Jump to content
lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

2968978540_b3a8f207bc.jpg?v=0

19,5/20
Quel film! Un petit chef d'œuvre a voir absolument. Surtout qu'en voyant un peu le sujet du film j'étais pas du tout emballer "C'est l'histoire d'un garçon issus d'un bidonville qui gagne a Qui veut gagner des millions?" mais après avoir vu ce film j'ai était tout simplement bluffer et cette Latika :wub:

Bha Sin City c'était bien quand même.

Mais c'est vrai que certains dialogues on se demande ce qu'ils foutent là ?! :blink:

C'est Robert Rodriguez qui a réalisé Sin City, conseillé par Miller et Tarantino.

Apparement sur celui-ci, Miller s'est débrouillé tout seul et on voit le résultat ...

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

coldprey_plakat_low.jpg

un bon petit film scandinave, un scénario assez classique, mais des décors sont géniaux et j'ai bien aimé l'atmosphère dans l'hotel.

15/20

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

le-temps-d-un-week-end.jpg

J'avais envie de me le revoir, Al Pacino est juste énorme dans le rôle, accrocheur en tout les cas :)

Dream Team 2001 - 2014

Coupet
RVR - Cris - Caçapa - Abidal
Govou -Essien - Juni - Delgado
Benzema - Lisandro

downloadironmanfullmovie3.jpg

19,5/20

:zbffraid: J'ai été époustouflé par ce magnifique film, les effets spéciaux sont magnifiques et fantastiques, l'histoire est superbe, les scénarios sont excellent avec un "Tony Stark" arrogant mais marrant et il devient ce qu'on veut tous devenir, un "héro" c'est un grand mot mais qui ne rêve pas d'être invincible comme l'est "Iron Man", volé, etc... ? Moi j'en rêve et franchement j'ai adoré ce film :wub::wub::wub:

J'espère qu'il y aura un deuxième opus ! :happy:

J'ai bien aimé aussi, mais je crois en effet qu'il va en avoir un deuxième!!

affiche-Paranoiak-Disturbia-2006-2.jpg

18/20

----------

28_semaines_plus_tard.jpg

15,5/20

Bizarrement je tombe que sur des beaux films.. :lol:

J'ai adoré aussi paranoïak, je l'ai vu 3 fois, un bon suspense qui fait un peu penser à fenetre sur court en plus moderne :lol:

Casillas.jpg

Slumdog Millionaire - 17/20

Magnifique film qui nous montre la dure réalité des bidonvilles en Inde puis leur destruction pour la modernisation de la ville, le tout avec une narration absolument géniale et touchante de la vie d'un jeune indien. Le contexte "Qui veut gagner des millions ?", que je craignais un peu après avoir vu la BA, est finalement très bien trouvé et nous donne un film superbe.

Ah et aussi j'ai vu le film Braindead de Peter Jackson, datant de 1992.

C'est ultra-gore, ultra-cliché, ultra-mal foutu (petit budget oblige), mais il est juste exceptionnel, j'ai été scotché tellement j'ai adoré :wub:

Pour commencer, je suis d'accord avec battistu pour Iron Man, superbe film. Même ceux qui ne sont pas fans de l'univers Marvel pourront apprécier...

Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'est Alpha Dog. J'avoue que j'ai été attiré par le casting (Sharon Stone, Justin Timberlake, Bruce Wilis,...) et le thème me plaisait bien. Ben j'ai vraiment apprécié, pour un film qui n'a pas fait l'unanimité. Certes, le scénario est assez prévisible (surtout sur la 2e partie du film), et on se lasse vite des "suce ma b**e" et toutes les insultes de ce genre, mais quel film ! On voit comment des jeunes peuvent très vite se retrouver dans des situations pas très... confortables. Il me semble que c'est adapté d'une histoire vraie, mais j'ai pas pu en apprendre plus sur le réel drame.

