Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Any'

Unighted 2009

Recommended Posts

Unighted2009.jpg

Unighted by Cathy Guetta revient le 4 juillet :

La line up a été annoncée :

- la Swedish House Mafia : Axwell :wub: , Angello et Ingrosso (de la grosse bombe en live ! même si ils sont parfois un peu arrachés)

A mon avis, il mettront Angello & Ingrosso en duo et Axwell solo

Dommage qu'il n'y ait pas Pryz mais il s'en éloigne petit à petit et il pourrait être à la Sensation White d'Amsterdam...

- Guetta (quelle surprise...)

- Sven Vath, un des DJ référence minimal, je connais pas des masses vu que je suis pas fan de minimal mais bon c'est quand même pas un nouveau venu et à ce qu'il parait c'est de la bombe en live)

- Et enfin le dieu de la Trance Armin Van Buuren :wub: La ya même pas à le présenter

Le truc qui me frene c'est le prix 70 €, je comprends pas la raison de l'augmentation... Le line up est peut être un poil moins bien que celui de l'année dernière, mais pour moi ça se vaut quand même.

Le rêve serait d'avoir Garraud en surprise avec Guetta :wub:

Mais j'irai probablement quand même (Armin en France, je sais pas si on l'aura une autre fois...), j'ai raté une fois pas deux...

Edited by Any'

xaviiniesta3.jpg

Le truc qui me frene c'est le prix 70 €, je comprends pas la raison de l'augmentation... Le line up est peut être un poil moins bien que celui de l'année dernière, mais pour moi ça se vaut quand même.

T'es sûr de ce que tu viens de mettre ?

Je sais ça peut paraitre surprenant, mais c'est juste la déception de l'absence de Garraud

Sinon oui Vath vaut Cox, Armin et Tiesto ça se tient (mais comme j'ai déjà dit je préfère légèrement Tiesto du moins pour ses titres), bon après la SHM, ça doit être énorme, même si c'est pas super pointu (tu me diras, c'est déjà plus pointu que Solveig)

Mais comme je l'ai dit après "pour moi ça se vaut quand même" ;)

Le truc que je comprend pas c'est cette augmentation (100 € la soirée avec le train, je parle même pas pour toi de Montpellier, c'est quand même dingue)

xaviiniesta3.jpg

Ouais j'avoue.

Personnellement, je trouve que c'est mieux que la dernière année, c'est mon avis.

Mais je dois dire, que ce "truc", c'est simplement un coup de marketing, c'est commercial... d'où le prix en même temps.

Ouai enfin c'est paradoxal, c'est peut être à but commercial mais c'est visiblement pour les mecs un minimum initiés, le mec qui écoute du 100% commercial ne vas pas se bouger pour Angello, Ingrosso, AVB et surtout Vath, ce qu'il recherche, c'est du Sinclar, Wolf, Benassi ou Solveig, donc bon d'un côté c'est ça qui est cool...

Les Guetta cherchent quand même a initier les français à la Trance et à la Minimal, il fallait oser :thumbsup:

xaviiniesta3.jpg

Ouais...

Enfin attention.

J'pense qu'il y a quelques temps, on en disait de même pour un certain Dahlback... qui lui même s'est un peu reconverti dans le son commercial. Dommage.

M'enfin, ça fait toujours plaisir de voir ça en France.

Sinon, il est clair que les personnes déjà initiées dans la "vraie" électro n'iront pas, du moins pour la majorité, à ce genre de rendez-vous, mais plus dans ces espèces de Rave party organisées (avec des (vrais) DJ, pas les Raves où chacun apporte ses enceintes et son sac de shit), comme celle que j'ai pu faire l'été dernier.

Exemple de ce que je te dis : http://www.monegrosfestival.com/mdf2008/page?html=videos (mets le son :P)

Edited by BoyZ©

Il faut que j'y aille cette année.

Il y a pas Tiesto domage, mais bon je le reverais au Portugal surment.

Juste pour Axwell et ARMIN VAN BUUREN :wub:

Armin j'aurais plus trop l'occasion de le revoir surment...

Pour ceux qui y sont allez l'année derniere, il y a quoi que les VIP pouvait faire et pas les personne normal?Sa vaut le coup d'u aller en VIP?

Ya un changement majeur chez les VIP, c'est que cette année tu peux plus aller sur la pelouse, donc c'est de la grosse merde...

Tu vas pas dans une soirée comme ça pour siroter ton champagne dans un fauteuil...

xaviiniesta3.jpg

Bon alors il y en a qui y vont :P ?

Moi c'est fort possible ;)

J'attends juste de voir la prog complète du main square d'Arras avant de me décider... Et de vor si ya vmt pas moyen de payer ça moins cher...

Edit : Je viens de voir qu'il ya un retrait d'Ingrosso à 95% sur et que pour finir ça commencera à 23h, je viens de changer d'avis la...

Edited by Any'

xaviiniesta3.jpg

Sachant que pour le rock le Stade de France c'est de la bouse en barre, c'est pas une purge auditive de l'electro dans cette enceinte ????

Edited by Póg mo thóin

Noel Gallagher - Alone on the rope

bon, 75euros en comptant les frais de port, j'espere que je vais pas regretter...

Je prefere largement depenser ma thune dans les venues de Above&Beyond et Tiësto au Queen perso :P

rodrikz0he5.png

ENCORE un genie parti de paris,merci qui? PLG bien suuur!

Made by Drog',thx!!

C'est ce que je me disais aussi mais bon, j'espere que je ne vais pas le regrétté...

Je up ce topic xD

Il y a t'il des personne, qui comme moi ont été assez fou pour allé à cet évenement alors qu'il y aura meme pas Seb.Ingrosso :no: (sans lui la SHM c'est plus pareil :no:)

Personellement, je payerais 75 euros seulement pour voir le Wu Tang Clan avec ODB vivant. Sinon jamais de la vie je depasserais les 30 euros pour un concert

Mais bon apres c'est que moi. Autant je ne depenserais pas plus de 30 pour un concert, autant je me casse la gueule a me depenser plus de 70 pour des pompes, jeans, etc... :no:

C'est vrai que ca doit etre pas mal quand meme pour les fans du techno je suppose.

C'est pas pour critiquer ou quoi...

Mais ce "concert" au stade de France, c'est de la belle merde. Du commercial en puissance..

Dommage quoi, ça tue la vraie électro...

Dès qu'un mec lambda te sort le mot "Deejay", y a D.Guetta qui va avec :baillement:

Déçu que des mecs comme Steve Angello participe à ce pseudo évènement qui coûte la peau des couilles pour entendre des Show Me Love..

Enfin, ça ne reste que mon avis.

Je préfère 1000x mettre 25€ sur le Festival Electromind qui a lieu à Montpellier.

Moi j'y vais pour la SHM et Armin.

Guetta et l'autre que je sais meme pas qui c'est je m'en fou :P

J'avoue je pense j'ai été bete de claqué 70euros il y a plein d'autre évenement plus rentable, mais bon j'ai bien réfléchi, pour l'instant je regrette pas j'espere pas etre déçu c'est tout...J'espere jpasserais un bon weekend quand meme.

Non mais franchement oui, tu passeras un bon WE..

J'faisais une caricature sur la SHM, mais ils vont sortir un bon petit set, j'en doute pas..

Mais c'est tout cet esprit commercial qui me "chagrine" : /

J-7 :rougeur: