Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Puyolmania

Les Humoristes

Recommended Posts

Ils nous font pisser de rire et je n'ai pas trouvé un sujet qui leur est consacré donc le voila.

Alors pour commencer je vais dire mes humoristes preferes:

Mon comique prefere est surement de loin Pierre Desproges :

Pöur moi ce type est un génie, ce type manit la langue française à la perfection, il fais egalement preuve d'un humour noir extraordinnaire. Il aimait le burlesque et le décaler comme dans : "LA minute nessesaire de Mr.Cyclopede"

Il a sorti des phrases mithyque comme : "Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remut la queu que dans la queu de le pen quand il remut son oeil"

Bref regardez deux sketch sur scene et un televisuel pour vous faire une idée ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=qWfeimeWhYs&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk&...feature=related

http://www.dailymotion.com/related/x77pfw_...sm_fun?from=rss

Apres j'adore les Deschiens :

Ils sont extraordinnaire pour moi avec leur burlesque decalé tournant en dérision la boefitude. Leur sketch cours sont plus marrant les uns que les autres et donnent l'impressionque l'on peut mourir tranquil apres les avoir vu.

Mon prefere : http://fr.youtube.com/watch?v=RBPw5ZbhKCU

Apres avoir parler des mes comiques preferer voici ceux que j'ai vu sur scene :

- Danny Boon :

C'etait lors de sa tournée pour "Weika" et c'etait tout bonnement génial marrant d'un bout a l'autre, tout en etant tres leger sans calamboure bigaresque en dessous de la cinture si pathetique. Apres à la télé j'ai vu : "En parfaite état" qui simplement à pisser de rire j'ai jamais autant ris pdt une heure durant devant ma télé a part devant les dvd de Desproges et des Deschiens.

- Elie Semmoun:

J'ai vu "Elie Semmoun se prend pour qui" qui malgres ma mauvaise place m'a fais le plus rire des spectacles que j'ai vu. Par contre mon sktech prefere de lui etait dans unspectacle anterieur car il s'agit e celui de la cremanation qui est exellent en pôussant l'humour noir à son maximum.

- Gad Elmaleh

J'ai vu en novembre 2007 "Papa est en haut" apres avoir appris par coeur son precedent par le nombre de fois que je l'avais vu, et j'ai tout simplement adoré.

A vous :hi:

dude-man.gif

Gad Elmaleh est un phénomène c'est sur. :hi:

Sinon j'aime bien Fellag avec

(au théatre du Rond-Point des Champs-Elysées) et Dany Boon avec Weika

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Gad Elmaleh il y a pas mieux meme si son dernier spectacle est un peu au dessous par rapport aux autres

J'ai été voir au Palais des Sports (très jolie salle au passage :)) Franck Dubosc pour son spectacle : Il été une fois Franck Dubosc.

Et je n'est pas été déçu, spectacle plutôt émouvant ou Franck se livre plus qu'a l'habituel, le personnage du ringard est toujours présent mais ce spectacle se veut plus intimiste, proche du public j'ai tout simplement adoré.

Après je conçois parfaitement que pour Dubosc c'est tout ou rien : On aime ou on déteste ; pour ma part je suis le parcours de Dubosc depuis le premier pour toi public et a vrai dire il est mon comique préféré.

J'adore Gad Elmaleh, ma mère avait été le voir au Zénith de Caen elle a pas été déçu :) Sinon Elie Semoun est pas mal aussi avec les Petites Annonces, incontournable :lol:

100629020139458266.jpg

Je suis allé voir le nouveau spectacle de Dieudonné, "J'ai fait le con", il est tout simplement énorme. D'après moi le meilleur de tous ses spectacles.

867650United60Romachampion.jpg

Arf désoler ......

Il y a qu'a fermer mais je perso je demande pas qui est l'humoriste preferer de chacun mais pourquoi :ninja:

PS : moi qui m'attendais à un post de "Quality" suis déçus :ninja:

dude-man.gif

Dieudonné remballe tout le monde :cowboy: Il gagnerait plus de fric en enseignant le métier d'humouriste.

Merci d'ailleurs pour le BEST of Dailymotion, je me le repasse dès que je le peux :ninja: Le "Mouvement Vers Rien" me fait toujours péter de rire. :lol::wub:

Un des meilleurs que la scène française ait pu connaitre, comment on peut le laisser dans l'ombre comme ça ?

Ouais parce qu'il est allé chez Le Pen tout ça..Il aurait pas dû c'est vrai.

Mais là il était entré dans une logique de provocation, il a toujours été contre le FN quand même ;) A la base il a été épinglé pour pas grand chose c'est là que tout démarre.

De toute dans ton pays sous dictature, le pen doit paraitre limite democrate :ninja:

Mais avous qu'il a serieux deconné le coup du parrainage, ça va la suvre toute sa vie à la gosse

dude-man.gif

Ouais évidemment, encore que ça n'a pas été prouvé qu'il en a vraiment fait son parrain si ?

En même temps je suis sûr et certain que ça doit le tuer au fond de lui, faut pas oublier qu'il a toujours été contre le FN. Mais au jour d'aujourd'hui, c'est la seule manière de faire parler de lui...

Ps : Pour Le Pen, on le voit aussi comme un ****** car en plus d'être raciste, il a fait pas mal de choses que je qualifierais de peu scrupuleuses pour rester poli entre 1954 et 1962...

Bas pourquoi il cherche à faire l'interessant ? C'est con il sait que a l'enfonce plus qu'autre chose

dude-man.gif