Jump to content
Sign in to follow this  
Javid

Yes We Can !

Recommended Posts

Salut à tous, je me permet de créer ce topic suite à la morte lente mais sûre de la partie Vidéo (même problème dans la partie Graphique mais eux essaye de résoudre le problème).
La partie vidéo est prise d'un mal depuis plusieurs mois maintenant, l'activité y est minime pour ne pas dire inexistante & Soccer's ne peut plus continuer comme ça.
2 à 3 avis grand maximum sur le topic d'une compilation postée alors que l'auteur à dû mettre plusieurs semaines voire plusieurs mois à la réaliser vous trouvez ça juste ? Vous trouvez ça motivant ? Vous trouvez ça chaleureux ?
Quelle est la dernière Battle Vidéo qui a fait du bruit sur Soccer's ? Dur de trouver n'est ce pas ?
Seules les vidéos des buts & des diverses vidéos postées par les capseurs donnent de l'allant à la partie sans ça RIEN.
Le tout ajouté à des remarques débiles dû à votre immaturité (je ne citerai personne, les concernés se reconnairont) ou à des embrouilles qui ne regarde que vous & dont on se fiche royalement.
Chacun veut avoir le dernier mot alors que le silence vaut souvent mieux qu'un long discours.
Ensuite, il n'y a plus d'entraide, plus d'équipe soudée auparavant, chacun pense à son petit nombril sans se soucier des autres & c'est bien là le problème : Notre égoisme.
Je ne juge personne je constate.
Après, je n'aurai jamais ouvert ce topic si on aurait cherché des solutions à ces problèmes (ne me ressortez pas la convers Msn pour ceux qui y étaient)
Donc il faut réagir & vite sans cela la partie sera partie en fumée & pour de bon.
A vous de proposer afin que la partie reparte de plus belle (si des gens passent encore par ici...).
Je posterai mes idées un peu plus tard.

110608034528298036.png

Moi j'ai deja mon avis sur Soccer's lui meme et personnellement ça ne plait pas à tout le monde.

boardwalk-finale_320.jpg

bien dit!!

je propose de maitre en place (je sais pas si c'est deja fait)la video du mois je pense que sa en motiverais certains a faire des videos pour etre élue enfin c'est q'une sugestion de merde mais au moin j'essaye de remedier à ça sinon pour les commentaires bah je sais vraiment pas moi je comente casiment toute les videos qui sont poster mais voila quoi après je sais pas :thumbsup:

Les faits que tu évoque Javid sont les raisons pourquoi j'ai disparu peu à peu de cette partie du forum. Tu as totallement raison.

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Après, je n'aurai jamais ouvert ce topic si on avait cherché des solutions à ces problèmes

En meme temps, je ne me vois pas poster des commentaires pour rabaisser des vidéos. Je ne parle que pour moi là, mais je regarde la plupart des vidéos postées ici, on ne sait jamais il peut y avoir des petits points que je trouve super et à exploiter, bref une source d'inspiration. Mais depuis peu, j'ai l'impression que vous faites des vidéos sans envie particuliere, juste histoire de passer le temps. Certaines vidéos du moment pour ne pas dire tout ne sont en rien innovante, manque d'originalité, et on a l'impression d'avoir vu et re-vu tout cela.

Ensuite sur ce qui est du partage, je ne vois pas pourquoi on devrait partager avec tout le monde des découvertes ou quoi. Je partage uniquement après avoir fait une vidéo, si mon travail a plu, je donne ensuite, mais je ne donne jamais avant quelque chose que je trouve de bien. Hors, encore pour moi, je n'ai pas fait une seule vidéo depuis la SCCC, d'ou mon manque de partage.

La partie meurt non pas parce que nous postons pas, mais parce qu'on a plus forcemment envie de poster. Sortez un Epoch of the Blues, un Rebirth ou un Rise to Glory pour ne citer que des grands gagnants, et croyez moi, vous en aurait plus de deux ou trois avis et commentaires.

+ 1 avec toi Javid ;)

Je dis + 2 alors :ninja:

Essaie d'argumenter un peu Ibra, sa serais cool si tu asdes idées.

Ben javid j'ai la même opinion que toi sur la partie vidéo, bon apres cela part en "cacahuetes" car il y'a beaucoup trop de conflits personels réglé sur le forum, c'est bête, il faut déjà que cela soit stoppé, il y'a msn pour ça !

Ensuite ben pour les gens qui poste leurs vidéos, on peut pas faire grand choses la, on va pas les menacer, si il veulent pas dire leurs avis il ne le disent pas, je sais c'est cruel pour la personne mais on ne change pas les gens ! Après c'est vrai depuis quelque temps beaucoup de gens ne pense qu'a eux, se la ramène de plus en plus ( en GENERAL ), puis il y'a les cours tous ça qui font que le forum est moins actif,, apres je trouve que c'est vrai qu'il faudrait une vrai prise de conscience des membres de la partie vidéo.

Moi je proposerais des petits concours, pas trop dificil a réaliser pour animer la partie et ramener la convivialitée, sa serais sympa ça, !

"Chaque Attaquant entre sur le terrain en espérant marquer ; Moi, j'en étais certain ."

Ole Gunnar Solskjaer

On en a parler et tu sais très bien ce que j'en penses Jav' ;)

Mettons toute les chose à plat ici Nicolas (de même pour toi Christophe) :hi:

Dis tout ce que tu as à dire.

Proposer des solutions c'est avant tout ça le but de ce topic, les "+1" ou les "bien dit" ne serve pas à grand chose

110608034528298036.png

Ce qui à fait la force de la partie vidéo c'est que à l'époque peut de personne fesait de la vidéo et quand les renaldo et les ji-had on sortie des trucs tout le monde fut impressionner alors cela amena la curiosité, maintenant tout le monde à prit Vegas sur son PC et à essayer de faire de meme si qui amena le grand boom des compétitions et du développement des vidéos en masses. Mais rien de ce démode plus vite que la mode et maintenant l'effet de groupe à diminuer.

Edited by <Boss>

boardwalk-finale_320.jpg

Essayons par exemple d'avoir un nombre de connectés dans les topics de videos égal au nombre qu'il y'a en ce moment sur ce topic :ninja:

Serisuement je suis d'accord avec Javid, je suis aussi pour à chaque fin de mois, élire la meilleure video, la plus originale, meilleur trailer... ça permettrait plus d'action dans la partie. Des mini-concours aussi ça serait interessant chaque 2 voire 3 mois. Bref bonne initiative en esperant trouver les solutions pour faire revivre cette superbe partie: wub:

De toute facon quesque vous voulez y faire ?

boardwalk-finale_320.jpg

Beh fais partager aux autres alors ..

T'inquiete pas j'ai pas eu le temps juste avant alors je vais te dire ce que je pense :rolleyes:

Je passe très peu sur Soccer's donc peut-être que mon avis aura moins d'importance mais soit ..

J'avais trouvé l'ambiance plutôt sympa a l'époque, mais je me suis pas totalement jeté dans le moule a vrai dire. Après j'arrive un peu plus sur Soccer's et bien evidemment pour la cause Soccer's Cooperation. Et je vois beaucoup de gens sont en conflit et ceci depuis quelques semaines deja,rien que pour une battle teinte (Art vs Ginga) ca partait en couilles pour des riens serieux on en a marre... je rajoute meme dans le Bistrot une parole suffit pour faire chier tout son monde. J'ai pas besoin de citer Javid a cité ce que je souhaitais dire ;)

Comment y remédier ? Fermez sa gueule n'est pas une solution .. Mais evitez de dire des conneries,ou des expressions (Leche-Cul etc ...) qui n'ont pas lieu d'être qui ne font qu'empirer les choses (je ne défends pas / je ne juge personne / je constate) .

Aussi plus d'activité dans les avis pour les vidéos postés,ca aiderait pas mal de personnes et aussi pour les elections des vidéos meilleurs trailers etc...

Voila on en a un peu ras le bol aussi de cette ambiance de merde donc si on peut vraiment sauver la partie Vidéo mettez-y du votre !

mkbcc9.png
130304024127170670.jpg
NICOLASKHAMSOPHA2011
moviemaker.graphicdesigner

Essaie d'argumenter un peu Ibra, sa serais cool si tu asdes idées

J'ai pas vraiment d'idée mais ce qui serait bien sa serait de plus commentez les vidéos comme on la déja dis car pour les amateurs comme moi qui ont besoin de conseil c'est trés important même si s'est pour dire que la vidéo est complétement nul ou as peu d'originilaté se seras déja sa de fais et sur sa prochaine comp il s'ameliora alors que si on na 3 post ou 2 quand on poste sa comp et qu'on na bosser comme un ouf dessus pour qu'elle soit mieux que la derniére et que s'est pour une competition on n'est vachement déçu :confused: on ce dis que sa comp est Bof ou Nul car personne ou presque ne poste est aprés on peut avoir étais découragé car personne n'a posté sur sa comp et ses comps deviendrons de + en + baclé

Voila c'est tous ce que j'ai a suggérer aprés c'est pas a moi mais a vous de voir

Edited by IbRaCr7

2uf3rli.png

Au lieu de boycotter la partie vidéo et de se plaindre du manque de créativité des dernières comp's (dont la mienne) nous ferions mieux de nous entraider en nous donnant des astuces, des idées...

Grâce à cela de nombreux débutants pourraient progresser et vous proposer d'autres comp's que celles portant sur MU ou sur CR7 avec des musiques déjà entendues et des clips déjà vus !!

Il faut être plus solidaire entre nous et aider les nouveaux à faire de meilleures vidéos plutôt que de s'en plaindre...

Cela est à mon avis ce qui aiderai la partie vidéo de ce forum à repartir un peu...

Merci à tous c'est toujours bien de mettre tout à plat même si ça n'aboutira peut-être pas au fond, c'est un bon début.

Pour moi il faudrait essayer de commenter un peu plus les vidéos postées par les membres ce serait déjà un bon début.

Ensuite on pourrait innover avec des mini concours comme l'a dit Vincent avec par exemple une vidéo de pas plus de 30 secondes ou il faudrait jouer sur un thème : Ambiance, Synchro...

Bref ce genre de concours tous les mois pour garder une certaine activité. On pourrait également élire la vidéo du mois comme la suggéré Magic-Futbol & concept déjà présent sur SF (ou sur une période plus longue suivant l'activité niveau compilation).

Pourquoi pas envisager un changement de Staff' pour dynamiser le tout car on remarquera que tous les modérateurs vidéos sont essentiellement capseurs (hormis San-Antonio qui possède de nombreux clips rares & qui se charge des recherches & Abd qui lui ne fait QUE [en ce moment hein, je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour la partie & oui je met bien tout à plat] ).

Après pour ma part j'ai décidé d'alerter à chaque post injurieux ou autres au lieu de répondre bêtement faîtes en de même lorsque vous trouvez un contenu choquant ou blessant & que vous ne voulez par répondre (même si vous n'êtes pas visé).

Niveau ressources clips je tacherai de faire partager ceux que je trouverai sur la toile, vous pouvez faire de même si vous le souhaitez autrement vous avez totalement le droit de garder ça pour vous.

Bref beaucoup de suggestions qui peuvent potentiellement ré-activer la partie.

Edited by Javid

110608034528298036.png

Ensuite on pourrait innover avec des mini concours comme l'a dit Vincent avec par exemple une vidéo de pas plus de 30 secondes ou il faudrait jouer sur un thème : Ambiance, Synchro...

totalement mais totalement d'accord avec ça c'est une SUPERBE idées de votre part cris-ronaldo et Jav'

Franchement je trouve sa vraiment a faire et jespere que ce projet aboutira je pourrais aider a l'organisation si il le faut en tout cas l'idées est: :wub::wub:

En ce moment, meme problemes niveau graphique et video.

J'avoue, vos idées sont vraiment sympa :)

Me concernant, j'essayerais de passer plus par ici afin de commenter les vidéos postées, meme avec ma faible voir inexistante experience ^^

yrP5jTgXxI.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...