Jump to content
lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

C'est peut être parce qu'un de mes acteur préféré qui joue un rôle qu'il n'avait jamais fait auparavant, perso' j'me suis tout de suite mis à la place des voisins et je l'ai trouvé angoissant. C'est un thriller pas comme les autres je trouve.

@Ale_Pintu

batman_int.jpg

Dès le début on plonge dans le film, j'ai tout aimé sauf peut être la voix de Rambo qu'a Batman :ured_bandana:

18'5/20

219187.png

thespiritaff01ow9.jpg

Fan de comics, mais ne connaissant "The Spirit" que de réputation, j’étais impatient de voir le film depuis son annonce, mais craintif quand aux critiques négatives qui l'entourent, je suis heureux de dire que je l'ai apprécié. Je ne prétendrai jamais qu'il est révolutionnaire ou que c’est un chef d’œuvre. Car il est relativement classique dans l'histoire (qui est agréable mais n'est pas plus surprenante que cela). Le gros point positif du film est donc le graphisme : ce noir et blanc hyper-stylisé mélange de réalité et de dessin animé qui s'accorde si bien avec l'univers de la BD rajouté à cela des monologues, des femmes fatales à la beauté sublime, un méchant mégalo et cinglé, des flics dépressifs et dépassés... Et vous obtenez un cocktail qui fonctionne bien notamment grâce à l'humour des dialogues et l'implication talentueuse des acteurs (Scarlett Johansson, Eva Mendes,...). Mention spécial à Samuel Lee Jackson :thumbsup: .

14/20

140813034012705862.png

bad-boys-movie-poster.jpg

17/20

J'adore Will Smith et ce genre de film donc sa aide. Le scénario est pas extraordinaire mais les acteurs sont vraiment bon et Tea Leoni est :wub:

Toi aussi tu l'as regardé hier :thumbsup:

Je lui donne la même note,c'est vrai que le scénario n'a rien d'extraordinaire.

Mais Will Smith et Martin Lawrence sont excellents dans ce film et vraiment drôle. :rolleyes:

Et rien à dire sur Tcheky Karyo,tout simplement génial dans ce film et sa voix est unique :thumbsup:

------------------------

swing_vote_08.jpg

14/20

J'ai vu ce film avant les vacances.

Ca va il est pas mal,j'aime bien ce concept:

Deux candidats pour la maison blanche sont a égalité.

Et Kevin Costner,qui joue un américain moyen,alcoolique et un peu beauf,

est celui qui élira le nouveau président grâce a son vote.

On voit les deux candidats user de leur stratégies pour le convaincre,les jounalistes s'imposer devant chez lui.

Bref un film sympathique a voir.

Edited by Blastermania

Truands.jpg

18/20

Truands : un film sur la pègre Parisienne avec Benoit Magimel excellent dedans, je vous le conseille vous amateur de films de Gangster.

A noter la très bonne prestation de Tomer Sisler !

19031254cu6.jpg

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. On reste trop dans le film "ados" , les dialogues frisent parfois le ridicules, les acteurs manquent de charisme et les "méchants" sont zéros. On pouvait s'attendre à mieux. :confused:

11/20

140813034012705862.png

mirrors_aff_2.jpg

Ca va il est bien passé ce film, meme si j'ai pas vraiment flippé mais ça reste assez troublant dans le genre.

Quelques sursauts, quelques scène sauce Ketchup, un peu de suspense :bien:

12,5/20

pagisretraite.jpg

J'ai regarde Minority Report, vraiment excellent, ca fait longtemps que je l'avais plus vu, le scenario est tres bon, on s'embete jamais, tres bon film ;)

16/20 :)

Edited by MavericK84

501352~Bad-Boys-II-Posters.jpg

18/20
Un scénario dans le même esprit que Bad Boys I,
mais ce deuxième volet est le meilleur.
Encore plus d'action,de fusillades,de cascades,de répliques et scènes cultes.
Bref un pur moment de détente et d'humour.
Martin Lawrence & Will Smith,
un duo de choc.
Edited by Blastermania

DePalma_body_double.jpg

Très bon film de De Palma, une ambiance particulière, du suspenses et une formidable bande son tout au long du film.

Meme si l'acteur ressemble un peu à Arthur :confused:

Il y a quelques scènes notamment celle du meurtre ou lorsqu'il suit la fille dans le centre commercial.

La fin est un peut bizare par contre :confused1:

14,5/20

Edited by lilwyte59

pagisretraite.jpg

501352~Bad-Boys-II-Posters.jpg

18/20

Un scénario dans le même esprit que Bad Boys I,

mais ce deuxième volet est le meilleur.

Encore plus d'action,de fusillades,de cascades,de répliques et scènes cultes.

Bref un pur moment de détente et d'humour.

Martin Lawrence & Will Smith,

un duo de choc.

Je mettrais la même note :)

Un super film :thumbsup:

ca serait top un 3ème, toujours dans le même esprit, mais je ne sais pas si WS veut refaire ce genre de film.

sinon le dernier film que j'ai vu, Tonnerres sous les tropique, je lui donne 14/20, ya quand même des passages pas mal, je regrette qu'au milieu du film il y ait un creu... Simple Jack :lol:

Tom Cruise qui danse sur du rap :zbffraid: Robert Downey Jr déjanté, Jacl Black totalement junkie et Ben Stiller fidèle à lui même

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

renaissance-affiche.jpg

18,5/20

Un film d'animation en noir et blanc que j'ai vraiment apprécié, j'ai même été surpris par l'histoire et le scénario qui était franchement génial, chapeau au réalisateur... :wub:
Franchement je vous conseille ce film, il faut au moins le regarder une fois et si possible plusieurs ! :P

2968978540_b3a8f207bc.jpg?v=0

19/20 :zbffraid:

Mon coup de coeur de ce début d'année 2009. Que dire sur ce Slumdog Millionaire ? Un vrai chef d'oeuvre qui m'a scottché sur mon siège pendant deux heures que je n'ai vraiment pas vu passer. Une magnifique histoire, émouvante et belle, qui doit être vu par tous. N'attendez pas et foncez voir ce film !

39c81bii4y.png

Xavi_Signature_by_Jordy666.png

Pour twilight, je metterais 15/20, c'était bien, bonne histoire.

19031254cu6.jpg

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. On reste trop dans le film "ados" , les dialogues frisent parfois le ridicules, les acteurs manquent de charisme et les "méchants" sont zéros. On pouvait s'attendre à mieux. :confused:

11/20

Pour les dialogues c'est normal parce que le gars il a 108 ans alors il parle comme il parlait il y a 108 ans, il allait pas parler comme un :ured_bandana: encore heureux!! :ooo:

Casillas.jpg

downloadironmanfullmovie3.jpg

19,5/20

:zbffraid: J'ai été époustouflé par ce magnifique film, les effets spéciaux sont magnifiques et fantastiques, l'histoire est superbe, les scénarios sont excellent avec un "Tony Stark" arrogant mais marrant et il devient ce qu'on veut tous devenir, un "héro" c'est un grand mot mais qui ne rêve pas d'être invincible comme l'est "Iron Man", volé, etc... ? Moi j'en rêve et franchement j'ai adoré ce film :wub::wub::wub:

J'espère qu'il y aura un deuxième opus ! :happy: Edited by battistu

affiche-Paranoiak-Disturbia-2006-2.jpg

18/20

----------

28_semaines_plus_tard.jpg

15,5/20

Bizarrement je tombe que sur des beaux films.. :lol: Edited by battistu