Jump to content
Sign in to follow this  
asm_fanz

Former Un Joueur à Un Nouveau Poste

Recommended Posts

Voilà, je sais comment procéder pour affecter un nouveau poste à un joueur, mais j'aimerais savoir combien de temps ça prend, parce que je l'ai fait pour un de mes joueurs il y a plus de trois mois et il ne s'est toujours pas amélioré à la nouvelle position.

Merci

Edited by asm_fanz

Après tout dépend si ton joueur a cette position avait avant soit correct ou mal a l'aise ou peu convaincant ou autre et la se sera pas très long (disons de 2 à 4 mois en générale suivant son ) soit il avait rien donc inefficace et dans ce cas se sera un peu plus long normalement déjà, après combien je sais pas j'ai ait un que j'ai essayez ça j'attend de voir combien de temps ça va mettre

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg

Voilà, je sais comment procéder pour affecter un nouveau poste à un joueur, mais j'aimerais savoir combien de temps ça prend, parce que je l'ai fait pour un de mes joueurs il y a plus de trois mois et il ne s'est toujours pas amélioré à la nouvelle position.

Merci

J'ai eu une fois le cas et le joueur n'a jamais appris sa nouvelle position, certains joueurs ont plus la capacité à apprendre que d'autre, même en partant de rien après 2/3 mois tu as déjà un résultat, ton joueur veut pas apprendre, you must to shot it :lol:

(ça fait plaisir de te voir passer ici :happy:)

Si ça n'a pas bougé en 3 mois ça ne bougera plus, j'avais eu le cas avec Giuseppe Rossi :(

Tu t'attendais à recevoir un message? :rire07:

On sait jamais, y'a peut-être des modos FM qui servent à quelque chose ici :rire07:

Non c'est juste pour dire que ... c'est possible :ured_bandana:

Ça rentre sans doute en compte oui :)

Oui d'ailleurs ça serait bien de faire un tuto.

Edit : Bon OK, j'ai facilement trouvé. :ninja:

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif

Si un joueur est plyvalent, il s'adaptera mieux a un nouveau poste qu'un autre joueur qui peut jouait uniquement a un seul poste

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS