Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

C'est des fous au Quebec, la manière dont ils touchent les titres. T'as raison, nous on se plaint mais là bas c'est Le Parc Jurrasique au lieu de Jurrasic Park.
C'est la loi là-bas, au Québec j'entends. Interdiction de montrer quoi que ce soit en anglais.

Donc même quand un acteur chante une chanson en anglais dans un film, bah au Québec l'acteur se retrouve à la chanter en français, c'est ridicule pour vous mais c'est comme ça.

Titre en français, texte en français, tout en français, ou ça sort pas là-bas, c'est tout. Ils ont une aversion envers la langue anglaise, donc pour eux c'est normal de faire ça.

michael-kael-contre-la-world-news-compan

Ici Mickael Kael, en direct du Québec, à vous les karibous !!

171011031527119210.gif

Unlucky hein

+1

Et dans 21&Over à un moment les 3 potes chatent une chanson en anglais.

Par contre voir un mec insulter d'autre mecs de vagins, ça me tue.

Comment tu peux être menaçant en disant ça ?! :rire:

Bah ça fait rire mais ça n'a rien de menaçants quand tu vois la situation dans le film.

Les 3 potes qui se font menacer par un gros bras qui les insulte de vagin, moi ça m'arriverait je serais mort de rire devant le mec.

C'est comme dans South Park quand Cartman et sa bande se font insulter par un groupe d'espèces de placenta :laughing:

C'est des fous au Quebec, la manière dont ils touchent les titres. T'as raison, nous on se plaint mais là bas c'est Le Parc Jurrasique au lieu de Jurrasic Park.

39633_speed2_-_ca_va_clencher.jpg

1348-0~v~Les_bagnoles_2_Disney___Mes_aut

0ff951c88da0c1c7522ae110.L.jpg

:wub:

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Titre en français, texte en français, tout en français, ou ça sort pas là-bas, c'est tout. Ils ont une aversion envers la langue anglaise, donc pour eux c'est normal de faire ça.

C'est pas surtout en mode "faut préserver la langue française si ils disent Speed elle va mourir" ? Je crois qu'au Quebec y a bcp de mots anglais utilisés couramment. Pas vraiment une aversion. :g:

J'comprend pas le delire des projets x et cie, c'est des peripeties hautement improbables

Et en plus c'est nul et pas drôle.

dude-man.gif

Ben le soucis, c'est que le premier du genre ou de l'epoque dans un phenomene revival est surement sympa, le 2e cliche et le reste de la belle daube.

Le meilleur exemple, c'est the hangover: Le premier est franchement sympa, le2e un peu bidon mais le 3, oulalala...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

MV5BODk2MDc4MDk2OF5BMl5BanBnXkFtZTcwMTcy

Holy Motors m'a tuer.

Ça reste un des film qui m'a le plus chamboulé, le plus troublé, mais je reste admiratif du travail de Leos Carax, vraiment, c'est un film qu'on voudrait revoir & revoir parce que à la fin du premier visionnage, on reste bouche bée.

J'aime.

Ceux qui n'aiment pas ce film, sont les mêmes qui sont sortis pendant la séance de The Master ou de Only God Forgives, voir même de Wrong.

Au plus ça dérange, au plus j'adore.

Edited by .Sene'

Pulp Fiction, c'est cool mais j'ai largement préféré Reservoir Dogs. Y a des répliques super (les hamburgers et les massages de pieds), Travolta et L.Jackson sont énormes, mais y'a pas vraiment d'histoire, ça ne va pas jusqu'au bout des choses.

Bon film quand même hein, et la BO :wub:

Et la voix de Bruce Willis en VO ça fait bizarre, je trouve qu'il perd en charisme par rapport à la vf

Bien sûr que si y a une histoire dans Pulp Fiction...

Sans titre 1.png

Aucune n'est vraiment accrochante ? Eh ben j'sais pas ce qu'il te faut

Sans titre 1.png

tumblr_mns5xqkGFb1qkmg5to1_250.gif

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

xemphimso_ky-si-bong-dem-1.jpg

the-dark-knight-rises-affiche.jpg

J'ai vraiment du mal quand c'est pas ceux de Burton.

Les seuls Batman auxquels j'ai jamais accroché. Déjà parce qu'il a fait aussi l'effort de faire un Gotham crédible. Parce que dans les deux films j'ai vraiment essayé de me dire c'est pas New York, c'est pas New York, j'ai pas réussi.

Dans le premier, heureusement je dois dire qu'il y a le Joker pour remonter le tout.

Dans le second, heureusement qu'il y a la mort de Cotillard (je l'a pensée différente) et un bane aussi très bon pour le coup, un peu Dark Vador.

Mais, je vois que les films d'action c'est plus pour moi, surtout ici où ça commence tout de suite.

Et, quand est ce qu'on aura un Batman charismatique, et pas un gland qui prend un voix grave, dans tout les films c'est comme ça.

Non mais sans rire, heureusement que derrière il y a une histoire qui tien la route, mais The Dark Knight est mieux que The Dark Knight Rises.

J'ai oublié de parler de sa moto, non mais pourquoi il monte sur les murs comme ça avec pour faire un demi tour... Et oui, le mieux dans The Dark Knight Rises c'est Anne Hathaway.

Edited by .Sene'

American History X

MV5BMjMzNDUwNTIyMF5BMl5BanBnXkFtZTcwNjMw

Excellent film. La construction est génial, avec ce système de flashback constant, en noir et blanc et qui rend l'histoire passionnante. Un dénouement logique auquel on aura eu le temps de se préparer.

Et puis Edward Norton, je suis fan. Ce genre de rôle c'est du tout cuit pour lui. Il fait parti des rares acteurs qui ont un petit truc en plus naturel que peu possède.

19130468.jpg

Les seuls Batman auxquels j'ai jamais accroché. Déjà parce qu'il a fait aussi l'effort de faire un Gotham crédible. Parce que dans les deux films j'ai vraiment essayé de me dire c'est pas New York, c'est pas New York, j'ai pas réussi.

En attendant Gotham c'est New York. :ninja: (enfin l'ancien New York)

dude-man.gif

Mwhaha quel con je fais :ninja:

Qu'il fasse au moins l'effort de l'assombrir aussi, on dirait vraiment pas une ville sous le crime...