Jump to content
RQ7

Le Bar Du Rap Français

Recommended Posts

Ok soyons précis alors.

Enfin de toute façon, le débat "le rap c'était mieux avant" est vieux comme le monde, je compte pas le relancer, et je viens de voir qu'il était encore d'actualité récemment sur le topic de Jul, avant c'était sur celui de booba.

Tout ce que je sais, c'est que j'écoute quasi pu de nouveauté rap fr, et j'ai pas mal d'amis qui sont dans la même situation.

Quand j'ai lancé l'écoute du son au dessus, de Djadja et Dinaz, j'ai pas tenu 20 sec. Je pense qu'on pourrais me foutre en taule juste si je disais mon avis :ninja:

Snatch-Pitt-Statham_l.jpg

Non mais Djadja & Dinaz c'est pas terrible on est d'accord.

Et je dis ça alors que j'apprécie beaucoup l'autotune.

Moi j'aime bien Djadja & Dinaz par ce que je suis scatophile, comme 95% du public. J'écoute tellement de musique que les sons de divertissement ne tiennent qu'un mois sur ma playlist, vu que des projets sortent tout le temps.

D'un autre côté, je vois aussi très peu de choses vraiment impressionnantes en rap français, même du côté des "lyricistes". Il n'y a que l'album de Lino qui a été excellent dernièrement. Nakk, pas mal. Nekfeu alterne entre le très bon et le mauvais. Youssoupha correct. Le reste c'est bof, soit ça ne me touche pas, soit c'est resté coincé dans les 90's, soit c'est juste surcoté.

Rigor, competencia, ambição, paixão

Dernièrement j'ai bien kiffé les projets de Tortoz, Kekra, A2H, Ash Kidd, Hamza, et bien sûr Lino, PNL, Nekfeu et Booba.

Après j'écoute vraiment plus beaucoup de rap français, ils sont fatigants la majorité.

D'ailleurs si vous avez des projets à conseiller de ces deux dernières années je prend.

Le $-Crew sort son album Destins Liés le 17 juin, ils ont balancé deux extraits et on peut dire que les MC sont en forme.

• Like 2

Rigor, competencia, ambição, paixão

Un nouveau lien pour Alonzo? svp 

:ninja:

904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM

Je savais pas que Mac Kregor revenait avec un album le 10 juin. 

Sinon j'écoute l'album de Djadja et Dinaz, c'est decevant... 

Le 5/6/2016 at 0:22 PM, Tuko Népa a dit :

Svp les frères, y'aurait pas un lien HD pour l'album de Alonzo (Avenue de Saint-Antoine) et de SCH (Anarchie)

@$carface @.DerKaiser. 

Décidemment j'les aurai jamais mes albums :(

Je crois que je l'avais posté 

imagen-sin-titulo.png

Allez un peu de rap intramuros Parigo!

Edited by Ale75

Liverpools-Steven-Gerrard-008.jpg