Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

27200.jpg

Un film très touchant et très drôle se passant dans l'univers d'une grande société. Michael J Fox est au sommet de son art.

homersapien51.jpg

predators.jpg

Je n'ai vu que le 2 avec Danny Glover et le premier AvP, le 2 j'avais bien aimé et AvP je me demande comment j'ai pu allé le voir au ciné finalement.
Et bien celui-là je me demande aussi comment j'ai fais pour pas zapper hier tellement c'était mauvais, le casting colle vraiment pas, Brody en pseudo Schwarzy c'est pas du tout crédible, Danny Trejo à un rôle ridicule et puis qu'est-ce que vient foutre un Yakuza dans le tas ?! :biglaugh:
Je veux pas choquer les fans de Predator mais pour moi ce film est un navet et il me donne juste envie de voir le premier pour corriger mon erreur d'en avoir regarder un et pas l'autre :ninja: Edited by Blaster'

Moi, justement j'ai adoré ce predator et le premier AvP :ninja: après j'avais aucune attente et j'me disais que sa allait être nul à chier.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

T'as bien aimé Adrien Brody en mode Schwarzy ? :ninja:

Le seul passage que j'aime aimé c'est le duel de Predators à la fin.

Edited by Blaster'

C'est surtout les autres perso que j'aimais bien. Brody j'ai jamais aimé et j'aimerais sans doute jamais cette acteur.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Brody était bon dans Le Pianiste mais il n'a rien à faire dans un film d'action, et surtout que niveau réalisme il est pas de taille face à un Predator, Danny Glover non plus tu me diras mais bon pour sa défense il était en plein dans la franchise L'Arme fatale donc il avait de la crédibilité.

Et t'as aimé quoi chez les autres ?

Le Yakuza dit pas un seul mot, Danny Trejo il mérite pas de finir comme ça surtout que c'est Machete quoi (même si j'aime pas ces films), la fille, le black, le russe, le prisonnier, le chercheur/médecin ou je sais pas quoi et Laurence Fishburne et sa courte apparition.

Ou alors en ratant le tout début j'ai raté des énormes scènes, non ?

predators.jpg

Je n'ai vu que le 2 avec Danny Glover et le premier AvP, le 2 j'avais bien aimé et AvP je me demande comment j'ai pu allé le voir au ciné finalement.

Et bien celui-là je me demande aussi comment j'ai fais pour pas zapper hier tellement c'était mauvais, le casting colle vraiment pas, Brody en pseudo Schwarzy c'est pas du tout crédible, Danny Trejo à un rôle ridicule et puis qu'est-ce que vient foutre un Yakuza dans le tas ?! :biglaugh:

Je veux pas choquer les fans de Predator mais pour moi ce film est un navet et il me donne juste envie de voir le premier pour corriger mon erreur d'en avoir regarder un et pas l'autre :ninja:

Chut et dépêche toi de voir le 1er :wub:

Brody était bon dans Le Pianiste mais il n'a rien à faire dans un film d'action.

Le gros problème d'Adrien Brody pour moi, c'est qu'il n'a plus rien fait de vraiment bon et mémorable depuis son rôle dans Le Pianiste, depuis son Oscar du meilleur acteur obtenu en 2003 grâce à ce film, sa carrière a vraiment prit un virage a 180° après cette énorme succès et maintenant il enchaine les films sans intérêt, en gros des navets, en faisant des choix de films très douteux et assumé. Il a clairement orienter sa carrière plus vers le grand public.

XK9bq.jpeg

Bah dans the grand budapest hotel il est pas trop mauvais.

">

Dans The Grand Budapest Hotel, c'est la performance de l'ensemble du casting qui est à mettre en avant et pas spécialement la sienne, d'ailleurs la performance de Ralph Fiennes m'a beaucoup plus marqué dans ce film.

Edited by Rick

XK9bq.jpeg

PREDESTINATION

Predestination_poster.jpg

16/20

Rotten Tomatoes: 82%
Imdb: 7,5/10

Je ne sais pas qui parmi vous l'a vu mais je trouve que c'est vraiment un bon film dont on a trop peu parlé. La trame de l'histoire est lente au début mais s'accélère plus le film avance, le destin des héros est poignant et le cerveau du spectateur doit travailler tout le long du film pour essayer de comprendre les tenants et aboutissants du scénario. Je m'exprime vaguement exprès pour ne pas gâcher l'histoire si certains d'entre vous regarderont le film suite à ce post. En tout cas je vous le conseille vivement.

vmyjgy.jpg

Je vais le voir sous peu. Mon oncle me l'a fortement recommandé, comme toi il a vraiment aimé.

C'est un film australien je crois, peut-être est-ce pour cette raison qu'il a pas fait grand bruit. En entendant le titre j'ai pensé que ce serait une bouse dans un premier temps.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Dans The Grand Budapest Hotel, c'est la performance de l'ensemble du casting qui est à mettre en avant et pas spécialement la sienne, d'ailleurs la performance de Ralph Fiennes m'a beaucoup plus marqué dans ce film.

Dans The Darjeeling Limited, il est très bon mais il date d'avant le pianiste, non ? :g:

t54a.gif

Le Pianiste ça commence vraiment a dater maintenant, c'était en 2002 voire avant de mémoire. Darjeeling Limited c'est 5 ou 6 ans plus tard.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Dans The Darjeeling Limited, il est très bon mais il date d'avant le pianiste, non ? :g:

Non, c'était 5 ans après Le Pianiste, le problème c'est que ce film est au milieu de tout un tas de films sans intérêt, heureusement que c'est l'un des acteurs 'chouchou" des films de Wes Anderson.

Le Pianiste ça commence vraiment a dater maintenant, c'était en 2002 voire avant de mémoire. Darjeeling Limited c'est 5 ou 6 ans plus tard.

C'était bien en 2002.

XK9bq.jpeg