Jump to content
Sign in to follow this  
Yannick57

The Expendables

Recommended Posts

Sly a signé pour jouer dans le film qu'il réalisera et dont il a écrit le scénario intitulé "The Expendables"

Autres "grands" action men qui ont signé pour jouer dedans => Jason Statham (Le transporteur), Jet Li (Danny the dog, Le maitre d'armes), Forest Whitaker (Le dernier roi d'ecosse), Robert Knepper (T-Bag dans Prison Break), Dolph Lungren (Ivan Drago dans Rocky4) Randy Couture (Momie 3, champion de free fight).

Et biensur Sylvester Stallone (Rocky, Rambo)

Le film mettrai en scene une équipe de mercenaires qui aura pour mission de renverser un dictateur en Amérique du Sud, et liberer la population. Leur équipe est "remplaçable" et est embauchée pour faire des boulots que personne d'autres ne voudraient, ni ne pourraient faire.

Selon "the Hollywood Reporter", ce film d'action, développé par le studio Nu Image/Millennium Films, est le premier projet d'un contrat de 2 films avec le studio. Le second devrait être le prochain Rambo.

Le tournage devrait commencer en fêvrier prochain à Costa Rica et en Louisiane. Les producteurs seront Avi Lerner, John Thompson et Kevin King Templeton avec les producteurs exécutifs Boaz Davidson, Trevor Short et Danny Dimbort.

Un casting 4 étoiles pour un film qui promet!

Edited by Yannick57

Aidez nous a agrandire l'Armée des marseillais !!

inscrivez vous pour montrée la puissance de l'OM a travers le monde!

L'Armée Des Marseillais

PUTIN!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'attend avec impatience

820880ibraaa.jpg

...$$$$$IbrAA!!$$$$$...

Moi j'attends les bandes-annonces et tout,pour voir ce que ca donnera.

Certes Stallone,Jet Li,Jason Statham,Forest Whitaker,Robert Knepper et Dolph Lungren on se dit direct qu'avec toutes ses stars ca va être du lourd.

Mais vaut mieux attendre avant de parler trop vite,car c'est pas parceque tout ces acteurs énormes jouent ensemble que le film sera un succés.

Parceque le scénario ca fait penser a un Rambo mais cette fois-ci avec des mercenaires,et moi n'étant pas fan des "Rambo" je redoute un peu qu'au final ce film soit une "daube".

Mais bon on a encore rien vu,alors je peux pas me prononcer.

Rien que les noms,ca donne envie de voir ce que le film donnera :happy:

ils ont bien su choisir leur équipe mais le scénario me fait peur, il me fait penser au dernier Rambo. je ne dis pas qu'il n'était pas bien, mais y avait trop de surréalisme. là on aura pas un seul gars mais plusieurs qui ne sont jamais touché par aucune balle, même pas une, et qui ne sont jamais à court de munition, bref vous savez de quoi je parle.

mais de l'autre coté, j'ai appris à ne jamais sous estimer des films, l'exemple est le dernier Batman, je me disait qu'il ne vallait pas que je perde plus de 2h de ma vie dessus, mais à la fin je me ss aperçu qu'il le méritai, ça reste pour moi le meilleur film de 2008 malgré tant d'effets spéciaux mais le scénario reste très attirant.

slide_312451_2790041_free.gif

ca sent le film de bourrin ^^

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

ils ont bien su choisir leur équipe mais le scénario me fait peur, il me fait penser au dernier Rambo. je ne dis pas qu'il n'était pas bien, mais y avait trop de surréalisme. là on aura pas un seul gars mais plusieurs qui ne sont jamais touché par aucune balle, même pas une, et qui ne sont jamais à court de munition, bref vous savez de quoi je parle.

mais de l'autre coté, j'ai appris à ne jamais sous estimer des films, l'exemple est le dernier Batman, je me disait qu'il ne vallait pas que je perde plus de 2h de ma vie dessus, mais à la fin je me ss aperçu qu'il le méritai, ça reste pour moi le meilleur film de 2008 malgré tant d'effets spéciaux mais le scénario reste très attirant.

Batman c'est différent quand même,moi depuis que c'est avec Christian Bale,j'ai toujours ce sentiment que le film sera parfait.

J'ai adore Batman Begins,mais Dark Knight avec Joker,il est tout simplement énorme voir même mythique tellement Heath Ledger a brillé dans ce rôle,donc comme toi pour moi c'est le meilleur film de l'année 2008. :wub:

Sinon pour en revenir au sujet,y a que de bons acteurs,mais comme tu dis moi je m'attends a une copie des Rambo et ou les mecs rechargeront qu'une seule fois leurs armes. :confused:

C'est juste un film ou on verra des grands acteurs,qui vont pas trop se fouler dans leur façon de jouer,mais on verra surtout des tirs de partout,le film type "bourrin".

ça rappelle un peu le scénario de Predator

arsenal3d.jpg

"All the talk is about Arsenal and Arsene leaving. But who can replace him? It's the most ridiculous situation. The man has been simply unbelievable. He has given Arsenal platforms they never thought they'd get to." Sir Alex Ferguson

D'après ce que certaines personnes qui ont vue le scenario, les mercenaires seront completement desjanté, et Statham sera le petit comique de la bande.

Puis Stallone a la baguette il a les épaules assez larges pour pouvoir tenir tout les autres.

Pour en revenir a Rambo.

Le dernier Rambo je ne vois pas ou il en est surréaliste, bien au contraire. (Après a ne pas confondre avec le 2 et le 3).

