Jump to content
Sign in to follow this  
BesiktasCarsi

Karabükspor

Recommended Posts

Karabük prolonge son super buteur Emenike pour 3 saisons supplémentaires. Ce sera clairement un des attaquants à suivre la saison prochaine en Süperlig!

2 Nisan 2010, Cuma

Emenike sözleşme uzattı

fft1mm940507.jpg

Bank Asya 1. Lig'de mücadele eden lider Kardemir Karabükspor'da, takım arkadaşıyla birlikte ligin en fazla gol atan futbolcusu Nijeryalı Emenike ile 1 yıl opsiyonlu 3 yıllık sözleşme yenilendi.

http://fanatik.ekolay.net/Emenike-sozlesme..._293_170646.htm

Karabük aurait pu être promu cette après midi en cas de succès contre Mersin. Mais les deux équipes ont partagé sur un nul blanc. La fête est donc postposée d'une semaine pour Karabük!

Hoş geldin Karabük!

Karabük est promu suite a leur victoire contre Çaykur Rizespor 3-0.

007qg.png

Souvenirs, souvenirs ... la dernière fois qu'ils étaient en Türkcell j'étais encore qu'à Ankara, c'était en 1997-98 je crois. Il faut voir ce qu'ils vont faire maintenant, mais vu le niveau pas fameux de certaines équipes cette saison, Karabük pourra se faire une place dans la durée si ces mêmes équipes ne progressent pas rapidement :thumbsup:

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Bienvenue à eux et j'espère qu'ils feront quelque chose de bien la saison prochaine. :thumbsup:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le champion de D2 Karabük continue à dérouler après son titre, victoire 2-1 contre Bolu hier. Selon pas mal d'observateurs, s'ils gardent leur effectif actuel, ils joueront le Top 10 en Süperlig la saison prochaine...

Bon on a tout dit sur Karabük mais je rajoute pour la dernière fois un compliment pour ce club :D

Ils sont champions avec 13 pts d'avance sur Buca et Adana !! Je connais pas les chiffres mais depuis la création de la Bank Asya en 96, ça doit être la première fois qu'il y a une telle avance. Meilleure attaque avec 74 buts, seule équipe à avoir encaissé moins de 30 buts cette saison.

Les 2 meilleurs buteurs sont aussi des attaquants de Karabük : Yasin Avci (17 buts) et Emenike (16 buts) à égalité avec Mehmet Batdal.

Alors encore bravo, et j'ai hâte de les voir en Süper Lig. Non seulement ils remontent mais c'est aussi une saison exceptionnelle en termes de chiffres. Maintenant j'espère, d'un point de vue personnel, revoir Konya ou Altay en D1 car j'aime pas KSK et Adana :confused:

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Modibo s'occupe des logos de Karabük et Buca d'ici peu :thumbsup: Merci à lui

Bienvenue aux deux promus en Süperlig! En attendant le 3ème (c'est bien parti pour être Konya)

Ligimize hosgeldiniz ! :)

Je ne veux pas être méchant, mais je pense qu'ils vont nous quitter de la même façon que Diyar.

:ninja:

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

Enfin du rouge et du bleu... que c'est jolie :D

icon4.png@aydeezy A Y D E E Z Y icon5.pngaydeezyturkey A Y D E E Z Y playstation-icon.pngAteshAhmedovic

Enfin du rouge et du bleu... que c'est jolie :D

Y a rien d'étonnant.

C'est juste les remplaçants de : Diyarbakirspor.png

Quoi... :ninja:

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

je suis impatient de les voir jouer !