Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

AH oui c'est Rodney Mara

cover-r4x3w1000-58356db6e17d2-millenium-les-hommes-qui-n-aimaient-pas-les-femmes-the-girl-11.jpg

• Like 1

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Personne n'a vu First Man?

Au départ je me suis dis que c'était un énième film oscar barbant mais plusieurs personnes de bons goûts l'ont apprécié, je me tâte à aller le voir.

• Thanks 1

Non par contre il y a un nouveau…...

Révélation

GERARD BUTLER!!!! :affraid:wAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

• Like 1
  • Haha 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Il y a 16 heures, PIKSI a dit :

Personne n'a vu First Man?

Au départ je me suis dis que c'était un énième film oscar barbant mais plusieurs personnes de bons goûts l'ont apprécié, je me tâte à aller le voir.

Je vais le voir demain soir :happy:

Blague à part, Hunter Killer est pas mal du tout selon les avis en général. Gégé Butler commencerait à changer ? :g:

A Simple Favor Tiré par les cheveux... simple divertissement qu´on oubliera vite. Puis c´est pas Anna Kendrick qui sublime le film, elle a l´air aussi chiante dans la vie rélle qu´à l´écran.

• Like 1
  • Thanks 2

62248932.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 4 heures, Sevoth-Tart a dit :

Blague à part, Hunter Killer est pas mal du tout selon les avis en général. Gégé Butler commencerait à changer ? :g:

20110.gif

• Like 1
  • Thanks 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Il y a 7 heures, Sevoth-Tart a dit :

Gégé Butler 

:laughing: la coincidence

@Pauleta.48

• Like 2

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Alien Covenant. ⭐⭐/5

133613.jpg

Bon, plutôt que de créer un nouveau topic pour Alien Covenant, autant donner mon avis ici.

Je suis un fan hardcore de la saga Alien, comme beaucoup je pense. Et certain se rappelleront que j'ai défendu Prometheus, alors qu'il était beaucoup critiqué. Je n'ai pas fais ça pour le simple plaisir d'aller contre la masse, mais seulement parce que je trouvais le bachage de ce film injuste. J'avais adoré l'atmosphère, et quelques personnages m'avaient séduis. Et puis j'étais tellement hypé par l'attente, que même si j'ai eut quelques déceptions dans ce film, je l'ai quand même bien aimé.

Mais par contre, Alien Covenant, un immense What the fuck. Il m'est impossible de défendre ce film. Déjà, il a été disponible une première fois sur MyCanal. J'ai regardé la première partie, jusqu'à l’atterrissage sur la planète, mais j'ai pas pu aller plus loin. Et j'ai jamais trouvé la foi de voir la suite, puis il a été retiré. Là, Cine Frisson je crois refaisait son mois Alien, donc il était de nouveau disponible. J'ai recommencé au début et je me suis arrêté à peine 5-10 minutes après où je m'étais arrêté la première fois :lol: Mais le lendemain j'ai pris mon courage à deux mains pour le finir, la seconde partie est meilleure. 

Il était censé répondre à une des questions les plus importante. Pourquoi les Ingénieurs s'amusent à créer des civilisations pour venir les détruire plus tard ? Encore dans Covenant, ils pétrifient une civilisation entière, pourquoi ?

Révélation

Bref, aucune réponse là-dessus. Mais surtout, une énorme déception. Je ne savais pas que James Franco aurait un rôle aussi ridicule. Il aurait relevé le niveau, car je n'ai eut de sympathie pour absolument AUCUN personnage. Ils sont tous DÉBILES et il faut arrêter cette connerie de vouloir créer une nouvelle Ripley à chaque fois, c'est tellement cramé qu'ils essayent de faire ça.

Donc, des personnages débiles, sans profondeurs, lisses. Et surtout, un niveau d'incompétence rarement vu à ce stade. Ils ont étudié la planète où ils voulaient s'installer. Mais ils interceptent un signal, ils vont vérifier, ok. Jusque-là ça colle. Ils vérifient les données de la planète, elle est habitable. Cool. Mais BORDEL DE MERDE, ils débarquent sur la planète SANS casque ! Le niveau de connerie ! Il peut y avoir n'importe quoi dans l'air. Le fait que ce soit respirable ne justifie pas de débarquer sans casque. Et du coup, comme le moyen de propagation de l'Alien se fait par des spores, il suffit qu'ils marchent dessus et ça s'infiltre dans l'oreille ou le nez.

Autre connerie, les mecs arrivent sur la planète de Davis, et la première chose qu'ils font, c'est se disperser un peu partout. Il y a du blé de planté, une autre civilisation, mais ils ne se posent aucune question. Aucune curiosité.

David a échoué sur cette planète avec Shaw. Et comme il s'ennuyait, il a tué Shaw pour mener ses petites expériences. Et si je résume bien, c'est donc lui qui crée l'oeuf avec le Face Huger ? Alors ok, il révolutionne l'Alien en lui-même, qui devient un organisme parfait. Mais pourquoi un oeuf ? Le système des spores était 1000 fois plus créatif et efficace, c'était le moyen de propagation ultime ! Pourquoi s'emmerder avec un oeuf ? Bref, c'est pas cohérent. Et donc, du coup, l'Alien tel qu'on le connait a été crée par un droïde qui détestait sa condition et qui détestait les hommes, je trouve ça tellement naze. Par contre, il faudra m'expliquer le lien avec Alien 1. Les oeufs sont pondus par une Reine. David sauve 2 embryons à la fin. Quelles sont les probabilités que un des deux embryons produise une Reine ? Absolument nulle. Moi j'achète pas ça.

Le pseudo twist :biglaugh: on le voit venir à 250 000 kilomètres. Les deux droïdes se battent et un seul ressort vivant. Oh, oh, oh qui ça peut bien être ? Quel suspens. Et puis l'énorme ficelle scénaristique. Depuis QUAND un droïde nouvelle génération a la même gueule que son modèle antérieur ?

Et la fin avec l'Alien qui est jeté dans l'espace, c'est pas du tout un air de déjà-vu :biglaugh: 

Bref, une immense déception, peu de réponses. Covenant, ce n'est que du gore, et presque aucune angoisse. Des persos absolument cons, incompétents, et pas curieux. Il y aura un 3 ? J'en sais rien du tout. Au final, la meilleure scène, c'est le "last supper" qui dure 4 minutes et qui n'est même pas dans le film, et qu'il faut aller chercher sur youtube. James Franco qui balance "je suis brûlant" :biglaugh: 

En tout cas ils n'avaient vraiment aucune idée de comment révolutionner leur concept, ils utilisent la même écriture et le thème d'Alien au début :lol: genre ça va attendrir les fans et ils vont kiffer.

• Like 1

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Moment de voir Avengers Wars que j'avais gardé en reserve. Sombre cette fin…. Ensemble plutôt dark. Apparation sympa de Monsieur dans le bus

• Thanks 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Vu aussi, faut que je donne mon avis. Que je prenne le temps de faire ça bien. Avis très mitigé pour ma part.

loading

#PepArmy4Ever

Avengers - Infinity War ⭐⭐⭐/5

YXJ0aWNsZU1haW4vMjE3OTI1

Il va falloir m'expliquer la hype sur ce film. C'est un immense bordel de film. Mais immense ! Il y a tellement de personnages sérieusement. Tu regardes pendant 40-50 minutes et là ils te remontrent un groupe de personnages et là tu te dis "Ah oui c'est vrai que il y a eux aussi. C'est confus au possible, tu as des groupes de partout.

Après Thanos, c'est un pur bad ass, on comprend vite que tous les Avengers ne pourront rien faire contre lui, il est trop fort. Et sa cause, bien que brutale, a un côté "noble". Et la mort infligée semble assez douce.

Révélation

Les gens s’excitent trop vite en disant que les producteurs ont eut les couilles de tuer un tas de personnages important. Il faut se calmer je pense. Et faire le point.

Ceux qui sont morts à 90% selon moi : Loki, Gamora, Vision et Heimdall. Tous 4 morts de la main de Thanos, peu de chance de les voir revenir. Bon après avec Loki, on ne sait jamais.

Par contre les autres, tous ceux qui sont "vaporisés" par le claquement de doigts de Thanos, là c'est archi cramé qu'ils reviendront dans le 4. Groot, Quill, Spiderman, Black Panther, Fury, Drax, Bucky, Doctor Strange et j'en oublie. Tu as la moitié des Avengers qui disparaît. C'est trop. Donc dans le 4, pour moi, ils vont trouver un moyen de faire revenir tout le monde. Un saut dans le temps ? Possible.

Un rapport avec Captain Marvel ? Fury essaye d'entrer en contact dans la scène post générique.

La remarque de Bautista par rapport au poids de Chris Pratt était géniale quand on sait que Chris Pratt était en surpoids par le passé :lol: 

avengersiw.gif

Edited by Pauleta.48
  • Thanks 1

loading

#PepArmy4Ever

Il y a des personages j'imagines mal qu'ils soient morts pas besoin de citer leur noms...

Vu Mission impossible Fall out

Bordelique à souhait, qui tue qui qui veut tuer qui mais le tue pas car qui tue qui mais veut tuer l'autre qui? Des fois j'ai laché c'était fatiguant. Fin energique qui devait donner en imax. Belle visite de Paris autrement :thumbsup:

• Bravo 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Surtout avec les films à venir de certain personnages. J'ai du mal à penser que tous ces films consacré à un personnage vont sortir et se passer avant Infinity War.

Les MI, j'en ai 2 à voir je crois.

• Like 1

loading

#PepArmy4Ever

Sérieusement...

Révélation

Spiderman, Hulk morts….

• Like 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Révélation

Hulk n'est pas mort ?? Ou alors j'ai loupé sa "vaporisation" dans le film. Spiderman, Black Panther, Star-Lord et Dr Strange en "gros" qui meurt. Après t'as Buck, Drax, Fury, Mantis, la nana de Vision, la nana avec Fury et j'en oublie 3 ou 4.

• Like 1

loading

#PepArmy4Ever

Il y en a tellement je sais plus

Et ca tuerait la poule aux œufs d'or qui rapporte un max

• Thanks 2

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Ca rapporte mais les acteurs en ont marre. Chris Evans ne fera plus Captain America d'ailleurs. C'était un des "moins" bien payé de la troupe et je crois qu'il pouvait quasiment pas tourner d'autres films pendant son contrat Marvel. Il n'a fait que 4-5 films dans ce laps de temps.

• Like 1

loading

#PepArmy4Ever

Il y a notre futur Indy aussi

• Like 1

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

J'aime bien le faux suspens que les producteurs utilisent. La production de Gardien de la Galaxie 3 > suspendue.

Par contre le nouveau Spiderman avec Tom Holland est prévu pour 2019.

• Like 1

loading

#PepArmy4Ever

Il y a 18 heures, Pauleta.48 a dit :

Ca rapporte mais les acteurs en ont marre. Chris Evans ne fera plus Captain America d'ailleurs. C'était un des "moins" bien payé de la troupe et je crois qu'il pouvait quasiment pas tourner d'autres films pendant son contrat Marvel. Il n'a fait que 4-5 films dans ce laps de temps.

Le contrat de merde... à sa place je réagirais pareil, bien qu´il soit un des moins payés il devait se mettre bien mais à un moment si je suis acteur, je souhaite relever des défis, pas me la jouer Halloween la moitié de l´année.

• Thanks 2

62248932.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Le 13/11/2018 à 11:24 AM, Sevoth-Tart a dit :

Je vais le voir demain soir :happy:

Verdict?