Jump to content
lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

rabbi_jacob.jpg

14,5/20

Un bon petit film d'humour de Louis de Funès qui n'a décidement pas pris une ride depuis 1973. Bon, c'est pas un grand chef-d'oeuvre, mais ça se regarde avec plaisir un dimanche en soir en famille. :thumbsup:

39c81bii4y.png

Xavi_Signature_by_Jordy666.png

affiche.jpg

Mon préféré dans les Jurassic Park, je l'ai et regardé 50 fois au moins mais je peux encore les regardé j'adore j'adore j'adore !

19/20

219187.png

Mon préféré dans les Jurassic Park, je l'ai et regardé 50 fois au moins mais je peux encore les regardé j'adore j'adore j'adore !

19/20

C'est bizarre de mettre une telle note pour un film qui n'est pas un chef-d'œuvre à l'était pur..

C'est peut-être un bon film, mais sur une échelle de 20 points, je pense quand même que certains autres film pourraient prendre facilement 3 points de plus, voire encore plus. :g:

les_4_fantastiques_et_le_surfeur_d_argen

2/20

Ce film est vraiment bidon. Les acteurs ont le charisme d'une cuillère à soupe (et encore :thumbdown: ) et sont tous, mais alors tous, mauvais. C'en est désolant ! Le scénario est affligeant, aucun respect du comics. Le tout est vraiment téléphoné, prévisible. L'humour est bas, mais alors bas (même un pré-ado qui rigole à une "blague pipi-caca" ne pourra que pleurer devant ça). Le surfer est sous-exploité (et pourtant il y avait du potentiel avec ce personnage). Les dialogues sont mous. Les effets spéciaux sont moyens (voire par moment minable :

la mort du Général

)
Il n'y a tout simplement RIEN à sauver dans ce navet. Il n'a de fantastique que le titre.

Mais un grand bravo au réalisateur qui a réussi à faire pire que le premier ! Bravo :thumbsup:

39c81bii4y.png

affiche-Alpha-Dog-2004-3.jpg

Voila j'ai regarder sa cette nuit, film sur le rêve Américain, j'ai bien aimé, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il y a quand même un bon scénario, les acteurs joue bien, mention spéciale à Justin Timberlake que je n'aime pas du tout, mais qui faut avouer joue très bien ici. Emile Hirsh sans doute un futur grand. Après il y a pas mal de clichés mais c'est sympa, de plus c'est une histoire vrai (Jesse James Hollywood) ce qui m'a également attiré.
Je mettrais donc un 14/20 pour ce film.
Edited by Scofan

affiche-Alpha-Dog-2004-3.jpg

Voila j'ai regarder sa cette nuit, film sur le rêve Américain, j'ai bien aimé, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il y a quand même un bon scénario, les acteurs joue bien, mention spéciale à Justin Timberlake que je n'aime pas du tout, mais qui faut avouer joue très bien ici. Emile Hirsh sans doute un futur grand. Après il y a pas mal de clichés mais c'est sympa, de plus c'est une histoire vrai (Jesse James Hollywood) ce qui m'a également attiré.
Je mettrais donc un 14/20 pour ce film.

medium_Pirates_des_Caraibes_3.jpg

Note : 18/20

Un film que j'ai revu à mainte et mainte reprise (je regadre encore la redif ce soir :ninja: ), une superbe histoire, des effets spéciaux a couper le souffle...
Franchement un magnifique film, avec un second degré assez interressant et amusant, j'attends avec impatience le 4 en espèrant que ce soit toujours Gore Verbinski le réalisateur ! Edited by battistu

medium_Pirates_des_Caraibes_3.jpg

Note : 18/20

Un film que j'ai revu à mainte et mainte reprise (je regadre encore la redif ce soir :ninja: ), une superbe histoire, des effets spéciaux a couper le souffle...

Franchement un magnifique film, avec un second degré assez interressant et amusant, j'attends avec impatience le 4 en espèrant que ce soit toujours Gore Verbinski le réalisateur !

