Jump to content

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

• Replies 12.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dimanche 17 juillet 2016, 18h30. Générique de fin, je saisis la télécommande et éteins ma télévision l'air pensif. Les images se bousculent dans ma tête. Je me lève encore sous le choc et ma

Jeepers Creepers 3      Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que cette merde ? C'est quoi tous ces acteurs de merde pas crédible ? On est content de les voir crever. C

Ca fait passer le temps mais c'est pas un truc de ouf c'est sur...   J'viens de voir Race, c'est marrant comme la consigne mondiale est toujours de taper sur l'Allemagne Nazi et HItler, quit

Posted Images

Mon passage préféré je saurais pas le dire y en a tellement qui sont bons.

La vache, le magasin, la fillette avec sa corde à sauter, chaque passage des 3 frères, la première rencontre avec le chauffeur nain, Jim face au joueur de baseball, quand Jim insulte le gamin au restau, etc ... :laughing:

Vu le nanar medievalo-fantastico "le septieme fils". En faisant du rangement et en gravant des trucs en retard en meme temps. Bah d'un oeil ca m'a fait marrer, des acteurs de renoms comme Jeff Bridges ou Juianne Moore, de surcroit oscarisés, qui se lachent à cabotiner à fond comme jamais. A chaque fois que j'entendais la voix de Jeff Bridges en Gondalf tiseur je rigolais pour rien. C'etait completement con mais film parfait en bruit de fond pour faire le menage sans avoir à se prendre la tete.

si vous prenez le metro pour vous rendre dans un bar c'est dans ce dernier où vous avez été contaminé

REGIS PIGNOL, Ministre des transports et de la ligne 13

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

Punch-Drunk Love, j'ai bien aimé le rôle d'Adam Sandler mais par contre le film j'ai pas du tout accroché.

Et dommage que Philip Seymour-Hoffman ai un si petit rôle.

Parental Guidance, sympa à voir même si je peux vraiment pas supporter Billy Crystal, il fait partie de ces acteurs que je peux pas blairer comme Steve Martin, je sais pas pourquoi c'est physique :confus:

Pitch Perfect, ça me fait penser à Glee, même si j'aimais bien la série lors des première saisons ensuite j'en ai eu marre car ça durait trop, bref ce film ça un gros ras-le-bol des reprises et mashup qu'on entend déjà trop.

Et Anna Kendrick vient de s'ajoute à la liste des acteurs comme Billy Crystal et Steve Martin, que ce soit le physique ou les prestations je peux pas :no:

Puis j'ai revu Scott Pilgrim, :wub:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

(meilleur que l'originale interprété par Metric)

Quand j'ai découvert Brie Larson dans 21 Jump Street j'avais jamais calculé que c'était elle qui jouait d'Envy.

REPRO_DECO_AFFICHE_JOUR_DE_FETE_1948_ST_

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ce génie !

Ça me fait mal au coeur de voir à quel point le cinéma Français actuel est à gerber quand on voit les films exceptionnels qu'on a en héritage.

Tati fait parti des cinéastes qui nous ont laissés des excellents films.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

J'ai préféré playtime, celui-ci a quand même pas mal vieilli au niveau de l'humour. Enfin je sais pas si tu te tapes des barres sur un type qui marche sur un râteau Sene :ninja: Humour de la France rurale des années 40 lol

Après oui le coup de la tournee de facteur "à l'americaine est juste génial je te l'accorde. (Quand il veut prendre en exemple les facteurs américains qui passent à travers des cerceaux enflammés en mobylette :biglaugh: )

Par contre je relativiserais par rapport au cinéma français actuel: ok c'est plus ce que c'était mais y'a quand même deux-trois réalisateurs qui sortent du lot: les Kechiche, Hazanavicius ( enfin même lui a sorti une bouse dernièrement :snif: )

C'est pas comme si on se tapait QUE de la merde

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Je viens de voir Jupiter Ascending avec mon épouse. Comment dire? après 15 minutes, on s'est regardé et on s'est posé la même question :" C'est moi ou c'est complètement nul?"

