Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

J'ai également vu Star Trek Into Darkness cette semaine.

Du même calibre que le 1er de J.J. Abrams, très sympa. J'avais bien aimé le 1er volet, je tenais à voir cette suite rapidement, sans être pourtant fou de ce 1er. J'espérais peut être voir un film encore un cran au dessus (la BA donnait vraiment envie).

19130468.jpg

Il est quand même moins bien que le premier.

Par contre, que tu parles de la BA:

Tout le monde se posait la question du mechant et on voyait clairement un indice que ca pouvait etre Khan quand on montrait la main sur la glace de spock avec son signe particulier mais je dois dire que je me suis bien fait baiser la gueule.

Je m'attendais à revoir Spock en payer le prix (ST II) mais c'est tres bien jouer le coup de l'inversion et Kirk à la place de Spock.

Par contre, celui qui a le courage de lire la critique du film sur unification... Elle est sévère.

En tout cas, j'espere vraiment que JJ va arriver à concilier les 2 et revenir nous faire une suite et avec les Klingons!!!

thats-my-boy-poster.jpg

3/5

Enfin un film qui fait plaisir à voir depuis Mi-temps au mitard, car entre les deux il a enchainé les navets avec seulement Rien que pour cheveux et Copain pour toujours qui sortaient un peu du lot mais sans plus.
Bon bien sûr ça vaut pas ses meilleurs films et là le film est surtout porté par les seconds rôles, Sandler lui fait son taf sans trop pousser.
Je retiendrais surtout Vanilla Ice, Milo Ventimiglia et James Caan qui assurent dans leurs petits rôles.
Concernant Andy Samberg, avant l'enterrement de vie de garçon et quand il se bourre la gueule il m'agaçait plus qu'autre chose, il avait le rôle de la tête à claque et ensuite y a eu un déclic.
D'ailleurs excellent ce passage avec la musique de Far East Movement en fond :wub:

Et puis le début du film avec Eva Amurri qui réalise le fantasme qu'on a tous dû avoir quand on était gamin, la prof sexy :wub:
Et j'ai adore quand on la retrouve 30 ans plus tard mais jouée par sa mère (Susan Sarandon).

Par contre y a une scène vers la fin qui m'a mis vraiment mal à l'aise, j'aime bien rire de tout mais y a des domaines où faut pas toucher ou alors faut pas l'introduire de cette manière.
Au moins dans le film Euro Trip c'était plutôt soft et l'humour passait bien, mais là pas du tout :confus:
Pour dire, même la grosse black dans le bar à strip ça me dérangeais moins que ça.
D'ailleurs pour ce moment qui met mal à l'aise, un prêtre nous enlève les mots de la bouche
tumblr_mjrju9wdfq1r0oowdo1_400.gif

Bref c'est pas le film où tu te tape des barres non-stop mais tu passe un bon moment. Edited by Blaster'

J'ai revu Scott Pilgrim et c'est bien kiffant, meme si faut rentrer direct dans le delire pour pas aavoir envie de vomir

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

J'ai profité de ma semaine de révisions pour le bac pour me taper une séance de rattrapage des films que j'ai jamais pu voir:

_ Fight Club, super film, bons acteurs et message intéressant

_ Inglorious Basterds vraiment cool, Christoph Waltz excellent cet acteur, et dans toutes les langues. Une perle. Mais j'ai préféré Django

_ Reservoir Dogs :wub: le meilleur Trantino que j'ai vu, mais j'ai pas encore regardé Pulp Fiction

_ 8 miles, les clashs sont vraiment bien, un bon film avec son coté crade que j'aime bien chez Eminem

_ Forrest Gump, j'ai jamais eu l'occasion de le voir, voila qui est fait, vraiment émouvant, Tom Hanks est vraiment un des meilleurs acteurs qu'il existe

_ Suicide Virgins, de la fille à Copola, j'ai lu que de super critiques à son sujet, c'est un bon film mais un peu trop féminin à mon goût :P

J'ai aussi vu "Que justice soit faite" et "Prometheus", mais c'est d'un autre calibre.

Je suis à court d'idées proposez moi :D

Virgins Suicide j'ai détesté, l'ambiance et l'histoire m'ont vraiment dérangé.

Mais sinon +1 pour Fight Club et Forrest Gump :wub:

Reservoir Dogs faudrait que je me décide à le regarder, je l'ai en dvd mais je trouve jamais le moment de me le faire.

8 Miles c'est sympa et quand t'es fan de ce rappeur c'est bien de découvrir qu'il en a chier et qu'il a percé dans un milieu qui était avant tout réservé aux blacks.

Puis son clash final :thx:

Prometheus j'avoue que les avis sur Soccer's (sans lire les spoilers) m'ont un peu refroidi.

Mais bon en tant que fan d'Alien je me dois de le voir un jour.

J'ai revu Scott Pilgrim et c'est bien kiffant, meme si faut rentrer direct dans le delire pour pas aavoir envie de vomir

On accroche direct au délire, une merveille ce film :wub:

Sans oublier la BO qui y fait aussi.

Edited by Blaster'

Virgins Suicide j'ai détesté, l'ambiance et l'histoire m'ont vraiment dérangé.

On devrait s'organiser une soirée Ciné les 2, je constate que je rejoins souvent ton avis :cartonne: ...

Raphael ---> c'est quoi ton style de film

homersapien51.jpg

Regarder les John Hughes et les Kevin Smith, apres tu seras un vrai!

Avec toi aussi je pourrais passser une soirée Ciné sans problème...

Au faite, tu as déjà vu le film Can't Buy Me Love (VF; Llamour ne s'achète pas) avec Patrick Dempsey j'arrive pas a le trouver et il me tente bien.

homersapien51.jpg

Virgin Suicide j'ai trouvé ça assez mauvais aussi.

Heureusement que Air est là pour relever un peu le niveau de ce film lent, très lent.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Rien que sur Allociné les gens qualifie ce film de chef-d’œuvre et lui donne 4 ou 5 sur 5.

Je sais qu'il faut pas se fier aux avis mais quand t'en lis certains :laughing:

Si pour eux c'est un chef-d’œuvre ça ... :mellow:

Edited by Blaster'

Après tu vois que les Cahiers du Cinéma ou L'express lui donne 5/5, tu te dis que forcément il y a quelque chose derrière et que peut être c'est un incontournable du cinéma par son ambiance assez singulière.

Mais je pense que ce genre de film tu peux pas noter 2.5, c'est soit tu aimes, soit non.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Ce quelque chose derrière c'est peut-être le fait qu'elle soit la fille de Francis Ford Coppola.

Et quand tu regarde l'avis des journalistes ciné, dés que c'est un film lent, réalisé par quelqu'un de connu ou un film de l'est il t'en dise que du bien et font de la lèche.

Moi j'aime bien ce qu'elle fait Sofia Coppola.

Elle n'a pas le talent de son père, mais j'aime bien son style.

Attention je dis pas que j'aime pas ce qu'elle fait, ce film j'aime pas mais Lost in Translation j'ai bien aimé.

Le seul reproche en commun que je peux lui faire sur ces deux films, c'est la lenteur.

Après Virgin Suicides y a le thème abordé qui aide pas alors que Lost in Translation c'est autre chose, et puis surtout y a le duo Murray/Johansson qui assure tandis que Kirsten Dunst moi je la trouve banale et assez proche d'une Kristen Stewart.

Edited by Blaster'

Bah désolé mais dans le peu de film que j'ai vu d'elle je vois pas ce qu'elle à de plus qu'une autre.

Enfin tu me diras c'est beaucoup plus faciles de citer des acteurs talentueux que des actrices, enfin c'est ce que je pense.

Puis niveau émotions a travers le visage tu vas pas me dire que Kristen et Kirsten y a une différence, ou alors c'est pas énorme :ninja:

Je vais me faire des ennemis :suspens:

Edited by Blaster'