Jump to content
Fustige

Athletic Bilbao

Recommended Posts

Saison de galère pour le grand club basque. ils sont juste 17e, et le mois de Mars va être crucial pour le maintient. Au cours des 5 prochaines journées, des concurrents direct (Cadix, l'Espanyol, Alaves) et deux mieux classé (Celta et Osasuna). On peut peut-être éspérer de meilleurs résultats contre les trois premiers et pour le derby contre Pampelune. De toute mannière, la fin de saison s'annonce chaude en fin de classement (5 équipes en 5 points).

pro: OL-Livorno-Celtic-Athletic-Benfica-West Ham-OM

victoire courte 1-0 mais précieuse !!!

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

Je crains que c'est a cause du recrutement, ils ne veullent que des joueuers basques :confused1: Dans le football moderne il faudra bien accepté des autres joueuers Espagnols voir étrangés :thumbsup:

15rfash.png

Je crains que c'est a cause du recrutement, ils ne veullent que des joueuers basques  :confused1:  Dans le football moderne il faudra bien accepté des autres joueuers Espagnols voir étrangés  :thumbsup:

ça fait plus d'1 siècle que ça dure et ils ont jamais été relégués. On va quand même pas leur reprocher leur régionalisme et le respect des traditions. Personellement je trouve que c'est ce qui en fait un des plus beaux clubs au monde.

Ils auraient tort de changer leur politique, en plus le pays basque a toujours été un vivier de très bons jeune.

Aujourd'hui encore : Francisco javier Yeste, Andoni Iraola,...

Edited by popopokiller

Tyrone Mears fan club

Le problème c'est pas que l'athletic n'aie que des joueurs basques. C'est plus que les joueurs basques ne vont pas nécessairement à Bilbao. Cela dit, il vont bien se maintenir et nous offrir une meilleur saison l'an prochain.

Ce soir derrby contre osasuna. J'éspère de tout coeur que le club de Pampelune laissera les 3 points à son ainée.

Le maintient se rapproche après cette victoir à domicile.

Guest Rojilla_19

Bilbao a réussi a se maintenir malgrè une saison difficile, j'espère qu'ils vont bien finir le boulot ce soir avec une victoire sur le champion barcelonais!!! :thumbsup:

Aupa Bilbao!!!

Ce qui c'est passé, 3-1 belle victoire :thumbsup:

15rfash.png

bravo a bilbao pour son maintien,mais ce sera encore un deplacement tres difficile qui attend le real madrid a san mames :rude:

Merci de les avoir fait redescendre sur terre

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Bravo à vous :thumbsup: encore un fois Oleguer a été exceptionnel :wacko: ....ben oui il a marqué un but :thumbsup: ....contre son camp :thumbdown: :lol: ....

Content d'avoir vu des joueurs de la cantera :thumbsup: ....

Edited by laudrup75

Sempre Barça : Més Que Un Club

__________Barcelonisme Pacifisme Anti-Fascisme__________

Javier Clemente, ancien selectioneur espagnol, n'est plus l'entraineur de l'atl de Bilbao, il pose ses fonctions car aucun des joueurs voulu n'a rejoint son club

15rfash.png

Guerrero prend sa retrai,e une quasi légende quite la liga. légende c'est un peu fort mais à ses débuts on s'attendait au plus grand joueur que l'Espagne n'ait jamais connu, puis personne ne sait expliquer la suite...

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Guerrero prend sa retrai,e une quasi légende quite la liga. légende c'est un peu fort mais à ses débuts on s'attendait au plus grand joueur que l'Espagne n'ait jamais connu, puis personne ne sait expliquer la suite...

Moi je dirais que c'est parce qu'il est resté trop longtemps a Bilbao, car le club est instable, il aurait du choisir entre le Barca ou le Real. Les entraineurs qui sont venus a Bilbao, en général ne lui ont pas fait confiance, et ca probablement parce qu'il était souvent blessé. Pourtant moi j'aimais beaucoup ce joueur et j'étais très déçu a l'époque qu'il n'ait pas joué l'euro 2000.

Le numéro 8 sera remis a quelqu'un d'autre et c'est dommage parce que sans ses blessures il aurait pu jouer encore un an ou deux.

robbiecopiekk0nt9.png

Je pense surtout qu'il n'avait pas le mental des grands champions.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Ouai, c'est clair, mais il est aussi resté trop fidèle à Bilbao qui malheureusement ne lui a pas offert le luxe qu'il méritait pour son développement sportif... Ca prouve encore une fois son amour du maillot... Même si parfois, ca peut être mauvais comme pour lui...

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret