Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
dalX

Ouzbekistan

Recommended Posts

j'aimais bien voir Korvechi moi avec Rivaldo et un bon nombre de stars ouzbeks, surtout la CL asiatique d'il y a deux ans !

Kuruvchi tu veut dire?

De rien Candide.

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

oui bah on arabe on dit Korvechi :lol:

c'est bien sa oué.

je me souviens a l'epoque ils etaient a 27 points quand j'ai vu le classement (9 matchs joué/ 9 gagné)

apparemment défaite 3-0 aujourd'hui du FC Bunyodkor en ACL face un club iranien... :unsure:

Oui, défaite 3-0 sur le terrain d'Isfahan contre Zob-Ahan.

Détail étrange, Rivaldo était sur le banc et n'a pas joué, peut etre que Scolari a voulu le faire reposer. Cette défaite est pour le moment sans conséquence, Bunyodkor est 2e à 1pt seulement de Zob-Ahan. Al Ittihad et Al Wahda jouent tout a l'heure et quoi qu'il arrive, ils resteront 2e avec au minimum 2pts d'avance.

:lol::lol:

Je suuis impatiente de voir la composition,non par ce que la c'est surprenant ce resultat...

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

La compo me parait pourtant pas si farfelu :

Nesterov, Gafurov, Haydarov, Denilson, Kapadze, Hasanov, Soliev, Karpenko, Ismailov, Djeparov, Kovalev.

Sinon Al Ittihad a gagné 2-0 contre Al Wahda.

Zob-Ahan 1er avec 7pts, Bunyodkor 2e avec 6pts, Al Ittihad 3e avec 4pts.

La compo me parait pourtant pas si farfelu :

Nesterov, Gafurov, Haydarov, Denilson, Kapadze, Hasanov, Soliev, Karpenko, Ismailov, Djeparov, Kovalev.

Sinon Al Ittihad a gagné 2-0 contre Al Wahda.

Zob-Ahan 1er avec 7pts, Bunyodkor 2e avec 6pts, Al Ittihad 3e avec 4pts.

C'est l'equipe type sauf Ismailov et Kovalev.

Le match retour contre Ittihad va etre super importants.

Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour la compo, seul l'absence de Rivaldo était flagrante, pour le reste c'est habituel.

Déjà la semaine prochaine ils pourront prendre leur revanche, Mardi prochain ils recoivent Zob-Ahan justement.

Oue Geynrich et Ahmedov aussi.....

Scolari a donné l'explication sur l'absence de Rivaldo pour le match de Ligue des champions. Rivaldo est tout simplement blessé, et sa blessure est assez "sérieuse" selon Scolari, on en sait pas plus pour le moment.

Scolari a totalement assumé la défaite contre Zob Ahan, c'est de sa faute, il a assumé ses remplacement douteux et tardif dans le match, je le cite "la défaite est entièrement ma faute".

Il est satisfait de ses joueurs qui ont fait jeu égal jusqu'à l'ouverture du score Iranienne, selon lui le score ne reflète pas la physionomie du match. La défaite est déjà digéré, étant donné l'absence de championnat ce week end, il est déjà en train de preparer la revanche contre Zob Ahan.

Enfin il a déclaré que cette saison, le niveau de la ligue des champions étaient encore plus relevés, les matchs sont engagés et compliqués contre n'importe quelle équipe.

Rendez vous dans 5 jours à Tachkent pour Bunyodkor - Zob Ahan

apparemment il se serait blessé au mollet gauche, à mon avis il sera indisponible quelques temps,

en tout cas merci pour les infos :thumbsup:

Le Bunyodkor doit pas dependre de Rivaldo coup dur c'est sur mais ils faurdras faire sans....

C'est sur mais il apporte un plus de par son expérience, mais c'est en aucun cas ce qui explique la déroute contre Zob Ahan.

Parenthèse extra football concernant l'Ouzbekistan, aujourd'hui se dispute le critérium international de cyclisme en Corse et le champion national Ouzbek, Sergey Lagutin, de l'équipe Vacansoleil s'est bien montré en faisant les 3/4 de l'ascention finale échappé seul en tête, malheureusement pour lui c'est Vinokourov le Kazakh qui a durci le rythme pour revenir sur lui.

Le 1er tour de la Coupe Ouzbek se jouait ce week end (sauf 2 matchs qui se jouait la semaine dernière).

Pour les principaux résultats :

Dinamo Gallakor 0-7 Lokomotiv Tachkent

Zarashon 0-1 Nasaf

Shaykhantokhur 0-4 Navbahor

Jayxun 0-2 Qizilqum

NBU Osiyo 0-1 Neftchi

Spartak 1-2 Andijon

Mash'al II 0-3 Mash'al I

Lokomotiv BFK 1-0 Khorezm

Dinamo-Hamkor 0-4 Pakhtakor

Shurchi 1-2 Dinamo Samarcande

Bunyodkor II 1-2 Olmaliq

Le dernier match se jouera entre Buxoro et Bunyodkor le dimanche 18 avril.

En ce moment le Lokomotiv Tachkent et Nasaf Qarshi s'affrontent à Tachkent, 0-0 à 15 minutes de la fin.

Le match en retard de la 2e journée s'est terminé sur un score nul et vierge. Le Lokomotiv repasse 2e avec 4pts tandis que Nasaf enregistre son 2e nul en 2 matchs, 0 but inscrit, 0 encaissé pour le moment pour le club de Qarshi.

Bunyodkor est donc seul en tête avec ce nul du Lokomotiv.

Là il y a urgence coté Bunyodkor, défaite à domicile contre Zob Ahan 1-0, Rivaldo s'est fait expulser, 2e défaite en 1 semaine, il faudra attendre le match entre Al Ittihad et Al Wahda ce soir, mais là il ne va plus falloir faire d'erreurs.

Oue c'est inquietant tous ca tous de meme....ca commence a ce compliquer ils faudras gagner les matchs qu'ils restent.

De plus Al Ittihad a gagné contre Al Wahda 4-0. Au classement du groupe on a ca :

1er Zob Ahan 10pts

2e Al Ittihad 7pts

3e Bunyodkor 6pts

4e Al Wahda 0pt

Prochain match match ... Al Ittihad - Bunyodkor

Victoire impérative, si ils perdent ils sont éliminés, ce qui serait une grosse surprise, en tout cas soit Al Ittihad, soit Bunyodkor vont sauté dans ce groupe.

De plus Al Ittihad a gagné contre Al Wahda 4-0. Au classement du groupe on a ca :

1er Zob Ahan 10pts

2e Al Ittihad 7pts

3e Bunyodkor 6pts

4e Al Wahda 0pt

Prochain match match ... Al Ittihad - Bunyodkor

Victoire impérative, si ils perdent ils sont éliminés, ce qui serait une grosse surprise, en tout cas soit Al Ittihad, soit Bunyodkor vont sauté dans ce groupe.

C'est quand le match?meme un match nul serais sinonyme d'elimination (pratiquement)..

Ils jouent vraiment avec le feu,ou tous simplement ils n'ont pas le niveau :book: