit à 2.5 buts/match (soit 49 buts sur 18 matchs, imprécisément) en moyenne, juste avant leur apparition dans Bank Asya :rolleyes:

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

Encore 3 buts de Emenike aujourd'hui et victoire 4-2 contre Erciyes.

Dans le même temps Buca s'est fait descendre à Bolu 4-1 et Konya a fait match nul.

Karabükspor a donc 8 points d'avance sur le 2ème à 12 journées de la fin. C'est bon ils seront en Süperlig l'an prochain sauf grosse surprise.

Après 11 ans d'absence parmi l'élite :bien:

Je me demande tout de même si une équipe comme Karabükspor aurait une espèrance de vie très longue en Süperlig :g:

Ils ont un petit stade, peu de moyens... Enfin s'ils ont le soutien des hommes d'affaires locaux pourquoi pas, on a bien eu des Hacettepe et des Kasımpaşa parmi l'élite.

Autre question : est-ce qu'ils pourront garder Emenike?? Ce type a l'air d'être une bombe :zbffraid:

En plus, comme je l'ai dit précédemment son contrat prend fin en juin et c'est logique qu'il soit pas chaud pour prolonger. Parti comme c'est, Karabük revient en Türkcell et il aura l'embarras du choix pour choisir son nouveau club. Ils seront nombreux à transmettre des offres.

J'ai revu le match Karabükspor - Erciyes sur D Spor, ça passait à la télé.

Emenike m'a impressioné - mais vraiment. Tous les défenseurs d'Erciyes cherchaient à le blesser. Il y en a même un qui a voulu lui mettre un doigt dans l'oeil - bref des conneries quoi. Mais il a bien montré ce qu'il valait sur ce match.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J'ai revu le match Karabükspor - Erciyes sur D Spor, ça passait à la télé.

Emenike m'a impressioné - mais vraiment. Tous les défenseurs d'Erciyes cherchaient à le blesser. Il y en a même un qui a voulu lui mettre un doigt dans l'oeil - bref des conneries quoi. Mais il a bien montré ce qu'il valait sur ce match.

Je l'avais déja vu joué en Champion's League Africaine,il y a 2-3 ans,il était pas mal. :thumbsup:

617991389.jpg

Karabük gagne 0-2 à Dardanel et a désormais 10 pts d!avance sur Buca et Konya :zbffraid:

2 chocs la prochaine journée : Karabük - Konya et Buca - Adana, les 4 premiers s'affrontent. Karabük peut encore creuser l'écart !!

Victoire facile de Karabük le leader sur Konya son dauphin 4-1! Karabük a désormais 13 points d'avance sur Buca et Konya, 2ème ex-aequo! Bref le premier promu et champion de Bank Asya est connu :thumbsup:

Putain mais c'est qu'ils m'impressionnent dans ce club, moyenne de 3 but/match!

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

Karabük gagne le match au sommet de cette journée 1-2 à Buca. Buca avait pourtant idéalement commencé en marquant dès la 1ère minute, mais ils ont égalisé avant la pause puis ont mené au score à la deuxième mi-temps :thumbsup:

Ça leur fait 11 pts d'avance désormais. Incontestablement les meilleurs cette saison. Déjà la journée précédente ils ont égalisé à la dernière minute contre Ordu. Une vraie culture de la gagne dans cette équipe. Je ne me souviens pas qu'un club ait autant dominé en Bank Asya. Pour Buca c'est pas un drame puisqu'ils ont 7 pts d'avance sur Altay, avec un match de plus.