Quant à moi, je lui mettrais 12/20 à cause de son scénario bien trop prévisible et qui va trop vite (on passe d'une intrigue à une autre à une vitesse époustouflante :wacko: ), son esprit trop enfantin qui transforme la piraterie en une bonne tranche de rigolade (cf la demande de mariage en pleine bataille :thumbdown: ), et un film qui ne vise qu'à faire du grand spectacle. Néanmoins, il y a de très bons effets spéciaux et un Johnny Deep que j'apprécie toujours dans ce rôle.

Beaucoup moins bon que le 1 et à peu près au niveau du 2, j'espère que s'il y a un quatrième opus, on relèvera le niveau.

39c81bii4y.png

Perso je mettrais ni 12 ni 18 mais un bon 15 :)

car y a certes des passages qui sont totalement à revoir mais d'autres superbe dont celui ou les prisonniers chantent qui est très émouvants :D

affiche.jpg

19/20

La même chose :)

Mais je rectifie ma note par contre, je mettrais plus à jurassic park I et celui ci un bon 15.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

affiche-Snatch-Tu-braques-ou-tu-raques-S

Je l'ai rererererereregarder hier soir pour la 20ème fois et je n'en ai pas marre ... Ce film est excellent, le scénario est à tomber sur le cul, les personnages sont terribles et le style du film dans son ensemble est grandiose. Surement l'un de mes films préférés avec Arnaques Crimes et Botanique du même réalisateur, le grand Guy Ritchie ...

Un bon gros 18/20 ... :wub:

J'avais oublié :

bande_de_sauvages.jpg

Note : 15/20

J'ai adoré !

Des scenes à mourir de rire tout au long du film, un casting énorme avec J.Travolta, T.Allen, M.Lawrence et WH.Macy, ils jouent super bien ces quatres là, par contre une fin assez nul mais dans l'ensemble c'est un film a voir (peut-être pas a revoir)...

Edited by battistu

affiche-Snatch-Tu-braques-ou-tu-raques-S

Je l'ai rererererereregarder hier soir pour la 20ème fois et je n'en ai pas marre ... Ce film est excellent, le scénario est à tomber sur le cul, les personnages sont terribles et le style du film dans son ensemble est grandiose. Surement l'un de mes films préférés avec Arnaques Crimes et Botanique du même réalisateur, le grand Guy Ritchie ...

Un bon gros 18/20 ... :wub:

Je lui mets 20/20 a ce film moi :rolleyes:

Il est excellent,on se marre trop :lol:

"T'aime les Chians ?" :D

le_carton.jpg

Note : 15/20

Des dialogues parfois ridicules mais dans l'ensemble un bon petit film assez drole, surtout le passage ou Mickael Youn et Vincent Desagnat se rencontre !

affiche-Le-Nouveau-protocole-2007-1.jpg

J'ai pas aimé du tout, le scénario est mal ficélé, pas inintéressant mais mal exploité. les acteurs joue pas mal, mais on en est proche, Marie José Crozé énerve dans ce film, c'est aussi sans doute du à son rôle, trop déjanté.
Enfin pas un grand film, je ne le conseil à personne.

Note 7/20

disaster-movie-poster.jpg

Je me suis bien marré devant ce film, mais que des parodies donc le scénario avec le crâne de cristal à revoir.
Pour ma part, je lui laisse un 12/20

notorious-big-2pac.jpg
"Went Too Fast, Die Too Young, R.I.P"

Je lui mets 20/20 a ce film moi :rolleyes:

Il est excellent,on se marre trop :lol:

"T'aime les Chians ?" :D

"T'as acheter la caravane tu las gardes"

MDR ...

"T'as acheter la caravane tu las gardes"

MDR ...

lol

"Bleu Pervenche ..." :happy:

Sinon battistu je dis comme toi pour "Le Carton",15/20.

Mais dans ce film j'adore surtout Omar,Fred et Bruno Salomone :happy:

Bon c'est pas excellent,mais on se marre bien.

Personnellement j'ai regardé ce film il y a pas longtemps, je l'ai trouvé vraiment bidon :rude: , le jeu des acteurs passent bien mais vraiment un scenario à la Sans Aucun Doute de Julie ncourbet, une guerre de voisin en fait ! :D

7/20

pagisretraite.jpg