Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

sharknado-2.jpg

Superbe !

Enfin la jaquette et le titre ne reflète en rien le contenu du film.

Edited by .Sene'

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Dernier film que j'ai vu :

THE-SECRET_DEF_BD.jpg

The Secret, by Pascal Laugier, with Jessica Biel et pléiade d'acteurs américaines plus ou moins connus.

J'ai bien aimé. Je vais pas spoilé dans ce que je vais dire donc vous inquiétez pas.

Ce que j'ai bien aimé c'est :

- Jessica Biel, elle joue plutôt bien quand même la nana.

- L'ambiance, la forêt, le froid, ça m'a un peu rappelé Winters Bone niveau décors.

- Les scènes d'actions, sont pas mal réalisées, et globalement crédible.

- Le scénario, pas mal du tout, c'est du Pascal Laugier donc on aime ou on aime pas, en tout cas moi c'est mon style.

- C'est un film "plein", le film dure 2h et pourtant on ne s'ennuie pas, le film est assez équilibré, toutes les scènes ont une certaine importance et donc à aucun moment on voit le temps passer, - c'est important pour moi cette régularité tout au long d'un film.

- Les musiques en général, ça aide beaucoup à nous immerger dans ce décor, et à s'imprégner dans l'ambiance.

Ce que j'ai pas trop aimé :

- La narration parfois imparfaite, y a certains personnages dont on a du mal à comprendre de qui il s'agit, ils sont pas tous bien présentés en fait. Ça me l'a fait très peu de fois, mais c'est vrai que parfois on se demande "c'est qui lui" car on en avait pas (trop) entendu parler jusque là. Mais c'est aussi dû au fait qu'il y ait beaucoup de personnages dans ce film, car dans un village comme Cold Rock bah tout le monde se connaît donc forcément dès que tu vois passer quelqu'un à côté de toi bah il y a une interaction avec cette personne, sans qu'elle n'ait forcément une importance ensuite.

- des scènes d'action un peu étrange, c'est pas dérangeant, mais quand je vais revoir le film depuis le début bah y a quelques trucs qui vont me faire tiquer en fait. C'est léger, car j'ai dit plus haut que c'était globalement cohérent (et c'est le cas), mais je préfère le préciser tout de même.

- c'est du Pascal Laugier, donc parfois il a un délire un peu chelou, et même si globalement j'adhère à son style niveau mise en scène et narration, bah il faut avouer que niveau scénario j'y adhère pas totalement, je trouve ça bien, mais je n'y adhère pas totalement. Je trouve que ça manque de précision parfois en fait, mais c'est justement sa façon de rester dans le "mysticisme" un peu.

Je lui mets un bon 4/5. J'allais mettre 4.5 mais j'ai pas osé car je vais pas le revoir autant de fois que Martyrs, il m'a pas autant "choqué", "marqué", mais c'est quand même un bon film de genre qui arrive à se démarquer du reste tout en ayant une certaine cohérence, alors que généralement les films de genre ont tendance à faire n'importe quoi en voulant s'éparpiller.

sharknado-221x300.png

Superbe !

Enfin la jaquette et le titre ne reflète en rien le contenu du film.

C'est inspiré d'une histoire vraie.

Y avait une fête foraine et les gitans ont fait tourner la grande roue trop vite, ce qui créa un cyclone tellement violent que ça modifia instantanément l'ADN des requins à proximité, qui se transformèrent en requins géants. Et y avait un pervers qui filmait la fête foraine, mais comme ilbvoulait filmer les plus belles meufs aux alentours, bah il décida de filmer la réaction de Tara Reid face à cette situation, et ça a fait un film...

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Si seulement c'était vrai...

EN plus rien n'est respecté dans le film, les tailles des requins sont faites à l'arrache.

Genre " Eh mec c'est normal que le requin fasse 10m de haut et 20 de longueur mais il reste plus petit que la maison ?" "Ouai tkt pas grave, on verra rien je vais rétrécir les mecs on n'y verra que du feu !"

Admettons t'as envie de te matter un pur nanar, l'affiche te plais (difficile voire même impossible je sais).

Mais même si l'affiche te plais, rien que la présence de Tara Reid doit te refroidir direct et te donner envie de ne plus jamais aller déterrer ce film sous peine de t'auto-flagéller:ninja:

Edited by Blaster'

Non, je compte regarder ce film justement car Tara Reid joue dedans, au grand déboire de Marvolo.

Sinon, personne pour parler de The Secret ? Je sais que des requins géants c'est cool mais quand même, faut pas que ça noie mon avis sur le film de Pascal Laugier. :no:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Mais il y a le père qui joue dans "Maman j'ai raté l'avion"...

Puis j'aime bien Tara Reid :no:

Edited by .Sene'

Raison de plus pour ne pas le voir Sene, t'as souillé ton âme d'enfant et tes souvenirs de ce film avec cette merde :snif:

Non, je compte regarder ce film justement car Tara Reid joue dedans, au grand déboire de Marvolo.

tara-reid-sharknado-sequel-455x403.jpg

Ça me choque de lire ça quand je vous vois dans votre bar parler d'actrices spéciales qui la surpasse largement physiquement :no:

C'est pas moi qui parle de ça, moi je parle de Megan Fox et de Kristen Bell, et un peu Olga Kurylenko, que des actrices traditionnelles ouech. :no:

moi j'aime bien les film de requins.

rouqins, c'est un film de rouquins, c'est pour ça que Sene a bien aimé.

Faudrait faire un film avec des rouquins géants qui vivent dans des tornades. Et un film avec des rouquins qui vivent sous la neige dans des montagnes.

Et avec tout plein de films comme ça, à la fin tu pourrais faire une sorte de Seigneur des Anneaux, qui rassemblent toutes les tribus de rouquins, en trois parties. Le Seigneur des Anneaux : le retour du roux, etc.

Avec un peu de budget y a moyen de faire de bons films !

Dommage qu'Hollywood ait autant de mal à reconnaître mon talent...

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Bigdi Pepar c'est mieux.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

LEGEND

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Sinon, personne pour parler de The Secret ? Je sais que des requins géants c'est cool mais quand même, faut pas que ça noie mon avis sur le film de Pascal Laugier. :no:

Topic du film The Secret :book:

Tu trouveras ma critique et pourquoi je n'ai pas aimé.

140813034012705862.png

C'est pas moi qui parle de ça, moi je parle de Megan Fox et de Kristen Bell, et un peu Olga Kurylenko, que des actrices traditionnelles ouech. :no:

rouqins, c'est un film de rouquins, c'est pour ça que Sene a bien aimé.

Faudrait faire un film avec des rouquins géants qui vivent dans des tornades. Et un film avec des rouquins qui vivent sous la neige dans des montagnes.

Et avec tout plein de films comme ça, à la fin tu pourrais faire une sorte de Seigneur des Anneaux, qui rassemblent toutes les tribus de rouquins, en trois parties. Le Seigneur des Anneaux : le retour du roux, etc.

Avec un peu de budget y a moyen de faire de bons films !

Dommage qu'Hollywood ait autant de mal à reconnaître mon talent...

Mais quel fdp <3

On tournera qu'avec celui de Harry Potter, le real sera Ron Howard.

D'ailleurs, le roux dans HP s'appel Ron, c'est un hommage à Ron Howard, lui même roux ?

Edited by .Sene'

Inside Llewyn Davis, Snowpiercer, Captain Phillips, Les garçons et Guillaume à table, La vie d'Adèle ...

Vous pensez que j'aurais le temps de tous les voir avant que leur projection s'arrête ? :ninja:

FbSTtzW.gif

Puis j'aime bien Tara Reid :no:

Normalement elle s'est tapé JD :bien:

Inside Llewyn Davis, Snowpiercer, Captain Phillips, Les garçons et Guillaume à table, La vie d'Adèle ...

Vous pensez que j'aurais le temps de tous les voir avant que leur projection s'arrête ? :ninja:

Tant que tu vois le premier et surtout le 4ème c'est bon.

dude-man.gif

Cher Blaster' je suis curieux ce pseudo c'est un clin d'oeil à Sepp Blatter?

Ça aurait pu être ça mais non :ninja:

Ce pseudo n'a rien de spécial, quand j'ai joué pour la première fois à CS (Counter Strike si tu connais pas, un FPS) j'avais pas de pseudo et comme j'avais pas de pc à l'époque avec mon cousin on allait souvent dans des salles de réseau à ma première salle de réseau j'avais vu ce pseudo qu'un autre avait utilisé, et comme j'étais pas inspiré je l'ai "emprunté" et pendant un moment j'alternais Blaster et Phénix (en hommage aux Chevalier du Zodiaque, mon manga numéro 1).

Et puis au final on m'a trouvé un vrai pseudo, mais en venant sur Soccer's je sais pas pourquoi j'ai repris ça, à la base j'étais venu sur ce forum pour apprendre à faire des sign's et modifier les maillots PES, bref je pensais pas m'installer et un jour je suis revenu pour de bon.

On pourrais me dire "Mais pourquoi tu mets pas ton vrai pseudo ?", et bien tout simplement parce que on m'a toujours connu comme Blaster' ici donc changer servirait à quoi ?!

Voilà c'était la minute 3615 Ma Life :happy:

Bigdi Pepar c'est mieux.

C'est un tout autre style :cool2:

Edited by Blaster'

Et Cartel ? déjà vu peut être. :)

Il était sur ma liste, mais les retours ultra-négatif l'ont éjecté :ninja:

FbSTtzW.gif

Inside Llewyn Davis, j'irai sans doute le voir Jeudi ou Vendredi.

Je te conseille Captain Phillips que j'ai vu le week-end dernier et La vie d'Adèle (par contre, je ne sais pas s'il est toujours en salle).