Jump to content
Sign in to follow this  
Ju'

Kill Bill (volume 1 & 2)

Recommended Posts

KILL BILL VOLUME 1

1187.jpg

Date de sortie : 26 Novembre 2003
Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Uma Thurman, Lucy Liu, David Carradine
Film américain.
Genre : Action, Thriller, Arts Martiaux, Drame
Durée : 1h 52min.
Année de production : 2003
Interdit aux moins de 16 ans

Synopsis :

Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.

KILL BILL VOLUME 2

1550.jpg

Date de sortie : 17 Mai 2004
Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Uma Thurman, David Carradine, Michael Madsen
Film américain.
Genre : Action, Arts Martiaux, Thriller
Durée : 2h 15min.
Année de production : 2003
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis :

Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill.

Je les ai re-regardé hier tous les deux et j'ai cherché le topic et je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas :zbffraid: ! Je suis fan de ces deux films et je voulais savoir si on était plusieurs :happy: !
La musique, les combats, la réalisation, la mise en scène et Uma Thurman sont :wub::wub: !

:hi:

.Dead.Mau5

Toute manière à la base dés que c'est du made in "Tarantino",ca ne peut être qu'Excellent :thumbsup:

Kill Bill c'est vraiment une bombe,un bon scénario,de bons acteurs,de beaux combats et une BO magnifique.

Je pense surtout à la chanson "Bang Bang" et celle juste après que Uma Thurman tue Lucy Liu. :wub:

Bref pour moi ca fait partie des purs chefs-d'oeuvres du cinéma :hi:

On s'en lasse jamais :rolleyes:

Kill Bill 3 prévu pour 2014

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129782.html

Elle Driver et Sophie fatale qui veulent se venger.

Sophie encore je comprends car elle se retrouve à l'hosto.

Mais Elle Driver,Uma Thurman lui pique son autre oeil,bref plus rien et le pire c'est qu'elle reste avec le serpent qui a tué le frére de Bill.

Donc je comprends pas comment elle peut survivre ?! :blink:

YES :veryhppy: Je kiff la "serie" Kill bill , y'a le 4 aussi qui est apparament prévue avec les filles de black mamba et Vernita Green qui veulent venger leurs meres respectives

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129785.html

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

J'ai adoré Kill Bill I & II et j'adore Tarantino :rolleyes:

Mais y a un moment où il faut savoir s'arreter,déjà que dans le 2 j'aime pas la fin car Bill meurt trop rapidement et trop facilement :ninja:

Enfin bon on verra bien.

Quand on regarde vos liens ce qui me perturbe c'est que année de production pour le Vol. 3 c'est 2013 alors que pour le Vol. 4 c'est 2009 :wacko:

100510060303355951.jpg

Ça fait plusieurs années qu'il les annonces. Enfin avec ces 100 000 projets, ont à le temps de voir venir. Espérons que se sera du niveau des deux premiers qui sont grandiose. :wub:

140813034012705862.png

Bonne nouvelle, et bon film en perspective, Tarantino est un Dieu :pray: :wub:

Edited by Puyolmania

dude-man.gif

Ça fait plusieurs années qu'il les annonces. Enfin avec ces 100 000 projets, ont à le temps de voir venir. Espérons que se sera du niveau des deux premiers qui sont grandiose. :wub:

C'est clair car ca parle même d'une suite ou d'un préquel d'Inglorious Bastards :happy:

Ce Tarantino :wub:

J'ai adoré Kill Bill I & II et j'adore Tarantino :rolleyes:

Mais y a un moment où il faut savoir s'arreter,déjà que dans le 2 j'aime pas la fin car Bill meurt trop rapidement et trop facilement :ninja:

Enfin bon on verra bien.

Je crois qu'à la base, Tarantino avait bien écrit 4 volumes ;)

Le seul problème que je trouve avec les Kill Bill, c'est que ca traine en longueur par moment (pareil dans Inglorious Basterds).

