Jump to content
Guest

Le Bar Du Rap Us

Recommended Posts

Cet été, ce sera un peu la rencontre entre les mondes de la Boxe et du Rap sur le ring du Hammerstein Ballroom de New York à l'initiative de Eminem et de son manager.

Le 12 juillet prochain, des espoirs du Rap, voire des talents confirmés comme Joe Budden, vont s'affronter à coup de rimes assassines et de vannes fumeuses !!!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Snatch-Pitt-Statham_l.jpg

J'ai vu y'a quelques jours pour le Rome Fortune,

on attend ça avec impatience :hehe:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Snatch-Pitt-Statham_l.jpg

Premier single du nouvel album de Dj Khaled, avec au passage quelques piques de Jay-Z pour Drake. Le morceau s'appelle They Don't Love You No More et on a en featuring Meek Mill, Rick Ross, French Montana (au refrain) et Jay-Z.

Ah oui, après avoir annoncé la Carter V Season, Lil Wayne présente le premier single de Carter V qui se nomme Believe Me en featuring avec Drake:

">

Edited by Tsilav

140501104907289072.png
.PussyMoneyWeed

D'ailleurs il s'est fait accusé d'avoir littéralement pompé la cover de la tape de Kolley qui est sorti hier.

Metro Thuggin ça peut être très lourd.

il est ailleurs, c'est n'impppporte quoi !

Parcontre la tape avec Gucci j'ai été grave déçu

Elle a été fait un peu à l'arrache aussi, Gucci Mane est toujours en prison. D'ailleurs j'ai lu qu'il avait suffisamment enregistré de morceaux avant d'aller en cabane (à base d'une dizaine de morceaux par jour) pour sortir 3 albums par an pendant 3 ans, et qu'après ça il aurait encore assez de sons pour 3 autres années.

Young Thug n'empêche il est vraiment chelou mais il se passe un truc dans ses sons, ça serait intéressant de voir un album de sa part.

">

C'est peut etre le mauvais topic mais l'album de Future est vraiment à chier j'ai trouvé :bandana:

J'ai une faible culture musicale niveau rap US (j'écoute peu d'albums US et j'écoute seulement les grosses tetes commerciales sans doute pour vous dont Future devrait normalement etre, on va dire type Rick Ross, Young Jeezy, Ace Hood, Lil Wayne, French Montana, TI, The Game, Eminem, Tyga, ASAP Rocky, Kendrick Lamar... bref sans doute de la merde pour vous :bandana: ) et j'écoutais du Future uniquement dans certains featuring.

La son album je l'écoute mais je trouve ca vraiment mauvais personnellement.

Les artistes que tu as cité ils sont pas pourri, c'est des têtes d'affiche ils ont fait ou font leur truc dans le rap.

Future il fait des sons pour t'ambiancer, les sujets sont légers, il a cette capacité de faire des putains de bangers le type. Après je comprend qu'on puisse ne pas aimer, c'est assez spécial ce genre de rap chantonné.

Je suis pressé d'être à cet automne pour B4.Da.$$. Je pense que sa va envoyer du lourd !

">

Trop lourd à croire qu'ils faisaient du punk hardcore dans les années 70 et que dans les années 80 ils sont passés au rap et que leurs premier album rap à été l'album le plus vendu dans les années 80 et ils sont toujours là.

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

future j'ose pas écouter son album, c'est pas trop ma sauce, mais le son avec andree 3000 est très très loin, andree à tout péter (pour rien changer)

Edited by LookA

Nouvelle tape de la légende du queens big twins des infamous mobb qui nous offre 30 morceaux gratuits, de quoi rendre heureux tout les aficianados du gus dont je fait partie :cool:

BIG_TWINS_Tg1-front-large.jpg

http://www.datpiff.com/BIG-TWINS-Tg1-mixtape.602924.html

#Sortezlesfusils

Nouvelle tape de Cap 1

Cap 1 - Open Bar

500_1398978958_cap1_openbar_81.gif

http://www.hotnewhiphop.com/cap-1-open-bar...ape.111969.html

Edited by Forza Madrid