Jump to content
lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

Posted (edited)

The Dead don't Die C'est pas désagréable à regarder mais c'est carrément n'importe quoi honnêtement :ninja: un plaisir coupable on va dire, mais je le materai plus. Jim Jarmusch peut bien se lâcher une fois, ça reste un réalisateur que j'estime.

Edited by Sevoth-Tart
  • Haha 1

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Fût un temps ce topic avait au moins un post par semaine...

Yesterday Well it's not Coldplay, it's not Fix You :laughing: cette réplique. Bon feel-good movie avec la réflexion sur l'industrie de la musique, la notoriété. Romance attendue comme toujours mais ça passe grâce à une belle complicité. C'est intéressant de voir Himesh Patel en ""Beatle"", j'aime bien c'est osé. Mention à Kate McKinnon tordante en manager obsédée par le fric et son dédain envers les gens ordinaires.

The White Crow Un des rares films de Ralph Fiennes où il se réserve un rôle comme à son habitude. C'est pas dingue, on lâche un peu lors du visionnage, mais ça fait plaisir de voir qqch sur Noureev. Il était d'origine tatare et bachkire des peuples turcs, et ça c'est la classe.

Parasite Trop bien. Mais je me demande pourquoi tous les films coréens commencent avec une atmosphère légère et de l'humour pour ensuite virer au dark. Je trouve que ce serait encore plus kiffant si c'est ainsi pendant le film entier.

Aladdin Dernier film Disney que je regarde avant un bon moment. C'est pas que j'aime pas, mais ça fait trop. Donc Le Roi Lion et peu importe quoi d'autre, je zappe. C'est bien réussi à part que Jafar est pas assez intimidant, fallait un autre acteur. Mais quelle merde de foutre de la comédie musicale à chaque Disney, ça me gonfle et y en a pas besoin.

Dolor y Gloria Vu sans conviction et pas aimé. Banderas très bon en Almodovar paumé, mais c'est juste chiant. J'accroche pas, c'est toujours monotone.

Kramer vs. Kramer Emouvante histoire d'un père qui devient enfn un père quand sa femme le quitte (et revient 18 mois plus tard) l'obligeant à élever seul son fils de 7 ans. C'est pas de la rigolade car son job lui facilite pas la tâche. Il doit composer avec un revirement de sa mère qui exige la garde totale. Les scènes dans le tribunal sont très réaliste. Les avocats surexcités ça m'a donné des envies de meurtre, les 70's ils devaient carburer à des produits louches. Dustin Hoffman beau gosse à ses 40 ans.

Yep j'y suis plutôt actif

@Justosea si tu veux

• Like 1

Sans titre 1.png

On 7/25/2019 at 3:39 PM, Rom's said:

Yep j'y suis plutôt actif

@Justosea si tu veux

Je te suis @JazzyZabu

afp_14014342_52450.jpg

J'ai revu Scarface hier , ça faisait 5 ans que je l'avais pas vu lol.  Un film culte, un vrai classique. Tony Montana la légende. 

La VF de Scarface est tellement bonne. Cultissime.

Revu hier au ciné Donnie Darko.

J’en avais un mauvais souvenir, maté chez moi il y a quelques années sans vraiment y prêter attention, je m’étais clairement fait chier (en plus d’avoir rien compris).

J’ai voulu retenter l’expérience dans le calme d’une salle de ciné, et j’ai adoré. 

J’ai pas tout compris, mais ça a pas trop d’importance. J’ai kiffé l’atmosphère hypnotique du film.

• Like 2

FbSTtzW.gif

On 7/11/2019 at 6:03 PM, Sevoth-Tart said:

Parasite Trop bien. Mais je me demande pourquoi tous les films coréens commencent avec une atmosphère légère et de l'humour pour ensuite virer au dark. Je trouve que ce serait encore plus kiffant si c'est ainsi pendant le film entier.

J'ai enfin eu l'occasion de le voir hier soir et je confirme, il est vraiment sublime, ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé une Palme d'Or.

Le titre du film porte bien son nom, une vraie bande de rapaces :lol: Il faut être sacrément tordu pour mettre en place ce plan familial, the evil genius :wub:

• Like 1
  • Thanks 1

8 minutes ago, Rick said:

J'ai enfin eu l'occasion de le voir hier soir et je confirme, il est vraiment sublime, ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé une Palme d'Or.