Par contre les scènes de combats et les BO sont magiques :wub:

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

Les scènes qui trainent en longueur c'est la patte Tarantino, moi j'adore ces scènes qui donnent souvent lieu à des dialogues anthologiques (cf Reservoir Dogs ou encore Pulp Fiction) :wub:

100510060303355951.jpg

Dans Pulp Fiction ou Reservoir Dogs, ca passe sans problème, mais ici moins (après ce n'est que mon avis ^^).

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

Perso, Tarantino je suis moyen fan car Kill Bill j'ai trouvé sa naz à mort

Alors que Réservoir Dogs, Inglorious Bastards, Jackie Brown sont des délices

Mais la c'est le genre que j'aime pas, j'ai trouvé sa tres creux

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Perso je viens de voir le volume 1.

J'aime Tarantino dans Inglorious Basterds ou bien sur dans Pulp Fiction, on retrouve dans la réalisation une sorte de même univers mais bon je ne suis pas resté bouche bé sur celui ci.

Bien que je pense beaucoup de personnes ont aimé, je le considère comme un film "normal". Et sa fera mal certainement a certains, la simple raison, au dela du scénario qui est bon et de la mise en scène "habituelle" presque chez Tarantino, "l'exagération" qu'on retrouve dans celui ci me gène, au niveau des combats, des effets de sang etc...

Après le reste c'est très bon, notamment la BO ainsi que la manière dont c'est réalisé (je pense au fait de voir des scènes du passé ou encore des scènes en manga, noir et blanc ou une scène avec les persos en noir).

@Eskender: Oui sa traine mais sa n'as pas le même effet que dans Pulp Fiction ou encore Inglorious Basterds, dans ceux ci c'est sublime :ured_bandana:

Bref je regarderais certainement quand même le volume 2.

:hi:

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Perso, Tarantino je suis moyen fan car Kill Bill j'ai trouvé sa naz à mort

Alors que Réservoir Dogs, Inglorious Bastards, Jackie Brown sont des délices

Mais la c'est le genre que j'aime pas, j'ai trouvé sa tres creux

t oublierais pas pulp fiction la ?

perso, je trouve kill bill (vol1et 2, je les considere comme 1 film) bien plus aboutie qu inglorious basterds, qui lui m a deçu.

meme boulevard de la mort est au dessus.

inglorious basterds, j ai eu l impression que tarantino s autosucer..

inglorious basterds, j ai eu l impression que tarantino s autosucer..

+100000

pourtant il y a de bon passages, quand melanie laurent est a table avec Goebbels :wub:

mini_100624011403696136286602.jpg

:zbffraid: :zbffraid:

Je peux pas vous laisser dire ça ! IB est peut-être moins bon que Pulp Fiction, Reservoir Dogs voir Jackie Brown, mais à mon humble avis, il est supérieur à Kill Bill 1 & 2.

Y'a peut-être eu trop d'attentes pour IB, mais je le trouve assez reussi (il aurait été parfait avec quelques scènes d'actions en plus sur les Basterds).

Sinon, pour en revenir à Kill Bill, je les ai trouvés un ton en dessous des autres films de Tarantino. J'ai pas autant accroché que pour ses autres films.

Sans titre 1.png

'a peut-être eu trop d'attentes pour IB, mais je le trouve assez reussi (il aurait été parfait avec quelques scènes d'actions en plus sur les Basterds).

moi je trouve au contraire que c'est les passages les moins réussis

mini_100624011403696136286602.jpg

Niveau réalisation, déroulement histoire, bande son,montage pour moi kill bill (vol 1 et 2) est au dessus d inglorious basterds, y a trop d autosufisance je trouve, kill bill c est un hommage au cinéma, y a plein de référence... IB, c est un hommage a tarantino par lui même, jlai vu 4 fois, j ai de moins en moins apprecié, a l inverse de ses autres (surtout pulp fiction et réservoir dogs )

moi je trouve au contraire que c'est les passages les moins réussis

Je parlais d autosufisance, brad pitt est pas terrible d ailleurs, il s enferme je trouve depuis fight club et snatch