Jump to content
lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

Perso ça m'a grave rappelé Taken en moins bien. Pis la fin c'est juste ridicule.

140813034012705862.png

Oui ça sent le film qui est recyclé. La fin c'est du n'importe quoi, c'est net..

Sans titre 1.png

Je me refais incognito. C'est la troisième fois que je me le fais . Je le trouve assez sympas . Benabar est assez surprenant dans ce film . J'aimerais bien le voir dans d'autres films .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ouais Incognito, a part tout le trip où il partent à la ferme, est assez sympa, j'avoue.

Sans titre 1.png

Et leur pote avec la petite voix, Jocelyn Quivrin qui se fout de sa gueule :rire:

Perso tout à l'heure j'ai vu:

les-petits-mouchoirs-affiche-337x450.jpg

Excellent film

(Et c'est rare que je dise ça pour un film français)

Un casting parfait, belle histoire et on sent vraiment qu'il y a une réelle amitié entre eux, que ce soit dans le film ou en dehors, ils te font passer par toute les émotions possibles :affraid:

Et surtout chapeau à Cluzet et Magimel qui pour moi sont les deux au-dessus des autres.

Cluzet un trés bon acteur je trouve, j'ai vu plusieurs films de lui que ce soit un rôle sérieux ou comique, il assure dans les deux situations :thx:

Puis bien sûr, Canet qui prouve que c'est un bon réalisateur et qui a un bel avenir dans ce rôle.

Seul regret, qu'on voit trés peu Dujardin, il aurait fait un excellent duo avec Lellouche.

Apollo 18, j'ai trouvé ça nul, je l'ai même pas finit.

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

Tintin en 3d passe chez vous? Il en vaut la peine?

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

Donc, quel est l'intérêt de ce film ?

Quel est l'interet des autres conneries que t'as pu voir??? T'sais parfois ca sert à rien d' essayer de tout analyser... Tu réflechis 2 sec et tu va trouver une réponse à ta question toi même.

Steak c'est la merde mais faut le voir en sachant que le but n'est pas le meme que la Tour Montparnasse. Ils ont tentés un truc "original", un truc qui bidonne pas mais qui peut faire sourire ca s'arrete là.

S'tu veux te casser la tete à comprendre un film passe à autre chose, t'es pas sur le bon là

160838wav.gif

And%20Soon%20The%20Darkness%202010.jpg

And Soon the Darkness

Un film sympa. Assez basique en revanche, et reprenant tous les schémas classiques d'un thriller de ce genre. Amber Heard est convaincante.

Ce qui est chiant, c'est qu'on a l'impression que tout le monde est dans le coup, comme trop souvent dans ce genre de film. Le flic, je l'ai vite grillé aussi.

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

Rien-a-declarer-streaming-megavideo.jpg

Vu hier
Pas mal je trouve, enfin y a 4/5 scènes marrantes mais sans plus.
Ce film je m'attendais surtout a un bon Poelvoorde et j'ai pas été déçu :top:
Parcontre Dany Boon, je m'y ferais jamais il est vraiment pas drôle du tout :no:
Ils étaient marrants le dealer et ses acolytes complétement débiles :laughing:
François Damien je m'attendais à mieux.
Sinon j'ai remarqué un truc, les belges n'ont aucun accent dans le film (sauf le père de Poelvoorde) et le seul qui a un accent dans ce film c'est un français, Dany Boon, le mec qui se croit encore dans les Ch'tis :no:

Le Dernier Trappeur : 17/20 des paysages grandioses, une leçon de vie.

Bébé Mode d'Emploi : 14/20 Bonne comédie romantique , de nombreuses scènes rigolotes , une histoire certes prévisible & simple , mais c'est vraiment très agréable & divertissant !

La Classe Américaine - Le Grand Détournement : des passages vraiment cultes avec des répliques assez oufs, mais un peu ennuyeux sur plusieurs passages, même si c'est pas toujours facile avec le concept du film.

FDBEiusXHs.png
ex-Modo SportGFX & FrenchGFX

Moneyball-2011-affiche1.jpg

4.5/5 , vraiment un très bon film , l'histoire d'un manager qui a fait rentré l'aspect mathématique dans le baseball .

Edited by The-Mehdi'

Et leur pote avec la petite voix, Jocelyn Quivrin qui se fout de sa gueule :rire:

Perso tout à l'heure j'ai vu:

les-petits-mouchoirs-affiche-337x450.jpg

Excellent film

(Et c'est rare que je dise ça pour un film français)

Un casting parfait, belle histoire et on sent vraiment qu'il y a une réelle amitié entre eux, que ce soit dans le film ou en dehors, ils te font passer par toute les émotions possibles :affraid:

Et surtout chapeau à Cluzet et Magimel qui pour moi sont les deux au-dessus des autres.

Cluzet un trés bon acteur je trouve, j'ai vu plusieurs films de lui que ce soit un rôle sérieux ou comique, il assure dans les deux situations :thx:

Puis bien sûr, Canet qui prouve que c'est un bon réalisateur et qui a un bel avenir dans ce rôle.

Seul regret, qu'on voit trés peu Dujardin, il aurait fait un excellent duo avec Lellouche.

Je l'ai revu hier aussi, j'adore, je comprend pas pourquoi il s'est démonter par la presse

Mon film de cette année 2011

Je l'ai revu hier aussi, j'adore, je comprend pas pourquoi il s'est démonter par la presse

Comme d'hab, en générale, la critique n'aime pas les films qui marche bien. Et puis, la meilleure critique est pour moi le nombre de spectateurs.

344301ArrigoSacchi2.jpg

Sacchi : "Les victoires restent dans les almanachs du football, pas dans l'esprit des gens."

Pourtant moi j'ai l'impression du contraire, presse papiers je sais pas mais que ce soit radio ou télé partout j'en entendais que du bien de ce film.

Justement moi je pensais que ce film était sur-côté et finalement j'ai conclu que les gens qui en parlait avait complétement raison.

Perso je pense que ce film est du même niveau que Le Premier Jour du reste de ta vie, deux films vraiment passionnants et qui jouent avec tes émotions en te donnant l'impression que tu vis toutes les histoires avec eux.

Autant je peux te faire une longue liste de films étrangers préférés, mais les films frnçais je serais incapables d'en dire + de 4 ou 5.

Sinon j'ai vu Lost In Translation tout à l'heure, tout simplement excellent et un grand Bill Murray :thx:

Scarlett Johansson pas mauvaise et vraiment belle à l'écran, parcontre Anna Faris tient un rôle inutile, qu'elle soit là ou pas ca servait vraiment a rien.

Bizarrement ce film m'a donné encore plus envie d'aller au Japon au moins une fois dans ma vie.

Edited by Blastermania

Comme d'hab, en générale, la critique n'aime pas les films qui marche bien. Et puis, la meilleure critique est pour moi le nombre de spectateurs.

Donc bienvenu chez les ch'ti est un grand film :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing: .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Bienvenue chez les Ch'tis n'a rien d'un grand film :rire:

Sans doute l'un des films les plus sur-côtés en France et qui au final est vraiment mauvais, après les films de ce genre ca dépend des gens mais je pense qu'il faut être un fan de Dany Boon pour vraiment aimer, parceque même moi qui adore Kad, j'ai pas du tout aimé.

Franchement, Kad MErad depuis ce film il est devenu l'acteur incontournable des films français de merde. J'ai pas vu un seul film potable avec lui depuis le film avec elsa zimberstein (ou c'est un gros branleur qui invente un porte sac) .

Edited by Antho

">