J'avais trouvé certaines qualités à Cloud Atlas, mais là, mis à part certains plans assez esthétiques, il n'y a pratiquement rien à sauver. Les personnages sont caricaturaux, les dialogues sont les plus cons que j'ai entendu depuis un bail, des acteurs principaux sans charisme et inexpressifs (mention spéciale à Mila Kunis, certes bien mignonne, qui échoue à donner vie à son personnage, une erreur de casting totale), une incapacité à induire de la tension dans le récit...La liste est longue. Et il y a de telles facilités prises dans le déroulement de l'histoire qu'on se demande parfois si on ne nous prend pas pour des demeurés. Et c'est là le gros problème, en plus du reste déjà cité, on ne croit pas une seconde au scénario du film, quand bien même il s'agit de science-fiction. Absolument tout sonne faux et on en vient plus à finir le film car il est trop tard pour commencer autre chose que par réel intérêt.

On est baladé d'une scène d'action à une autre, et on se rend compte qu'on s'en fout complètement de savoir si les héros vont s'en sortir, même si on s'en doute dès le départ. L'impression tenace, c'est que le scénario n'est qu'un prétexte pour enchaîner les beaux plans. Certains diront peut-être que le scénario cache une critique du système économique libérale, vu que c'est après tout l'argument de base du comportement du grand méchant du film(qui a sa place dans le panthéon des antagonistes les plus pathétiques de l'histoire du cinéma). Mouais...Mais bon, le film étant ce qu'il est, difficile de prendre ça au sérieux.

Allez, un bon point quand même, Channing Tatum en Philippe Candeloro de l'espace, ça nous a bien fait marrer. :biglaugh:

J'ignore si ça a marché au box-office, j'en doute, mais un tel ratage à 175 millions de budget, ça pique aux yeux. On en viendrait presque à se demander si la réussite de Matrix n'était pas un coup de chance.

Matrix on peut dire ce qu'on veut sur le 2 et le 3, mais le premier est intouchable.

Je me souviens toujours de la première fois où je l'ai vu, cette claque qu'on avait pris :wub:

Dans mon post précédent j'avais oublié de citer un autre film.

Cookie, vu le titre, l'histoire et le casting on ne pouvait s'attendre qu'à un mauvais film et c'est bien le cas.

Le seul moment touchant c'est quand Alice Taglioni parle du père de sa fille au gamin, la scène en elle-même est pas émouvante mais on pense tout de suite à Jocelyn Quivrin vu qu'elle joue une femme en deuil et il a fallut sans doute beaucoup de courage à l'actrice pour faire cette scène, bref c'est la seule chose positive que je retiens du film.

Edited by Blaster'
J'ai préféré playtime, celui-ci a quand même pas mal vieilli au niveau de l'humour. Enfin je sais pas si tu te tapes des barres sur un type qui marche sur un râteau Sene :ninja: Humour de la France rurale des années 40 lol

Après oui le coup de la tournee de facteur "à l'americaine est juste génial je te l'accorde. (Quand il veut prendre en exemple les facteurs américains qui passent à travers des cerceaux enflammés en mobylette :biglaugh: )

Par contre je relativiserais par rapport au cinéma français actuel: ok c'est plus ce que c'était mais y'a quand même deux-trois réalisateurs qui sortent du lot: les Kechiche, Hazanavicius ( enfin même lui a sorti une bouse dernièrement :snif: )

C'est pas comme si on se tapait QUE de la merde

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le summum de la merde) on est quand même vers 7-8 ces derniers temps.

Si moi ça me fait marrer un mec qui prend un râteau :ninja:

La passage où sa bicyclette dévale la colline, c'est tellement bien foutu pour l'époque.

Quand il met la lettre dans le cul du cheval :biglaugh:

Y'a un cycle Tati sur Ocs de toute façon, je les verrais tous. La semaine prochaine : Les vacances de Mr Hulot.

Edited by .Sene'
.Sene, c'est le genre à aimer les films des Charlots. :ninja:

Moi non, mon père oui :ninja:

C'est sûrement dans mes gènes pourtant :dead:

Edited by .Sene'

Les duellistes

Première réalisation de Ridley Scott et il s'en sort bien. Dire que c'est inspiré d'une histoire vraie entre 2 officiers de l'ère Bonaparte qui se sont livrés 25 duels en 30 ans :laughing: du fanatisme à l'état pur et le pire c'est qu'on sait même pas ce qui est dû à cet acharnement. Dans le film ça dure 16 ans par contre. La dernière scène est magnifique, mais il faut admettre que dans l'ensemble c'est leeeeeeeeeent. Il a bien fait de finir ça en 1h33.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA