Jump to content
Sign in to follow this  
Beye13

Fifa Ultimate Team

Recommended Posts

Perso ma team sur FIFA UT est pas mal :

------------- Mandanda-----------

Torosidis-Cordoba-Zapata-Taiwo

------------------------------------

Messi----Gerrard---Xavi----Kaka

-------------------------------------

---------Timm-Amanatidis--------

Timm c'est un mec que j'ai eu en debut il avait 91 de vitesse et je l'ai augmenter à 99 autant dire que c'est une flèche, sur le banc et en reserve j'ai entre autre :

Essien, Jo, Howards (GB), Tiago, Joe Cole, Heitinga, Eboué, Palacio, Jankulovski et Elano voilà pour ceux qui me reviennent de tête.

Je serais curieux de connaitre ton Entente Collectif avec tous ses joueurs, n'oubliez pas que dans ce mode de jeu, tu as beau avoir Messi - Kaka - Ronaldo, ca ne sert a rien si l'Entente Collective est bidon

Les principaux facteurs :

-Ligne de Nationalité ou Equipe complête

-Joueurs ayant TON dispositif Exemple si tu joue en 4 - 4 - 2 il te faut des joueurs évoluants en 4 - 4 - 2

-Mettre les joueurs a leur poste de prédilection

Quand je vois toutes les nationalités que tu as, quand je vois un Messi - Mandanda - Taïwo dans un système 4 - 4 - 2 alors qu'ils sont tous 4 - 3 - 3

Je dis pas ca pour te critiquer, mais regarde bien ton entente collectif et essais de les faire progresser sur ce point important

Mon équipes est a 78 % d'Entente Collectif

---------------------------Carrasso 78

--Debuchy 78---Planus 80 ---Boomsong 75---Abidal 84

---------------Toulalan 76----------Obraniak 77

----------------------------Bodmer 84

---Loic Remy 78 ----------------------------Ben Harfa 82

---------------------------Gignac 81

Remplacent : Louis Saha, J. Briand joueur 4 - 4- 2 que je fais tourné 1 fois sur 2 avec Gignac, Wiltord, Flamini, + 3 joueurs Argent comme Berthod, Bouazza, Mounier, mon joueur perso a 69

Tous mes contrats sont supérieurs a 12 et j'ai meme dégotté Bodmer hier soir pour 26 contrats a 500 pts :D:ninja:

Je n'achete JAMAIS de packs de cartes, uniquement des achats de joueurs inférieur a 500 pts, et tous les joueurs que j'ai eut je les eut aux enchères a la derniere seconde à 250,300,450,500 pts et pareil pour les contrats OR a + 12 + 14 et mon entraineur OR qui me donne +3 par négos :ninja:

Sans compter des enchères ratés dont Gallas 85 15C a 450 que je me suis fais voler a la derniere seconde, j'ai fais mon enchère a 2 s restante, il y en a un qui a surenchéri aussitot

Menez a 31Contrats :zbffraid: 85 moy ou je n'avais plus assez pour encherir a la derniere seconde il est parti a 650 ( je les aurait mis si j'avais eut assez de thunes)

Pareil pour 1 premier Gignac mais finalement je l'ai eut pour 200 Prix d'appel :hehe: avec 5 contrats

Je voulais savoir, le chiffre à côté de contrat correspond au nombre de match que le joueur peut faire??? Ou au nombre de saisons???

Merci d'avance les gars.

Au fait ma team c'est: AJA ROMA ......mais sur XBOX 360

Edited by vincenzototti

Gamertag (XBOX 360): "vincenzototti" Fifa 09 :)

SuperThug FC :)

sinon quelqu'un d'intéresser par Gamberini, Nihat, Luis Garcia ou Inler? :unsure:

Nihat et Inler tu les as toujours? Combien

CHAMPIONS LEAGUE des faux champions OUT

EUROPA LEAGUE OUT

TURKIYE KUPASI OUT

TURKIYE LIGI

Perso ma team sur FIFA UT est pas mal :

------------- Mandanda-----------

Torosidis-Cordoba-Zapata-Taiwo

------------------------------------

Messi----Gerrard---Xavi----Kaka

-------------------------------------

---------Timm-Amanatidis--------

Essien, Jo, Howards (GB), Tiago, Joe Cole, Heitinga, Eboué, Palacio, Jankulovski et Elano voilà pour ceux qui me reviennent de tête.

Tu dois le poncer Fifa :zbffraid:

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

Si il a la meme technique de recherche de cartes que moi, pas besoin d'etre No-life pour avoir une équipe Béton, un no-life il va te faire une équipe légende en 4 jours,la mienne que j'ai mise au dessus, je l'ai faite depuis Vendredi 17h00, en tout tu peux compter seulement 10 heures dans le week end, surtout la nuit de 23h a 4h00 la ou tu fais le plus d'affaire moi pour exemple mon objectif est de garder les joueurs que j'ai pour les amélioré, maintenant que mon équipe est comme elle est, j'y passerais moins de temps c'est claire mais en 10 h00 si tu y joue 5 x 2h00 dans la semaine, tu as une équipe 4 etoiles et demi facil

ca me coutera moins de temps que de vouloir avoir un Ronaldo a 85 5C a 10 000 pts soit plus de 10

matchs sans renouveler de contrats sur les autres joueurs et encore j'ai pas été voir le prix de Ronaldo ou Messi mais je dois en etre loin, autant dire que pour une grosse star, il faut tomber dessus directe dans les packs OR sinon tu galère

d'ou mon non interessement pour les grosse star type Vidic - Ferdinand - Ronaldo, je préfère construire et amélioré mon équipe pour etre équivalent a ces joueurs

Quand mon Gignac, qui défonce tous les défenseurs par sa puissance malgres ses 72 en vitesse, aura deja 90 en vitesse, t'inquiete pas ce joueur sera meilleur que Rooney :hehe: et ce pour Beaucoup moins chere

C'est le but de l'Ultimate Team, sinon il n'y aurait pas de carte entrainement etc...

Edited by CFC method

Ben oué faut pas être no-life

Juste apres 15 matchs ,j'arrive à avoir ça (aucun pack argent,ni or pris)

------------Gignac---Hoarau

--N'zogbia---Matuidi---Viera----Gourcuff

---Armand--Mangane---Meniri---Fanni

---------------Carasso----

+ L Remy, et un Coréen qui m'a mis 12 buts en 11 matchs (note 63)

Et avec ca je gagne plus qu'une équipe de stars.

Edited by Kobra

Il y a plein de bonne occasion à 150, J'ai réussi à avoir Ederson à ce prix, faut bien chercher :thumbsup:

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

Nihat et Inler tu les as toujours? Combien

non j'ai plus désolé :confused:

Par contre pour ceux que ça interesse j'ai quelques mecs à balancer sur PS3 :

Mertesacker DC 89

Pizarro BU 85

Iaquinta Bu 82

Valdo MDR 84

Baraja MC 81

Ecusson Liverpool & Roma

Stade Gerland

Entraineur principal 95

et j'ai Evra DLG 85 et Van Der Vaart MOC 82 qui sont déjà en vente :thumbsup:

signbabelew3.jpg

non j'ai plus désolé :confused:

Par contre pour ceux que ça interesse j'ai quelques mecs à balancer sur PS3 :

Mertesacker DC 89

Iaquinta Bu 82

Valdo MDR 84

Stade Gerland

et j'ai Evra DLG 85 et Van Der Vaart MOC 82 qui sont déjà en vente :thumbsup:

tu me les lachent pour combien ?

à vendre sur PS3 :

Miller GB 81

Baraja MC 81

Marchionni MDR 86

Stovini DC 90

Milito DC 80

Cech GB 88

Van Der Vaart MOC 82

Edited by superthug

signbabelew3.jpg

Si vous en avez sur xbox 360 faites signe...

Gamertag (XBOX 360): "vincenzototti" Fifa 09 :)

Cech et VDV combien ? :unsure:

Proposes ton prix :)

signbabelew3.jpg

Si vous en avez sur xbox 360 faites signe...

Des joueurs en or ?

Moi j'ai Franco (76) le buteur de Villareal à vendre, j'ai aussi Hadji de Nancy (79).

Après j'ai des cartes argents à vendre aussi, "centre en baisse" (65) - "arbitre sévère" (75) - un stade à 75 (El Médio) - "Super coup franc" (65).

Sur 360 je viens d'acheter mon premier pack arnaque OR

-2 Contrats + 9 :thumbdown:

-Gervihno :thumbdown:

-Bernard Mendy :thumbdown:

-1 cartes entrainement qui m'a fait passé Obraniak et Toulalan de OR a Argent :thumbdown::thumbdown:

-1 carte Cohésion équipe

-1 ecusson Galatasay :thumbdown:

-1 ecusson Benfica :thumbdown:

-2 cartes Moral :thumbdown:

5000 pts dans le cul ... terminer quand je vois que pour 2500 hier soir j'ai acheter 6 contrats et 1 entraineur Walter Smith (j'avais plu sa carte) ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...