Le titre du film porte bien son nom, une vraie bande de rapaces :lol: Il faut être sacrément tordu pour mettre en place ce plan familial, the evil genius :wub:

Spoiler

C'est quand même dingue de voir le fils survivre. Après tout ce qu'il s'est pris sur la tête.

Dégoûté pour sa soeur (mignonne en plus), limite c'était une égratignure comparé à lui.

A la fin quand il fantasme avec sa coupe de cheveux à la Heung-min Son et sa dégaine de jeune riche :lol:

• Haha 1

6 hours ago, Rick said:

Le cinéma Coréen est tellement bon dans ce domaine, le cinéma Asiatique est sous-côté mais tellement de pépites.

• Like 1

afp_14014342_52450.jpg

On 7/11/2019 at 6:03 PM, Sevoth-Tart said:

Fût un temps ce topic avait au moins un post par semaine...

Yesterday Well it's not Coldplay, it's not Fix You :laughing: cette réplique. Bon feel-good movie avec la réflexion sur l'industrie de la musique, la notoriété. Romance attendue comme toujours mais ça passe grâce à une belle complicité. C'est intéressant de voir Himesh Patel en ""Beatle"", j'aime bien c'est osé. Mention à Kate McKinnon tordante en manager obsédée par le fric et son dédain envers les gens ordinaires.

The White Crow Un des rares films de Ralph Fiennes où il se réserve un rôle comme à son habitude. C'est pas dingue, on lâche un peu lors du visionnage, mais ça fait plaisir de voir qqch sur Noureev. Il était d'origine tatare et bachkire des peuples turcs, et ça c'est la classe.

Aladdin Dernier film Disney que je regarde avant un bon moment. C'est pas que j'aime pas, mais ça fait trop. Donc Le Roi Lion et peu importe quoi d'autre, je zappe. C'est bien réussi à part que Jafar est pas assez intimidant, fallait un autre acteur. Mais quelle merde de foutre de la comédie musicale à chaque Disney, ça me gonfle et y en a pas besoin.

Dolor y Gloria Vu sans conviction et pas aimé. Banderas très bon en Almodovar paumé, mais c'est juste chiant. J'accroche pas, c'est toujours monotone.

Kramer vs. Kramer Emouvante histoire d'un père qui devient enfn un père quand sa femme le quitte (et revient 18 mois plus tard) l'obligeant à élever seul son fils de 7 ans. C'est pas de la rigolade car son job lui facilite pas la tâche. Il doit composer avec un revirement de sa mère qui exige la garde totale. Les scènes dans le tribunal sont très réaliste. Les avocats surexcités ça m'a donné des envies de meurtre, les 70's ils devaient carburer à des produits louches. Dustin Hoffman beau gosse à ses 40 ans.

dolor y gloria monotone? comme quoi!

mais t'as avoué l'avoir vue sans conviction, voici un gros défaut

pedro, c'est la passion

imagen-sin-titulo.png

Once upon a time in... Hollywood Il n´y a pas de trame. Pour résumer ce serait 6 mois dans la vie d´un acteur sur la pente descendante en 1969. Et la fin de ce qu´on a eu tendance à appeler l´âge d´or. Di Caprio l´acteur et Pitt sa doublure interprètent des personnages fictifs mais côtoient des stars qui ont existé comme Steve McQueen et des moins connues aussi. Margot Robbie en Sharon Tate, et plein de hippies dans ce LA. Marrez-vous bien à la fin :lol: vous savez sûrement quel évènement sordide a eu lieu en 1969. J´ai pas reconnu Luke Perry et Timothy Olyphant (qui faisait super jeune). Je dirais pas que c´est une tuerie mais c´est à voir, Tarantino livre une oeuvre nostalgique. C´était un autre monde, tout n´était évidemment pas parfait mais j´ai bien eu envie de me plonger quelques semaines dans cette époque si j´en avais l´occasion.

Arctic Mads fucking Mikkelsen ! Un bon survival movie d´un rescapé en avion dans l´Arctique. Si l´acteur est naze, y a pas d´intérêt de toute manière.

