Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

lilwyte59

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

Pas encore vu (probablement aujourd'hui ou au plus tard demain) mais à mon avis il faut totalement se placer dans le point de vue 1) , il me semble que le réalisateur a expliqué vouloir prendre des libertés avec l'univers Batman. Finalement c'est même peut être plus un film "inspiré" Par le joker que véritablement un film sur le Joker de l'univers DC 

Mais faut deja que je le vois avant d 'en dire plus ;)

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Le truc c'est qu'avec les comics, tu peux réinterpréter un peu comme tu veux, les personnages eux même ont déjà eu plusieurs versions dans les comics, d'ailleurs aucun Joker au cinéma n'a été interprété de la même façon, donc le 1) n'empêche pas le 2), c'est tout simplement une nouvelle version du Joker, un nouvel univers

Chez Marvel ils ont fait pareil, le MCU est un nouvel univers

• Like 1

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

8 hours ago, Guru said:

Pas encore vu (probablement aujourd'hui ou au plus tard demain) mais à mon avis il faut totalement se placer dans le point de vue 1) , il me semble que le réalisateur a expliqué vouloir prendre des libertés avec l'univers Batman. Finalement c'est même peut être plus un film "inspiré" Par le joker que véritablement un film sur le Joker de l'univers DC 

Mais faut deja que je le vois avant d 'en dire plus ;)

Il s'est rétracté depuis et a déclaré qu'il s'était inspiré du comics The Killing Joke.

Arsenal Fc

Je l'ai vu. Joaquin Phoenix excellent toussa, mais c'était un peu chiant je trouve.

Quelle enflure le daron (supposé) quand même.

Qu'on fasse un film sur Pingouin maintenant.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

On 10/14/2019 at 1:33 PM, Sevoth-Tart said:

Je l'ai vu. Joaquin Phoenix excellent toussa, mais c'était un peu chiant je trouve.

C'est sûr qu'il faut y aller avec un état d'esprit adéquate, ceux qui y sont allé en pensant voir un film à la sauce Marvel ont du bien se faire chier. 

10 hours ago, Minus said:

C'est sûr qu'il faut y aller avec un état d'esprit adéquate, ceux qui y sont allé en pensant voir un film à la sauce Marvel ont du bien se faire chier. 

En voyant la BA, toute personne censée comprend que ce ne sera pas du boum badaboum et c'est très bien, j'aime une histoire bien foutue que l'action pure.

Et c'était difficile de passer à côté, comme je vais souvent au ciné.

Simplement je m'imaginais autre chose dans la psyché du personnage. Là c'est un homme qui s'en prend plein la gueule, et sa mère dérangée qui en pince pour Wayne.

Avec lequel elle n'a jamais eu de liaison. J'en sais rien, peut-être que je suis trop tatillon mais c'était pas assez profond et dense pour moi.

Y a sa maladie du rire, on pouvait penser que ce serait plus détaillé (flashbacks ou autre) au lieu de la scène où il montre sa carte avec l'inscription au verso.

La police grecque est intervenue ce week-end dans deux cinémas d'Athènes où une dizaine de mineurs regardaient le film "Joker" pour leur ordonner de sortir de la salle, une action largement dénoncée dans ce pays sensible à la censure.

La police, et plus spécifiquement une unité des forces anti-émeute, a fait irruption casquée et armée dans une salle de cinéma où le film "Joker", interdit pour les mineurs en Grèce, était projeté. Les forces de l'ordre ont procédé à une vérification des identités et embarqué les mineurs, même ceux accompagnés de leurs parents.

Avec une deuxième opération du même type le lendemain, c'est un total de 19 mineurs qui ont été concernés. De mémoire en Grèce, cela n’était jamais arrivé, même sous la dictature où la censure était faite en amont, soit par l’interdiction du film, soit par le retrait des scènes jugées néfastes pour la jeunesse.

