Jump to content
Sign in to follow this  
Puyolmania

Les Humoristes

Recommended Posts

Jameldans le Marrakech du rire, c'est le summum:

Ni arabe, ni francais, c'est un melange de foutre et de fiente de moineaux cette sous-race serieux...

Le voir traiter des has-been comme Timsit ou des never-been comme Youn, j'pense que c'est le summum de l'allegeance...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Très bon sketch du "Chinois Marrant" (plus facile pour rechercher) dans le premier épisode du Jamel Comedy Club S7. J'adore son style et pourtant c'est rare pour moi d'adhérer si rapidement à un humoriste.

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

J'ai pas trouvé ça drôle personnellement. C'est du déjà vu, c'est exactement le même type de sketch qui me faisait rire au collège.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
J ai ris tout le long :laughing:

Cette pièce de théâtre a inspiré le film la maison du bonheur.

homersapien51.jpg

Dany Boon et rire ça va tellement pas ensemble :no:

Sinon un duo que j'ai découvert y a quelques semaines, Key & Peele

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">

">

">

">

">

error

Edited by elfe_legolas

homersapien51.jpg

Quelqu'un a été voir l'Exoconférence d'Astier ? 

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Je l'ai vu. C'est un vrai régal. Ce type est plus qu'un artiste. C'est géant ce qu'il fait avec l'humour et comment il s'est préparé, en discutant, en échangeant avec bcp d'astro-physiciens de premiers plans.

Il t'apprendra que si tu souhaites atteindre le 10% de la vitesse de la lumière et que t'as le malheur de croiser un grain de poussière, ben Carglass ne remplace rien du tout :lol:

Plusieurs fois dans le spectacle il s'attarde à critiquer la plaque de Pioneer qu'il trouve absurde.

Jusqu'à la toute fin du spectacle, il revient encore sur cette plaque "je vous retiens encore 2 petites secondes, j'avais envie de vous faire partager ma dernière observation concernant la plaque de Pioneer":lol:

ça devient de plus en plus rare ce genre d'humour, la plupart des humoristes font leur sketch trop souvent basé sur de l'observation de notre quotidien, à la longue c'est chiant... lui il bouleverse les codes.

homersapien51.jpg

Ouep, je suis fan de ce qu'il fait, j'avais vu son sketch sur la physique quantique, et j'avais été voir Que ma joie demeure. 
Seulement là je suis un peu loin pour l'exoconférence, mais j'en ai entendu que du bien. J'attends donc la sortie du dvd, qui vient d'être faite d'ailleurs à priori

Cela fait 1 semaine que le DVD est sorti je pense que le re-mater ce week end, tellement je l'aime. La mise en scène est fait par l'acteur qui joue Karadoc dans Kaamelott.

Celui de la physique quantique c'est énorme, surtout quand il s'amuse avec les looks des professeurs d'université :lol:

Son spectacle "Que ma joie demeure" j'ai moins adhéré.

Nous sommes loin de tout - Question Reponse sur... par abdlhadi999>

Edited by elfe_legolas

homersapien51.jpg

Ouah! Je viens de matter l'Exoconférence, c'est juste gé-nial!!

• Like 1

j'ai regardé 3 minutes et j'ai pas décoché un rire :(

après dieudo tout est fade, reste quelques exceptions mais bon... chinois marrant c'est sympa oui

d'ailleurs le spectacle de gad et kev adams, un soir il passait a la télé j'me suis dis que ça ferait l'affaire pour une soirée avec madame...

Elle a tenu 10mn, moi 15..... quelle purge même un Dijon-Nantes ça doit être plus sympa à regarder

Edited by sayz

1uicnj.gif

Quelqu'un aurait un lien stream ou dl de Vends 2 place à Bayrouth de Ferrari? Depuis le temps qu'il le joue (2015), j'ai rien trouvé sur le net...

Thx