L´outsider Jérôme fucking Kerviel :ninja: l´affiche du film décrit bien le topo "On peut tricher pour gagner, pas pour perdre." Intéressant toujours de voir l´hypocrisie des autorités financières. Le gars a été alerté 74 fois et il n´y a eu aucune intervention :lol: on avait vaguement survolé cette histoire quand j´étudiais à la Haute Ecole de Gestion à Genève. L´acteur principal pas top j´ai trouvé (Arthur Dupont), Demaison celui qui l´initie au trading un cran au-dessus. Les traders moins pointés du doigt que les véritables responsables, mais ils ont évidemment leur rôle là-dedans. La course à la performance et au profit en franchissant les limites etc... les amitiés de facade sauf pour quelques uns. Alala quel monde.

The Crazies Un film mi-horreur mi-action avec Timothy Olyphant. Pour passer le temps à minuit devant la TV c´est bien, ce que j´ai fait. Assez divertissant et de bonne facture.

Je suis allé voir Apocalypse Now - Final Cut, en salle Dolby Cinéma.

Que dire sur ce film :wub: 

Quel p*tain de chef d'oeuvre absolu. 

FbSTtzW.gif

ça me fait penser que je n'ai toujours jamais vu Apocalypse Now et Platoon. J'ai comblé mon manque pour la saga du parrain récemment, va falloir que je m'y mette pour ces deux là. Faut juste que je trouve le temps :ninja:

ps: je sais que ce sont des classiques mais les films de guerre sont pas trop ma tasse de thé :haha:

Edited by Liverbird
  • Like 1

1 hour ago, Liverbird said:

ps: je sais que ce sont des classiques mais les films de guerre sont pas trop ma tasse de thé :haha:

Idem. Je n´ai pas encore vu le plus récent Hacksaw Ridge avec Andrew Garfield qui était nominé aux Oscars je crois.

Je suis un pacifiste convaincu moi Monsieur ! Ouais rien à voir je sais :ninja:

Revu Spring Breakers 

Je m'imagine la tête des jeunes cons dans les salles de cinéma s'imaginant un teen movie festif et qui sont tombé sur cet ovni cinématographique :lol:

Harmony Korine et James Franco sont des génies

• Thanks 1

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

#EmeryOut Get out of our club you fraud. 

Revu Brooklyn, j´adore ce film.

Monos Woow étonnant ce long-métrage colombien sur des enfants soldats qui retiennent en otage une Américaine et leurs péripéties.

Ce n´est pas tellement un film de guerre car il y a juste quelques scènes de combat, mais surtout des enfants devenus adultes trop vite qui voient leurs relations se briser.

Une belle critique sur la parano que cet univers militaire peut engendrer sur des gosses. Pas parfait mais j´aime découvrir des nouveautés de ce type.

Suedoise :sad:

It Chapter Two 2 heures 45 putain... autant dire que je l´ai senti passer. La suite de It 27 ans plus tard donc, les massacres recommencent après 1962 et 1989.

J´ai préféré le premier avec les enfants mais c´est pas mal. L´humour était parfois vraiment lourd cela dit.

Spoiler

Pour tuer le clown, fallait insulter à donf, il rétrécit puis on l´achève :lol: des génies purée, leur rituel c´était de la merde en barre depuis le début.

3 hours ago, Sevoth-Tart said:

It Chapter Two 2 heures 45 putain... autant dire que je l´ai senti passer. La suite de It 27 ans plus tard donc, les massacres recommencent après 1962 et 1989.

J´ai préféré le premier avec les enfants mais c´est pas mal. L´humour était parfois vraiment lourd cela dit.

Hide contents

Pour tuer le clown, fallait insulter à donf, il rétrécit puis on l´achève :lol: des génies purée, leur rituel c´était de la merde en barre depuis le début.

Le vrai rituel, dans le livre, c'est pas comme ça. Déjà, c'est dans la période enfance qu'ils le font. Mais c'est difficilement adaptable en l'état. Disons que ça ressemblerait plus à trip au lsd qu'autre chose, avec le personnage principal, Bill, qui quitte son corps façon projection astrale et traverse des dimensions pour rencontrer une espèce de divinité suprême sous la forme d'une tortue aux dimensions cosmiques. Tu comprendras que c'est passé à l'index :lol:

Edited by Liverbird
  • Thanks 1

Si je ne sais rien de Downton Abbey et que je vais voir le film, ça passe ou je serai largué ?

Au cas où certains regardaient cette série, elle était très populaire mais je pense pas que tous les Socceriens étaient fan.

Merci d'avance.