Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
London'

Les Clubs Français Peuvent-ils Se Qualifier?

145 members have voted

1. 1.

• Olympique Lyonnais-FC Barcelona: OL qualifié?
      38
    • Olympique de Marseille-FC Twente: OM qualifié?
      114
    • PSG-Wolsfburg: Paris qualifié?
      113
    • FC Girondins de Bordeaux-Galatasaray: Bordeaux qualifié?
      97
    • AS Saint-Etienne-Olympiakos Le Pirée: ASSE qualifié?
      93

Recommended Posts

Selon moi il n'y aura que Lyon éliminé tous les autres qualifiés

Edited by londres13

smvoiture.gif

London' on tour,... back home

Pour moi, Lyon ne se qualifiera pas ainsi que Marseille qui va tomber contre twente.

Edited by Psgenbref

120528035152800183.png

Que tu est drôle: Paris écrase, éclate, explose Twente 4-0, ce qui était "MAGIQUE" comme tu dit et Marseille ne se qualifierai pas?

Edited by londres13

smvoiture.gif

London' on tour,... back home

Pour moi, tous vont passer, y compris Lyon.

5lo5hqive0.png

Que tu est drôle: Paris écrase, éclate, explose Twente 4-0, ce qui était "MAGIQUE" comme tu dit et Marseille ne se qualifierai pas?

Oui twente peut vous éliminer, car quand ils ont joués contre nous, ils étaient déjà qualifiés pour le prochain tour. De plus les Hollandais ont déjà éliminés Rennes (même si il y a eu quelques erreurs d'arbitrage). Ca montre votre modestie : vous les Marseillais êtes sur de battre twente ce petit club de hollande actuel 3ème de l'Eredivise. Faut arrêter de péter plus haut que son cul comme dirait le Guen.

De plus Marseille n'est pas Paris, et même si nous, nous avons battus Twente 4-0 vous êtes bien capable de vous faire battre par twente.

Edited by Psgenbref

120528035152800183.png

Pour moi Lyon et le PSG ne passe pas , Wolfsburg est une très bonne équipe et je pense que Paris va se faire suprendre . Quand à Lyon , il ne peut y avoir que l'exploit pour les sauver , je dirais 80% Barça et 20% Lyon pour passer . Puis les 3 autres équipes on eu un tirage plutot sympa donc je suis confiant .

En tous cas bonne chance à tous nos clubs français !

Pour moi Lyon , Bordeaux et Paris vont tomber.

Lyon parce qu'il y a le Barça en face qui est dans une forme olympique , c'est le grand favoris de la saison . . . Ensuite Bordeaux ne jouera pas l'UEFA , et Paris je sens qu'ils vont se faire surprendre par Wolsburg.

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Je vois Paris et Lyon de disqualifié

Wolfbourg c'est quand même du lourd pour Paris, je pense que ce sera dur pour eux

Et pour Lyon, difficil de les mettre vainqueur surtout que le Barca recevra pour le dernier match, donc comme tout le monde je les voit mal passer..

On dit éliminé et non disqualifié :)

Sinon je ne vous comprend pas trop, pourquoi vous dites que Wolfsburg c'est du lourd ? :confused1:

Edited by Psgenbref

120528035152800183.png

Pour moi tout le monde va passer sauf Lyon.

Le Barça est bien trop fort , même si en foot tout peut arriver...... :fumeur03:

100429074701696135930349.jpg

RIP BRICE

J'ai voté pour l'OM et paris car pour bordeaux je sens le piège st-etienne même si je ne connais pas trop l'équipe d'en face je pense que sa doit être difficile d'allé gagner labà. Et pour Lyon sa risque d'ête trés dur...

Sur le papier toutes les équipes sauf Lyon devrait passer.

Mais tout le monde sait, qu'au football, tout peut arriver ..

Personnellement je vois tous les clubs Français passer, avec une victoire historique Lyonnaise (le Barça s'y voit déjà et ça c'est une bonne nouvelle pour Lyon), mais j'ai bien peur qu'il y est une surprise en UEFA et que Lyon ne passe.

Bonne chance à tous les clubs Français :thumbsup:

Edited by Nicolas-OM

Oui twente peut vous éliminer, car quand ils ont joués contre nous, ils étaient déjà qualifiés pour le prochain tour. De plus les Hollandais ont déjà éliminés Rennes (même si il y a eu quelques erreurs d'arbitrage). Ca montre votre modestie : vous les Marseillais êtes sur de battre twente ce petit club de hollande actuel 3ème de l'Eredivise. Faut arrêter de péter plus haut que son cul comme dirait le Guen.

De plus Marseille n'est pas Paris, et même si nous, nous avons battus Twente 4-0 vous êtes bien capable de vous faire battre par twente.

Je vois pas en quoi on a de moins de chance de se qualifier que vous, tu doit etre un anti marseillais de base, ou alors je comprends pas ce que tu veux dire, enfin bref pour moi Paris a autant de chance de se qualifier que Marseille, tout comme Bordeaux si ils le veulent vraiment...

Pour Sainté, c'est encore différent, tout dépendras ou ils seront classé en L1, peut etre que Perrin, va privilégier le championnat, meme si les mecs sur le terrains vont tout donner, surtout que le match retour est domicile.

Pour Lyon, ca va etre compliqué c'est pas une nouveauté, il faudra voir qui sera de retour de blessure, et qui sera recrutés, mais ca reste un match de coupe d'Europe, donc tout est possible.

...

Tout le monde passera sauf Lyon, de toute façon, Lyon était obliger de rencontrer une grande équipe et le Barça, ya aucune chance, ils sont bien trop fort pour eux, pour les autres clubs français, ca devrait aller, Paris aura certainement du mal à se procurer la qualification mais y arrivera tout de même.

Galatasaray et l'Olympiacos ne vont pas être facile a battre les mecs.

Seul l'om n'aurait pas trop de soucis a mon avis.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...