Donc le film n'aura rien a voir avec Rambo qui parle d'un personnage sombre qui refoule le monde entier.

Edit : Mickey Rourke s'ajoute aussi au casting!!!

Edited by Yannick57

L'Armée Des Marseillais

Mickey Rourke :lol: il va être cheeeeeeeer ce film

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

#PepArmy4Ever

vu le casting ça sent la comédie romantique a plein nez .

Et tyson il était pas dispo , il parait qu'il est vraiment très bon pour te lécher le lob d'oreille

iNGskY8MTTLdc.gif

Mickey Rourke :lol: il va être cheeeeeeeer ce film

Tu n'aime pas Mickey Rourke?

Puis Zorro le film parle de mercenaire completement taré, c'est logique que tu ne va pas voir des danceur de ballerines...

L'Armée Des Marseillais

non c'est pas ca, mais ya plein de grands noms, et il faut les payer, ca va faire cher

loading

#PepArmy4Ever

Il y a de grand nom, mais pas de grande stars actuel de hollywood.

Lundgren Jet Li Couture Rourke par exemple de demandera pas énormement.

Ceux qui devrait couté les plus chère sont Whitaker et Statham. Mais Sly a récement dit qu'il avait 1 enveloppe pour le casting, et que pour le moment elle est très bien respecté.

L'Armée Des Marseillais

The Expendables fait son pesant de muscle.

On savait déjà que le casting du prochain film de Sylvester Stallone annonçait une sélection sur-musclée de vedettes de films d'action.

Après avoir signé les contrats avec Jet Li, Jason Statham, Mickey Rourke, Dolph Lundgren et Forest Whitaker, Sylvester Stallone voit aujourd'hui l'affiche de son film The Expendables grandir avec les noms d'Eric Roberts et Danny Trejo.

Surprise! Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger himself, fera aussi partie de l'aventure. Non pas dans un des rôles titre de l'histoire, il fera une apparition en tant que guest star dans cette réalisation qui au final n'en manque pas.

Ils ne seront pas là pour rigoler! Jamais film n'aura réunit autant de testostérone. Le pitch : un méchant dictateur sud-américain, une équipe de mercenaire pour le renverser... Autant promettre que le film ne manquera pas d'éclairer la nuit de quelques explosions et fusillades intempestives.

C'est Chuck Norris qui va se sentir délaissé.

Studio Ciné Live

140813034012705862.png

Voici une video de Sly a l'entrainement, il est phenomenal !!!!!

Gros respect pour ses 61ans!

Quelques photos :

Statham et Sly

2iqzew10.jpg

0,,20334193-EXH,00.jpg

Sly en action

av1gfs10.jpg

gxhevn10.jpg

A la camera

0,,20302570-EXH,00.jpg

Sly au cascade

0,,20298562-EXH,00.jpg

0,,20298116-EXH,00.jpg

20090407_1071610.jpg

Quel forme monumental!

53fa795c0b06309abf1b3994fd964db2.jpg

09cb55bd460e748b5cb68cf8f716bbcb.jpg

Les Premiers Boom

23977810.jpg

c3110.jpg

captur12.jpg

Voici le casting :

Hale Caesar => Terry Crews

cw-chris-prt-TCrews-a_000624-d207d5-281x

Toll Road (nouveau personnage) => Randy Couture

Randy-Couture-10.jpg

Monroe => Eric Roberts

0000003372_20060919203335.jpg

Tool (un ex membre de l'équipe d'Expendable) => Mickey Rourke

2246.jpeg

Brittany Murphy (Copine de Tool joue aussi dans 8 miles)

brittany-murphy-014.jpg

Bao => Jet Li

jet-li.jpg

Lee Christmas => Jason Statham

statham-i.jpg

Gunnar Jensen ( Dolph Lundgren)

dolph-lundgren.jpg

Lacy => Charisma Carpenter

charisma-carpenter-single-01.jpg

Sandra => Giselle Itie (une actrice brésilienne connu)

gisele-itie.jpg

David Zayas ( Dictateur qui joue Batista dans la série Dexter)

0000043562_20071001180436.jpg

Arnold Schwarzenegger (Son propre Role)

arnold-schwarzenegger-picture-1.jpg

Barney 'le schyzo' Ross => Sly

54215ep_stallone_b_gr_03.jpg

Voila le casting officiel.

D'autres nom circule, mais rien de fondé.

Edited by Yannick57

L'Armée Des Marseillais

Dolph Lundgren et Sly réunis ^^

ils ont l'air de bien s'amuser sur le tournage, tient je savais pas que Sly avait tatoué son autre épaule, d'ailleurs si t'as des photos des ses tatoos, ca m'interesse, merci ;)

loading

#PepArmy4Ever

Il sufisait de demander ;)

sly1__oPt.jpg

sly2__oPt.jpg

C'est le second.

Personelement je n'aime pas du tout, mais bon il fait ce qu'il veux.

J'oubliais de préciser qu'il y aurra aussi Stone Cold Steve Austin! le catcheur americain.

Voila la première photo officiel.

exp_040809_ballard1099_fire.jpg

Et revoilà Statham et Sly

sylves11.jpg

sylves10.jpg

le tournage

sylves12.jpg

EDIT : Dolph jouera environ 20minutes dans le film, il incarnera un parsonnage completement fou qui va faire un énorme combat contre Jet Li !!

Edited by Yannick57

L'Armée Des Marseillais

Casting :wub:

Pauleta48 voici le 1er Tatouage de Sly on y retrouve sa femme deçus Jennifer Flavin.

sly110.jpg

L'Armée Des Marseillais