Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

Valait mieux pas manger un éclair au même moment c'est sûr :laughing:

Hier j'ai regardé:

406232.jpg

J'ai trouvé ça sympa même si comme tout teen movie la fin est toujours aussi prévisible, y a pas de quoi se taper des barre mais ça se regarde.

On y retrouve Mae Whitman qui à joué dans Le monde de Charlie et aussi Ken Jeong accompagné de Romany Malco dans des petits rôles qui aurait mérité un peu plus de présence.

Par contre je vais me permettre une remarque sur Bella Thorne car elle aura 18 ans en Octobre.

On peut oublier son époque Shake It Up, c'est devenue une femme :affraid:

J'ai bien aimé aussi Bianca A. Santos qui joue une des meilleures amies de l'actrice principale.

Pour en revenir au film, ça parle de ces personnages qui sont mignon, banale ou moche et qui ont des amis canons, et à qui ont s'adresse pour avoir des infos sur les ami(e)s en question, sans ça on les calcule même pas.

Et bien sûr dans un teen movie t'as la fille qui va révolutionner la chose grâce à l'aide du beau-gosse qu'elle connait depuis toujours car c'est son voisin.

Vu San Andreas hier.

Exactement ce que j'en attendais, un film catastrophe no-brain avec des scènes de destruction dantesques.

Niveau casting, y a rien ou presque à sauver. Ok, The Rock a son charisme, pour ceux qui aiment, et Alexandra Daddario est...charmante. Mais tous les personnages sont caricaturaux et tête à claque au possible. Y en a pas un pour relever l'autre. :laughing:

• Like 1

Je suis allé voir While we're young hier au ciné.

C'était pas mal, avec Ben Stiller dans un rôle à peu près similaire à celui qu'il avait dans La Vie rêvée de Walter Mitty.

Quelqu'un va voir La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil ? Ils en parlaient ce matin à la radio.

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Je suis allé voir While we're young hier au ciné.

C'était pas mal, avec Ben Stiller dans un rôle à peu près similaire à celui qu'il avait dans La Vie rêvée de Walter Mitty.

Tiens c'est marrant moi aussi j'suis allé le voir hier soir. Effectivement c'est sympa, maintenant je trouve que le rôle est quand même pas mal différent donc je comprends pas bien le parallèle à La Vie Rêvée de Walter Mitty. Dans While We're Young il est pas perdu mais simplement blasé du temps qui est passé.

Franchement j'ai bien aimé, de toute façon tous ces films sur la thématique du temps qui passe je trouve ça toujours très intéressant et c'est assez souvent bien traité. Les acteurs sont bons, par contre l'histoire en soi autour du documentaire bidouillé ça m'a fait ni chaud ni froid et ça a un peu "cassé" l'intérêt du film je trouve.

Sans titre 1.png

J'ai vu le film le mois dernier, je trouvais aussi que c'était dommage que Noah Baumbach alourdisse son film en accordant un peu trop d'importance à un documentaire qui ne rendait pas le film meilleur, mais sinon dans l'ensemble c'est sympa et ça passe bien en cette période estivale.

Je trouvais aussi qu'il y avait un petit côté Woody Allen dans ce film.

Ah ouais bien vu pour la touche Woody Allen, j'avais pas fait le rapprochement mais effectivement on peut noter des points communs.

Le passage hip hop est génial :rire:

Ah et Amanda Seyfried est délicieuse

Sans titre 1.png

Tiens c'est marrant moi aussi j'suis allé le voir hier soir. Effectivement c'est sympa, maintenant je trouve que le rôle est quand même pas mal différent donc je comprends pas bien le parallèle à La Vie Rêvée de Walter Mitty. Dans While We're Young il est pas perdu mais simplement blasé du temps qui est passé.

Le parallèle n'est pas non plus énorme, mais dans les deux cas, c'est un mec assez méticuleux dans la photo et dans ses docus.

Sinon je te rejoins sur tout le reste et aussi sur Amanda Seyfried :rolleyes:

Et c'est vrai, ils ont trop insisté sur le docu bidouillé. Ça aurait été mieux d'insister sur le docu qu'il n'arrivait pas à terminer alors qu'il l'avait commencé y a 8 ans.

Edited by Gfs

large_o8SDNZCYDHiXoT6VNVJcM3f4e79.jpg

Attention coup de coeur.

(Voilà, j'en dis pas plus. Ceux qui ne l'ont pas encore vu, allez y !)

J'me le suis mis ce soir, et .... j'me suis bien fait chier :ninja:

Au bout de 30 min il m'avait perdu le Paulo.

• Like 1

FbSTtzW.gif

Je suis aussi tombé dans le piège comme toi :laughing:

• Like 1

homersapien51.jpg

Hypé par les critiques ultra-positives autour du prochain Mission Impossible, je me suis refait le 2e volet hier soir, que je n'avais pas revu depuis ... ben, hyper longtemps. J'avais un peu peur vu les critiques négatives qu'il s'est tapé, je l'avoue.

Eh ben finalement, ça passe nickel. Bon par contre la réalisation alterne entre le génial et le kitch total, et les séquences complètement wtf se succèdent, faut pas être trop regardant (entre les colombes qui s'envolent au ralenti :johnwoo: , les voitures qui explosent au moindre contact, Tom Cruise qui fait du roller en chaussure de ville accroché à sa moto, etc...).

Bon j'étais un peu HSquand je l'ai maté donc je piquais un peu du nez quand l'action se calmait, mais j'ai quand même trouvé ça bien fun. Ça flirte souvent avec le nanar quand même :ninja: mais bon, ça passe bien au final. La scène d'escalade pour "ouvrir" le film, la première scène de vol à Seville, les gunfight made in Woo, les méchants avec des gueules de méchants, les jeux de masques, la course-poursuite finale, Thandie Newton et ses boobs... :wub:

C'est l'apogée du Cruise super-héros quoi. Je vais me refaire aussi le 3, qui m'avait laissé un très bon souvenir, mais dont je ne me souviens pas vraiment non plus.

Edited by Gringo

FbSTtzW.gif

Comme prévu, M:I:III .

Pow pow pow, mais ce kif ! J'avais pas le souvenir que ça envoyait autant du pâté. Y'a absolument aucun temps mort, les scènes d'action sont encore impressionnantes, même presque 10 ans après (la course poursuite en hélico dans les éoliennes, la séquence du pont omg), Philip Seymour Hoffman est glaçant, Cruise/Hunt est à la fois plus fort et plus vulnérable que jamais... 'Fin bref, j'ai bien fait de me le remettre ce soir, je suis sur-hypé par l'arrivée du 5 là.

FbSTtzW.gif

Franck Dubosc.

Je le supporte pas :no:

J'me le suis mis ce soir, et .... j'me suis bien fait chier :ninja:

Au bout de 30 min il m'avait perdu le Paulo.

Les gens aiment bien ce film sur le forum mais perso pour moi c'etait le debut de la fin pour ce realisateur si prometteur.

Quelqu'un va voir La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil ?

Non par contre en vacances j'ai vu des types avec des fusils.

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

#ALERTEDISPARITIONLIGNE13

Comme prévu, M:I:III .

Pow pow pow, mais ce kif ! J'avais pas le souvenir que ça envoyait autant du pâté. Y'a absolument aucun temps mort, les scènes d'action sont encore impressionnantes, même presque 10 ans après (la course poursuite en hélico dans les éoliennes, la séquence du pont omg), Philip Seymour Hoffman est glaçant, Cruise/Hunt est à la fois plus fort et plus vulnérable que jamais... 'Fin bref, j'ai bien fait de me le remettre ce soir, je suis sur-hypé par l'arrivée du 5 là.

Tu m'as bien donné envie avec ton post.

Du coup, je me suis refait le 1 et le 2. Le 1 est vraiment excellent, mais la scène sur le TGV a pris quelques rides.

Le 2 est vraiment pas mal aussi, mais je pense que c'est le moins bon de la saga.

Faut que je me refasse le 3.

Revu Le Parrain III. Bien sur tres inferieurs aux deux autres mais malgré tout ce revisionnage apres une petite semaine en sicile est interessant. Notamment pour la fin où l'opera cavalleria rusticana (dont une partie est aussi l'intro de Raging Bull pour les memes valeurs machistes) prend toute sa raison dans la conclusion de la saga. En effet pendant longtemps cet opera avec l'expression chevaliers rustiques etait une sorte de representation d'une certaine notion d'hommes d'honneur... :/

#UTDROADTOVANARAMA

Je le supporte pas :no:

Il me rappelle la période Franquiste.

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Beg a pardon?

#UTDROADTOVANARAMA

Vu Diversion hier soir.

A part Margot Robbie (je l'épouse quand elle veut) et Smith qui assurent, ça casse pas trois pattes à un canard. Les arnaques et les rebondissement sont trop wtf pour qu'on s'y intéresse vraiment. Reste une belle photographie, et donc le duo principal sympa (+ le gros qui est marrant), sinon rien de neuf sous le soleil.

FbSTtzW.gif

On l'épouse tous quand elle veut. :bandana:

Le pire c'est la fin je trouve avec

le délire du père qui est le méchant, mais non en fait c'est le gentil qui le sauve, ah ben non il l'arnaque...

ça conclue bien un film moyen dont les rebondissements sont ultra tirés par les cheveux

Dommage parce que le coup du chinois au stade avec les Stones derrière j'avais adoré pour le coup :wub:

Sans titre 1.png