Jump to content

Guest

Le Bar Du Rap Us

By Guest, in Rap

Recommended Posts

Merdeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! a par looka et moi qui a ecouter l'album de tyler the creator ???

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je suis en train de le telecharger :thumbsup:

Pour vous, c'est quels albums les meilleur dans la disco Jedi Mind Tricks et la disco Snowgoons????

Snowgoons j'arrive pas à en sortir un qui soit N°1 et pour JMT je susi bloqué à Legacy of Blood :wub:

Edited by Salamy

160838wav.gif

Je suis en cours, tu en penses quoi perso ?

Jsuis un peu déçu, trop de prod se ressemble et musicalement sont pas vraiment à mon goût. Mais Tron Cat, Yonkers, Sandwiches ou encore She envoie vraiment !

Mais Yonkers reste pour moi son meilleur morceau :wub:

Je suis en train de le telecharger :thumbsup:

Pour vous, c'est quels albums les meilleur dans la disco Jedi Mind Tricks et la disco Snowgoons????

Snowgoons j'arrive pas à en sortir un qui soit N°1 et pour JMT je susi bloqué à Legacy of Blood :wub:

Snowgoons j'ai pas écouté tout leur album mais JMT c'est vrai que sur Legacy Of Blood t'as des sons sur mortelle comme The Worst, Saviorself :wub: :wub: ou bien encore Verses of the Bleeding mais celui que j'ai le plus saigné reste Violent By Design :rolleyes:

c'est vrai que pratiquement toute les prod se ressemble mais merde cet intro et ce yonkers m'on foutu sur le cul d'entrer apres sa reste un album correct dans l'ensemble et c'est seulment son deuieme solo se qui laisse presager du tres bon pour plutard

euh pour jmt et snowgoons moi je te conseille de tout telecharger et tu fera ta selection parce que sur les 5 derniere anner y z'ont sorti y grand grand nombre de skeud groupe et membre solo y compris donc y'a vraiment du tres grand son la dedans ...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pour revenir sur l'album de Tyler the creator je suis d'accord vous, il a un univers bien particulier, sur tout à album ça fait long, sachant que toutes les tracks se ressemble un peu. En revanche c'est vrai que y'a du bon pour un jeune emcee comme lui, c'est donc un album plutôt réussi.

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

euh pour jmt et snowgoons moi je te conseille de tout telecharger et tu fera ta selection parce que sur les 5 derniere anner y z'ont sorti y grand grand nombre de skeud groupe et membre solo y compris donc y'a vraiment du tres grand son la dedans ...

Lol, j'ai deja tous ;)

mais celui que j'ai le plus saigné reste Violent By Design :rolleyes:

Il est en N°2 sur ma liste aussi, il est lourd. En ce moment j'ecoute que ces 2 albums :wub:

160838wav.gif

Lol, j'ai deja tous ;)

Ok donc 12 album en cumulant jedi et snowgoons apres au pire si tu veu je peut te faire une liste des album mixtape des membre en solo tu ba avoir une sacrer discographie et menvoi sà en mp si sà te dit???

">

Le problème de l'album de Tyler the Creator, c'est que certains morceaux sont beaucoup trop longs.

Un peu répétitif sur la longueur, mais 2/3 morceaux défoncent, donc ca rattrape le truc, pas mal pour un mec de 17 piges.

...

Ok donc 12 album en cumulant jedi et snowgoons apres au pire si tu veu je peut te faire une liste des album mixtape des membre en solo tu ba avoir une sacrer discographie et menvoi sà en mp si sà te dit???

Ouais je veux bien, mais vas y prends ton temps ca presse pas ;)

Edited by Salamy

160838wav.gif

Servants in Heaven pour JMT, il est dope.

">

Le problème de l'album de Tyler the Creator, c'est que certains morceaux sont beaucoup trop longs.

Un peu répétitif sur la longueur, mais 2/3 morceaux défoncent, donc ca rattrape le truc, pas mal pour un mec de 17 piges.

Jpensais faudrait vraiment capter toute ses paroles pour avoir moins l'impression de répétition.

Il a 20 ans ;)

20 ans et toute c'est dent le bonhomme en tous cas le futur laisse a presager de bonne choses pour lui avec plus de maturiter je crois qui sera capable de sortir de tres tres gros projet ...

">

Putain, pourquoi j'ai pas vu ce topic avant :wub:

Sans titre.png

Putain, pourquoi j'ai pas vu ce topic avant :wub:

depuis 2007 que tu est inscrit il et temp mon vieux lol , quesqui t'interesse dans ce topic ?

">

depuis 2007 que tu est inscrit il et temp mon vieux lol , quesqui t'interesse dans ce topic ?

^^

En faite, je cherchais un topic sur Jay-Z mais j'avais pas trouvé.

Sinon, on va dire que j'adore le Rap U.S mais je suis trop limité.

Young Jeezy, K. Cudi, Jay-Z of course, Eminem, Whiz Khalifa, The Notorious Big, Kanye West, Fabolous, Nas', Snoop Dog, Trey Songz, Ludacris, Chris Brown, Drake, T.I. enfin tu vois quoi. Du basique ^^

C'est une mine d'or ce topic :wub:

Edited by Rem.'s

Sans titre.png

^^

En faite, je cherchais un topic sur Jay-Z mais j'avais pas trouvé.

Sinon, on va dire que j'adore le Rap U.S mais je suis trop limité.

Young Jeezy, K. Cudi, Jay-Z of course, Eminem, Whiz Khalifa, The Notorious Big, Kanye West, Fabolous, Nas', Snoop Dog, Trey Songz, Ludacris, Chris Brown, Drake, T.I. enfin tu vois quoi. Du basique ^^

C'est une mine d'or ce topic :wub:

ah oui j'avou tu reste assez limiter mais quand meme sa se limite pas a 50cent ou eminem ;)

en tous cas c'est beaucoup plus underground ici quand meme et puis si tu veux quelque chose decouvrir d'autre truc ba demande nous hesite pas :)

">

ah oui j'avou tu reste assez limiter mais quand meme sa se limite pas a 50cent ou eminem ;)

en tous cas c'est beaucoup plus underground ici quand meme et puis si tu veux quelque chose decouvrir d'autre truc ba demande nous hesite pas :)

Ouais c'est pour ça.

Je vais pouvoir découvrir de nouveaux artistes

Sans titre.png

merci ;)