Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

Vu While We’re Young.

Une comédie satirique dans le milieu branché new-yorkais plutôt sympa sur le choc des générations avec un couple qui refuse de vieillir. C'est juste dommage que Noah Baumbach alourdit son film en accordant de l'importance à une intrigue qui ne rend pas le film meilleur.

Il y a un petit côté Woody Allen dans ce film, le casting est vraiment cool !

Edited by Rick

XK9bq.jpeg

jesuis.jpg

WOW ! Excellent, j'ai vraiment aimé, c'est prenant et Will Smith joue très bien. Et j'avais les larmes aux yeux pour un certain passage que je pense les gens qui ont vu doivent savoir.
Edited by Aëlfric.

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

Le chien ? :( Quand il se sacrifie, on savait qu'il ne lui restait que ça. Je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans, c'est plus très frais dans ma tête.

Oui, quand il est obligé de tuer sa chienne qui l'a protégé et qui s'est faite infectée. Après Robert devient fou.

TWB lit ceci.

Comédie française : Louis De Funès.

Bonjour au revoir.

Re : Pierre Richard.

A plus !

Edited by Brenn

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

american-beauty.jpg

Complètement barré, glauque et drôle à certains moment. Un film qui fait réfléchir sur notre place en société ou dans une famille. J'ai vachement aimé.

american-beauty.jpg

Complètement barré, glauque et drôle à certains moment. Un film qui fait réfléchir sur notre place en société ou dans une famille. J'ai vachement aimé.

Dans mon top 20 :wub: :wub: :wub:

Sans titre 1.png

Merci Durendal pour la découverte il en parlait souvent et dans la vidéo ou il présente ses blu-ray il m'a donné envie de le voir. Finalement j'ai pas été déçu. :rolleyes:

Ce que j'ai vu/revu dernièrement:

To Rome with Love:

Un des moins bons W.Allen que j'ai vu et pourtant je suis un fan de la ville. Ca commence plutôt bien mais le film ne prends pas d'amplitude, l'humour est plutôt bof malgré quelques scènes qui font sourire. Et en prime je déteste Jesse Eisenberg :no: A oublier!

Titanic:

Revu cet obscur film qui est resté dans l'anonymat...

La love story est plutôt belle même si je n'ai pas eu besoin de mouchoir. Le rafiot met 3 plombes à couler, j'ai trouvé ça très ennuyeux même si c'est pas pour le suspens qu'on regarde ce film.

J'avais un grand souvenir de Titanic étant gamin et là ça été une légère deception. C'est un bon film mais je pense que j'en attendais trop.

Django Unchained

Moi qui ne suit pas du tout un fan de Tarantino j'ai bien apprécié celui-ci. Ce réalisateur qu'on l'aime ou qu'on aime pas, on peut pas lui enlever son talent, sa connaissance encyclopédique du cinéma et encore moins son culot.

Pour mettre du Gangsta rap dans une BO de film se déroulant avant la Civil War en pleine période d'esclavage, il faut avoir une paire bien accrochée :biglaugh:

Tout en reprenant les codes du Western il les démystifie à sa manière, le résultat est très fun, drôle. Les personnages sont tous super bien écrits, surtout les personnages secondaire, du Dr. King Schulz à Monsieur Candie en passant par Steven l'infâme domestique et les interprétations des acteurs également géniales.

Un vrai kiff

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Je suis allé voir deux films aujourd'hui :

-> Pixels

Une bonne comédie fantastique avec Adam Sandler :rougeur: Et surtout plein de vieux jeux que l'on découvre ou redécouvre. Je vous le conseille !

-> Ant-Man

Là aussi j'ai bien aimé. Ça change des derniers comics qui sont sortis et c'est vraiment pas mal.

Tu devrais, je suis assez bon public pour ce genre de films, mais certains sont bien drôles. :ninja:

Faudrait que je regarde Les Compères, et Les Fugitifs, également réalisés par Veber et avec le même duo d'acteurs.

Ma scène préférée dans La Chèvre, c'est quand il s'étonne d'avoir vu un indien avec lunettes en pleine forêt.

"Ca m'a paru bizarre cet indien avec des lunettes"

"Je roulais et je me suis dis tout à coup : mais il a des lunettes cet indien" :lol:

Edited by PIKSI

et pourtant je suis un fan de la ville.

moi malgré ca je n'ai jamais été plus loin qu'une dizaine de minute. Pourtant j'avais été jusqu'a aprecier "when you're in rome" :suspens: .

Bon Guru tu dois voir FEllini Roma ce gigantesque clip où jamais l'athmosphere de la ville n'a été égalée de la sorte.

Edited by TheWildBunch22

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Du balais avec Fellini, on parle de Pierre Richard là ! :nonon: