Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

Ouais la scène du chinois était pour le coup bien ficelée, limite stressante, même si c'était bien tiré par les cheveux aussi au final :ninja:

Et ouais la fin c'est vraiment trop alambiqué.

FbSTtzW.gif

Revu Le Parrain III. Bien sur tres inferieurs aux deux autres mais malgré tout ce revisionnage apres une petite semaine en sicile est interessant. Notamment pour la fin où l'opera cavalleria rusticana (dont une partie est aussi l'intro de Raging Bull pour les memes valeurs machistes) prend toute sa raison dans la conclusion de la saga. En effet pendant longtemps cet opera avec l'expression chevaliers rustiques etait une sorte de representation d'une certaine notion d'hommes d'honneur... :/

Je trouve que le III est pas mal sous-côté.

Al Pacino est tellement magistral dedans, je trouve. Et y a aussi Andy Garcia qui est très bon.

Les scènes au Vatican sont géniales.

Faudrait que je me le refasse.

C'est vrai qu'il souffre de ses deux predecesseur. La scene de la confession notamment est excellente. Le reste est un bon condensé de la version sicilienne de la mafia avec ses differences avec celle US. Pas mal a revoir avec plus d'infos en tete. Beaucoup de references cachées.

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Je suis aller voir Ted2 au ciné, du meme acabit que le premier, j'ai bien ri. Bien entendu faut aimer ce genre d'humour, mais quelques vannes sont a la hauteur du premier voir plus violente.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Revu Le Parrain III. Bien sur tres inferieurs aux deux autres mais malgré tout ce revisionnage apres une petite semaine en sicile est interessant. Notamment pour la fin où l'opera cavalleria rusticana (dont une partie est aussi l'intro de Raging Bull pour les memes valeurs machistes) prend toute sa raison dans la conclusion de la saga. En effet pendant longtemps cet opera avec l'expression chevaliers rustiques etait une sorte de representation d'une certaine notion d'hommes d'honneur... :/

Pareil je me suis refait la trilogie dernièrement et il est pour moi aussi très très en dessous des deux premières parties. Mais ça reste un bon film qui fait son job pour conclure la trilogie en effet.

Enfin après réflexion je pense que ça aurait été tout aussi bien que Coppola ne fasse pas ce film pour ne pas "démystifier" les deux premières parties parties qui sont des chefs d'oeuvre intergalactiques.

Pareillement d'accord pour la scène de la confession qui est clairement le climax du film sur le thème de la rédemption. J'ai bien aimé la scène aussi quand Anthony joue une chanson traditionnelle sicilienne avec les flashbacks de Michael

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Drinking Buddies

Vu cet aprem, en effet ça se laisse regarder mais c'est un peu creux quand même.

Par contre j'ai lu ça sur Allocine :

Drinking Buddies ne repose sur aucun scénario ni dialogue, et a donc été improvisé dans son intégralité. Les acteurs dépendaient uniquement des quelques indications données par le réalisateur Joe Swanberg, ainsi qu'un mémo de deux pages présentant l'intrigue générale.

C'est plutôt couillu :ninja:

PS : j'ai oublié de dire qu'Olivia Wilde :wub:

Edited by Gringo

FbSTtzW.gif

Pareillement d'accord pour la scène de la confession qui est clairement le climax du film sur le thème de la rédemption. J'ai bien aimé la scène aussi quand Anthony joue une chanson traditionnelle sicilienne avec les flashbacks de Michael

Brucia la Terra la musique. mais le plus interessant est l'opera à la fin. J'ai regardé cette scene avec un grand interet vu que je pouvais ressentir la chaleur et l'ambiance de cette place (le theatre Massimo)

150810042910211648.jpg

où il y a par ailleurs des petites terrasses sympas où manger des super glaces (j'ai cartonné grave dans les parfums :ninja: ). De plus j'ai lu dans un livre un long passage (deux ou trois pages) sur cette opera cavaliera rusticana avec ses origines et sa "recuperation" par la plupart des gens pour symboliser les mafieux de la campagne sicilienne. indispensable de regarder un peu les rapports entre les deux avant de revoir eventuellement quelqu'un le film.

J'ai noté aussi (je ne savais pas avant) une certaine insistance sur les "mensonges tactiques" chers aux mafieux siciliens, ce qu'il n'y a pas dans les deux premiers godfather. En effet le mensonge est interdit entre deux mafieux sauf s'il est tactique. et dans le parrain 3 c'est un festival entre les Corleone et Don Altobello.

Par ailleurs l'histoire au vatican est romancée mais vraie. Un mec a ete retrouvé pendu sous un pont, il a bien eu 700m de detournés avec des histoires avec une banque franc-maconne dont par ailleurs les proces n'ont commencés (bizarrement) qu'apres la mort de Jean Paul II qui avait succédé au pape qui n'a pas duré longtemps comme dans le film......

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Je suis aller voir Ted2 au ciné, du meme acabit que le premier, j'ai bien ri. Bien entendu faut aimer ce genre d'humour, mais quelques vannes sont a la hauteur du premier voir plus violente.

Je l'ai vu aussi, même s'il n'a pas le même panache que son prédécesseur (l’effet de surprise du 1er volet s’est estompé), j'ai bien aimé, le duo fonctionne toujours aussi bien, sans oublier l'introduction d'Amanda Seyfried.

Après oui, c'est un humour particulier (surtout celui de MacFarlane) et pas fait pour tout le monde.

C'est bourrée de références à la culture pop US, je dois dire que ça a été trèèès efficace.

Il y a des scènes et punchlines méchamment drôle.

XK9bq.jpeg

Bah Jean Paul premier. :ninja:

oui tout à fait Brenn.

Dans le film aussi il a ce nom là. peu de choses sur sa mort j'avais cherché à l'epoque je n'avais trouvé que des choses sur l'affaire et le proces qui debute des annees plus tard. Mais rien sur lui de precis....

Entre parenthese saviez vous qu'a l'aeroport de Palerme il est impossible de trouver des cigarettes..... beaucoup dont moi l'ont eu dans l'os....

Edited by TheWildBunch22

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Depuis ces trois films-là :

3e1cbe1b43a19fdd96a422c57fc4cdfd.png

Will Smith n'a plus rien fait de potable... Ça commence à dater.

Edit : Ou alors, même ces trois films sont nuls... Et que j'étais trop jeune pour avoir un "vrai" avis ? En tout cas, de mémoire, j'avais adoré les trois films, notamment 7 Vies et A la Recherche du Bonheur que j'ai fais plusieurs fois.

Edited by 149045

Arrête, il a juste eu le temps de regarder la dernière pépite d'un petit réalisateur Ouzbek indépendant, tout en s'enfilant la saison complète de trois séries différentes et en finissant par le film d'un réalisateur scandinave cassant les codes du thriller, qui sera le mec à suivre au prochain festival du cinéma de Reykjavík.

:ninja:  

t54a.gif

Certains disent qu'il l'appelle même Rickou, et qu'il s'inquiète quand il est pas présent à la séance de 11h.

t54a.gif

Certains disent qu'il l'appelle même Rickou, et qu'il s'inquiète quand il est pas présent à la séance de 11h.

:biglaugh:

Edited by Guru

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.