Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

Captain Fantastic

C'était sympa comme film. Ca m'a un peu fait penser à un Into the Wild inversé, on suit le point de vue de personnages (les enfants) qui ont toujours vécu dans la forêt et qui "découvrent la civilisation". Ce qui est bien aussi c'est qu'on voit ce qu'il y a d'intéressant dans le mode de vie, la philosophie pronée par le père mais on voit aussi en quoi ça peut être dangereux, et les limites dans l'épanouissement et les relations sociales des enfants. 

Le film apporte un point de vue et une réflexion sur l'éducation des enfants mais ne tombe pas non plus dans le dogmatisme

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Le 08/11/2016 at 1:43 AM, Guru a dit :

Tiens d'ailleurs je suis en train de lire le bouquin en ce moment...

Tu me donneras ton avis sur le contenu, une fois que t'auras fini ta lecture. :happy:

XK9bq.jpeg

Je viens de regarder Moonwalkers avec Ron Perlman, Rupert Grint et Robert Sheehan. 

Un gros mindufck délirant qui plonge dans la fin des années 60 pour la recherche de Kubrick pour préparer un faux alunissage, des scènes drôles et totalement délirantes avec par moments de belles séquences, j'ai vraiment bien aimé :lol: 

t54a.gif

J'ai vu Don't Breathe l'autre jour sur l'ordi.

C'est vraiment pas mal comme film d'"horreur". Un concept original qui en fait le meilleur film du genre de l'année.

Edited by Gfs

Je sors de "Les Animaux Fantastiques", Heureusement qu'il y a eu "le méchant" à la fin du film, sinon c'était cul-cul la praline, avec l'acteur principal, à moitié autiste. (je connais pas l'univers, je sais pas si c'est bien l'aspect que dois avoir ce personnage). Heureusement j'ai pas payé, :ninja:

850008Sanstitre1.png

Florence Foster Jenkins

Super comédie de Stephen Frears :laughing: en plus j'aime bien Hugh Grant, il a un bon rôle dans ce film. Il me tue avec sa mauvaise foi, il aurait balancé la chanteuse par dessus la fenêtre si c'était quelqu'un d'autre que sa femme :lol:

Oh 4000e message, j'avais pas remarqué :P

Edited by Nayarit

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Je viens de voir Inferno.

Vraiment pas mal. On sent l'oeuvre de Dan Brown avec beaucoup de retournements de situations.

Il y a 11 heures, Gfs a dit :

Je viens de voir Inferno.

Vraiment pas mal. On sent l'oeuvre de Dan Brown avec beaucoup de retournements de situations.

Je te verrai capable de prendre des vies pour le bien commun, éviter la surpopulation :ninja: non je plaisante. T'as aimé que le sort de l'humanité se joue dans la capitale mondiale ? :cool2:

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 42 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Je te verrai capable de prendre des vies pour le bien commun, éviter la surpopulation :ninja: non je plaisante. T'as aimé que le sort de l'humanité se joue dans la capitale mondiale ? :cool2:

Ça m'a donné encore plus envie d'aller un jour visiter Istanbul :)

Sully Très bon. Un Tom Hanks sobre et efficace dans ce rôle de pilote modeste, Aaron Eckhart parfait aussi rien à dire. C'est bien qu'Eastwood n'ait pas ajouté des scènes inutiles, le film dure 1h33-35 et c'est suffisant sachant qu'il se focalise sur l'événement du Hudson avec quelques flashbacks également. J'ai halluciné sur la malhonnêteté de la NTSB qui enquêtait sur les capacités et éventuelles failles de Sully au moment où les réacteurs étaient foutus durant le vol. Leur simulation ridicule :lol:

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Idem, c'est du très bon Clint Eastwood.

J'ai trouvé qu'il a rendu non seulement un bel hommage à Sully mais aussi à tous les survivants et la ville de New-York.

XK9bq.jpeg

Vu 99 Homes.

La réalité mise en fiction, un film magnifique qui dresse le portrait de l'Amérique des années 2010 face à ses excès sur fond de crise immobilière (dette, taux intérêt/emprunt élevé, saisie immobilière, chômage), un sujet vraiment passionnant.

Le regard du réalisateur est sans concession, sans perdre en lucidité.

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est qu'il a eu un peu de mal à conclure son récit en donnant pas une vraie fin, mais cela n'enlève rien à qualité du movie. Les acteurs sont excellents, mention spéciale à Michael Shannon qui sort une très grosse performance en agent immobilier véreux.

Edited by Rick

XK9bq.jpeg

Courrez voir premier contact. Une claque. Je sais pas quoi dire de ce film.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Du trèèèèèès lourd ! Un futur classique de SF !

Premier Contact devient meilleur au fil du film, et poursuit sa logique jusqu’à l’extrême, et au-delà. 

Son jeu de flash-backs et de flash-forwards complexe est sublime à voir.
Un film très touchant & subtil avec plusieurs niveaux de lecture/réflexion.

Une superbe immersion, visuellement c'est vraiment un voyage au bout de la vie, lent et contemplatif.

On sent grave l'influence de Spielberg, Kubrick voir Malick sur ce film.

Denis Villeneuve a vraiment une superbe filmographie à son actif.

Edited by Rick

XK9bq.jpeg

Pareil, vu cet aprem, une claque. Je venais justement pour le recommander.

Par contre Les Animaux Fantastiques, vu hier soir, c'est quelques crans en dessous :ninja: 

Dispensable si on n'est pas fan hardcore des HP.

FbSTtzW.gif

il y a 26 minutes, Rick a dit :

Du trèèèèèès lourd ! Un futur classique de SF !

Premier Contact devient meilleur au fil du film, et poursuit sa logique jusqu’à l’extrême, et au-delà. 

Son jeu de flash-backs et de flash-forwards complexe est sublime à voir.
Un film très touchant & subtil avec plusieurs niveaux de lecture/réflexion.

Une superbe immersion, visuellement c'est vraiment un voyage au bout de la vie, lent et contemplatif.

On sent grave l'influence de Spielberg, Kubrick voir Malick sur ce film.

Denis Villeneuve a vraiment une superbe filmographie à son actif.

Pour moi (même si absolument rien à voir) au niveau contemplatif, évolution narrative c'est dans la ligné d'un bienvenue à gattaca à mes yeux. J'ai je pense jamais vu un film de SF qui fait autant réfléchir sur le sens des relations HUMAINES. Au final t'a l'impression que la SF n'est que prétexte pour le message que souhaite faire passer le réalisateur : GRANDISSEZ BANDE DE MERDE.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

il y a 10 minutes, Antho a dit :

Pour moi (même si absolument rien à voir) au niveau contemplatif, évolution narrative c'est dans la ligné d'un bienvenue à gattaca à mes yeux. J'ai je pense jamais vu un film de SF qui fait autant réfléchir sur le sens des relations HUMAINES. Au final t'a l'impression que la SF n'est que prétexte pour le message que souhaite faire passer le réalisateur : GRANDISSEZ BANDE DE MERDE.

La SF a souvent été un moyen détourné pour faire passer des messages. Rares sont les fictions "gratuites".

Sinon, j'avais déjà envie de le voir, mais là j'en ai encore plus envie. Pour le coup, la BA était intrigante car ne montrait pas grand chose.

il y a 40 minutes, Antho a dit :

Je dirais plutôt que la frontière entre film de SF et drame intimiste (à travers celle de la vie passée/future de Louise, qui surgit par des séquences incontrôlables dans son esprit) est sans cesse franchie. C'est le personnage de Amy Adams qui donne une dimension à faire autant réfléchir sur le sens des relations humaines et de la vie.

XK9bq.jpeg