Surréaliste :lol:

Edited by Sevoth-Tart

Vu The Irishman nos vieux acteurs pètent la forme entre De Niro, Pesci et Al Pacino. Très bon film sur le hitman Frank Sheeran axé sur la disparition de Jimmy Hoffa. Les 30 dernières minutes sont pas facile à digérer je trouve, ça devient redondant. L'année prochaine il y aura Lansky avec Harvey Keitel dans le rôle principal jouant le mafieux juif Meyer Lansky, ça peut être sympa. Ici il incarnait le parrain Angelo Bruno de la famille de Philadelphie.

J'ai vu bienvenu chez les malawa hier.

Il n'y a rien à dire sur ce film.

Mais j'ai pu rencontrer Christian Clavier c'est le principal.

Grosse pensée pour @.Sene' qui devait mourir d'envie d'y assister. 

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

57 minutes ago, Antho said:

J'ai vu bienvenu chez les malawa hier.

Il n'y a rien à dire sur ce film.

Mais j'ai pu rencontrer Christian Clavier c'est le principal.

Grosse pensée pour @.Sene' qui devait mourir d'envie d'y assister. 

Il est fan de Clavier ? :sourire:

En dernier j'ai vu Le Mans 66, Motherless Brooklyn et Les Misérables.

1 hour ago, Sevoth-Tart said:

Il est surtout fan des grands film d'humour français :ninja

Le mans 66 c'est vraiment un bon film je trouve mais j'étais tellement dégoûté à la fin :( . 

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

27 minutes ago, Antho said:

Il est surtout fan des grands film d'humour français :ninja

Le mans 66 c'est vraiment un bon film je trouve mais j'étais tellement dégoûté à la fin :( . 

Pour ceux qui connaissent pas le pilote (dont moi), c'était très surprenant faut dire.

Il aurait dû y aller mollo avec la vitesse pour un premier essai ?

Le chant du loup  très bien

">

Vu seule sur la plage la nuit. Hong songsoo est vraiment un de mes réalisateurs fétiches avec ses personnages à la fois simples et profonds, son art du détail et de l'esthetique. Toujours très bon 

Revu aussi Call me by your Name. Après une première impression  mitigée.  J'avais l'impression d'un film un peu prétentieux à l'image de Thimotee Chalamet qui essaie d'impressionner son hote. Mais en fait c'esy un petit bijou, tout sauf prétentieux.  J'adore ces films d'amour à l'espace-temps très réduit où au final la sincérité des sentiments reste le plus important en dehors du côté "esbroufe". Un petit bijou que ce film 

• Like 1

On 12/15/2019 at 10:35 AM, Sevoth-Tart said:

Je regarde tous ses films.

J’ai une passion pour les comédies Française c’est assez horrible a avouer :café:

Edited by .Sene'
  • Like 1

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Revu Chungking Express 

Ceci n'est pas une breaking news mais Wong Kar Wai est un authentique génie. 

Pour moi un des plus grands génies de l'histoire du cinéma. 

Le Lac aux oies sauvages

J'avais de grosses attentes, finalement un peu déçu même si la réalisation est top.

Résultat de recherche d'images pour "John Travolta pulp fiction gif"

Merci à Piksi de sauver l'honneur par un post en cette année 2020.

Pour Le lac aux oies sauvages, j'avais vu son affiche dans un magazine mais il est pas sorti en Suisse.

Le dernier film asiatique (coréen) qui m'a beaucoup déçu est Burning, tout le bien qu'ils ont pensé en France m'a hypé mais pas du tout aimé.

Bon j'ai vu 1917 de Sam Mendes, le grand favori apparemment aux Oscars.

Très bonne immersion même si j'affectionne pas les films de guerre, c'est un peu "vide" quand même.

Les 2 soldats ont une mission, pour arriver à Ecoust il leur arrive des galères et imprévus. Très bien réalisé mais je comprends des critiques restés un peu sur leur faim.

Ils ont réussi à caser tous les acteurs anglais connus. Colin Firth, Mark Strong, Benedict Cumberbatch, Richard Madden, Andrew Scott...

Et le héros George MacKay qui est de la relève, déjà une filmographie solide et très bon acteur.

• Like 1

Uncut Gems sort bientôt sur Netflix, les critiques sont très bonnes.