Et puis quelle performance d'Emile Hirsch :thumbsup: Je l'avais trouvé bon dans The Girl Next Door, et surtout excellent dans Into The Wild, ben là ça confirme vraiment que c'est un grand acteur :hi:

16/20

la_haine.gif

Ce doit être la 50ème fois que je le regarde mais j'aime toujours autant. Ce film est terrible et les acteurs sont géniaux (surtout Cassel). Même si le scénario est plutôt basique (la journée de trois jeunes de banlieues) le film est bien tourné, les personnages sont attachants et les dialogues font trop rire. De plus le noir & blanc ne choque pas du tout ... C'est surement l'un de mes films préférés avec des scènes cultes qui donnent envi de le re et re et re et rereregarder.

Un bon 18.5/20

090125081501390186.jpg

J'ai été le voir au cinéma et je n'ai vraiment pas aimé. L'histoire est mal choisie, l'humour n'est pas là. Bref, pas intéressant ;)

10/20

Yes Man

19028587.jpg

En bon fan de Jim Carrey, je n'ai pu qu'adorer. Scénario qui semble assez limité, mais au final c'est du tout bon, vous être sur de bien vous marrer, et je n'ai pas vu le temps passer en le regardant.

16/20

Sept Vies

19040285.jpg

La première moitié se regarde, mais on reste dans l'inconnue, on ne connait pas vraiment le scénario du film, et on ne l'apprend qu'à la fin, la dernière demie heure est énorme en émotion. Ce film est une merveille, car à la fin, quand on a compris le truque, on reprend le film depuis le début, en comprenant le pourquoi de beaucoup de chose, rien n'est fait par hasard. La dernière fois que la larme à l'oeil c'est transformer en véritable larme, ça doit dater de E.T. que je me regardais tous les mercredi après-midi lorsque j'étais au début de primaire ... Will Smith est toujours aussi bon, quelque soit le rôle ou le film dans lequel il joue.

18/20

19130468.jpg

nos.jours.heureux.jpg

15/20

J'ai bcp aimé ce film qui respire simpement la bonne humeur en plus d'ere tres drole. On se marre bcp, c'est tes leger aucune vannes lourde. Bref exellent.

dude-man.gif

18976807.jpg
Tonerre sous les tropiques

Le film ne se contante pas de parodier Platoon ou Ryan mais tout Hollywood, les producteurs pourris, les acteurs capricieux, le réalisateurs mauvais, en bref les clichés du ciné us. Le trio d'acteurs fonctionne à merveille, Robert Downey Jr est génial et vraiment drole en jouant un gars qui joue un soldat black en se persuadant qu'il est vraiment black!
L'humour est pas subtil mais fonctionne bien, avec des répliques biens vulgaires aux limites du culte ("je ne lis pas le script, ...le script me lit!" Kurt Lazarus).
Tom Cruise est génial et surprenant en producteur ingras avec sa calvitie et son bide énorme.Une parodie à voir, qui restera dans les mémoires et qui a vraiment un esprit tordu comme j'en avais jamais vu .

Simple Jack ( J'ai un cerv cerv veau veau veau xD )

219187.png

Pour commencer, je suis d'accord avec battistu pour Iron Man, superbe film. Même ceux qui ne sont pas fans de l'univers Marvel pourront apprécier...

Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'est Alpha Dog. J'avoue que j'ai été attiré par le casting (Sharon Stone, Justin Timberlake, Bruce Wilis,...) et le thème me plaisait bien. Ben j'ai vraiment apprécié, pour un film qui n'a pas fait l'unanimité. Certes, le scénario est assez prévisible (surtout sur la 2e partie du film), et on se lasse vite des "suce ma b**e" et toutes les insultes de ce genre, mais quel film ! On voit comment des jeunes peuvent très vite se retrouver dans des situations pas très... confortables. Il me semble que c'est adapté d'une histoire vraie, mais j'ai pas pu en apprendre plus sur le réel drame.

Et puis quelle performance d'Emile Hirsch :thumbsup: Je l'avais trouvé bon dans The Girl Next Door, et surtout excellent dans Into The Wild, ben là ça confirme vraiment que c'est un grand acteur :hi:

16/20

Oué c'est tiré d'une histoire vrai, celle de Jesse James Hollywood. Il y a quelques trucs sur lui sur le net.

J'ai donné mon avis sur la première page et j'ai beaucoup aimé également. Même si il y a beaucoup de clichés, on voit quand même le monde gang des USA qui est vraiment unique.

Je viens de e rematter pour la enieme Pulp Fiction. ça faisait 3 moi que je l'avais pas vu et 3 mois sans ce chef d'oeuvre c'est bcp trop long ...

Ce film est parfais que se soit le senar, la réalisation, les acteurs ou encore la BO : tout est :wub:

Bref 20/20

pulp_fiction.jpg

dude-man.gif

Tonerre sous les tropiques

et Jack Black est trop enorme, surtout quand il est attaché à l'arbre :ured_bandana:

sinon je viens de voir:

affiche2.jpg

film culte :wub: le duo Gibson-Phoenix est trop génial

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

affiche-12-hommes-en-colere-12-Angry-Men

L'histoire c'est 12 jurés qui doivent donner leurs avis sur un meurte avec prémiditation d'un gamin de 18 ans. Les 12 jurés se réunissent pour déliberer et alors que le gamin parait le suspect idéal, un des juré va annoncé qu'il vote non coupable...

Et tout au long du film on se trouvent avec les jurés qui essayent ensemble de rendre une réponse qui rendre tout le monde d'accord.

Un film bien Old School (années 50), je me suis mis à le mater tranquillement et finalement j'ai pris un plaisir du deroulement du scénario, et du jeux des acteurs, on se met à imaginer e tà penser avec eux.

15/20

pagisretraite.jpg

J'ai bien aimé aussi, mais je crois en effet qu'il va en avoir un deuxième!!

J'ai adoré aussi paranoïak, je l'ai vu 3 fois, un bon suspense qui fait un peu penser à fenetre sur court en plus moderne :lol:

Iron Man y aura bien un 2ème film.

A ce qu'il parait y aura deux méchants qui seront joué par Sam Rockwell et Mickey Rourke.

Sam Rockwell vu dans: la Ligne Verte et Bienvenue à Collinwood.

Bienvenue à Collinwood,film plutot sympa et drôle,je vous le conseil si vous l'avez pas vu :thumbsup:

Sinon hier soir y avait American Psycho à la télé,mais comme j'étais rentré tard j'avais raté le début et je l'ai pas vu jusqu'à la fin.

Faudrait que je le regarde en entier,car Christian Bale à l'air énorme dedans,du peu que j'ai vu il joue vraiment bien son rôle de Golden-boy avec son côter psychopathe :lol:

Edited by Blastermania

How_High_poster.jpg

J'ai adoré ce film, bon le scénario passe encore, mais par contre les personnages ont tous une personnalité particulière, deux jeunes blacks qui débarquent du Ghetto tout droit à Harvard, tout chambouler dans l'école, prof de gym qui porte du BUFU (Black US F*ck U), enfin bref, j'étais sur le cul alors que je m'attendais à pas grand chose.

17/20

massacre-tronconneuse-streaming-L-1.jpeg

Un bon film bien sombre, avec des détails troublants, le mec qui dévoile jamais son visage, du sang et des tripes à souhait, enfin bref, un film bien gore qui retrace le début du Masssacre A La Tronçonneuse du Texas.

14/20

notorious-big-2pac.jpg
"Went Too Fast, Die Too Young, R.I.P"

affiche-Paranoiak-Disturbia-2006-2.jpg

18/20

D'accord avec toi, mais je pense que le film aurait été plus crédible si les protagonistes avaient été des adultes ;)

Ouais, bof.. Moi c'est la jeune fille qui ma déçu mais sinon le chinois est un marrant :lol: et je trouve "Kale" excellent dans son role ! :rolleyes: