Jump to content
Sign in to follow this  
Any'

Unighted 2009

Recommended Posts

Sven Vath t'inquietes pas que tu vas aimer je pense,il fut l'un des pioners du debut en Trance avant de se tourner un peu plus vers de la Techno mais ce mec la en live il assure :thumbsup: Guetta et SHM c'est cool mais pour moi ca casse pas des briques. Guetta va surement vouloir faire la promo de son album... Esperons pour toi qu'Armin sorte un bon show car en ce moment ya pas photo,il est pas au mieux! Moi je te dis,rien de mieux qu'un Tiesto :wub: J'ai ete le voir au Queen la derniere fois,son set...UNE TUERIE! Le Queen et l'orga...DLA MERD* :ninja:

rodrikz0he5.png

ENCORE un genie parti de paris,merci qui? PLG bien suuur!

Made by Drog',thx!!

Sven Vath t'inquietes pas que tu vas aimer je pense,il fut l'un des pioners du debut en Trance avant de se tourner un peu plus vers de la Techno mais ce mec la en live il assure :thumbsup: Guetta et SHM c'est cool mais pour moi ca casse pas des briques. Guetta va surement vouloir faire la promo de son album... Esperons pour toi qu'Armin sorte un bon show car en ce moment ya pas photo,il est pas au mieux! Moi je te dis,rien de mieux qu'un Tiesto :wub: J'ai ete le voir au Queen la derniere fois,son set...UNE TUERIE! Le Queen et l'orga...DLA MERD* :ninja:

Oui c'est sur Tiesto c'est le Best...j'espere que cette année je le verrais au Portugal il vient chaque été :rolleyes: ...

Et ouai, j'ai entendu que Guetta ferra la promo de son album, il passera son album quoi... :wacko: mais il y aura des personnes comme Kelly Rowland ou les Black Eyed Peace qui seront là normalement.

Ce qui me fait vraiment chié, c'est qu'il y aura pas Ingrosso quoi :thumbdown:

EtArmin meme si il est pas au mieux, ça reste Armin quand même :wub:

J'ai hate d'etre demain ça va etre un putin de show...

Je viens de rentrer...c'etait enorme, dommage que gt capout a la fin pour Armin, j'avais déja peu dormi la nuit précedente, et cette nuit gt grave kc au final bref...sinon c'etait enormissime, avec une ptin d'ambiance de folie...

J'ai des tof et des video je ferais partagé plus tard...la je vais me coucher xD

Edited by Kristofinho