Jump to content
Sign in to follow this  
dsfdsq

Toi Aussi Achète Le Nouveau Single De Mickael Vendetta - The Bogoss Life.


Recommended Posts

ce type est vraiment pathétique .C'est juste un frustré qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas .J'ai regardé le premier épisode de sa bogosslife saison 2 ça m'a suffit ,il est trop ridicule :laughing1:

Son single est aussi pourri que lui et en plus c'est très ressemblant à david vendetta

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce mec est tellement con, quelqu'un de frustré et qui a une tres tres tres haute opininon de lui meme, et qui ne se rend meme pas compte que sa societe de production le prend pour un con, et se sert de lui, car je pense pas que les mecs qui le prduit soient aussi con que lui, c'est quasiment impossible

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trendy prod doit se faire du fric avec cette idiot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait un coup à jouer mais il a merdé ...

Bien fait pour sa gueule :lol:


Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourra dire ce que l'on veut sur le gros con pathétique qu'est mickael vendetta sont single passe bien.

Bon ça reste de la musique d'ascenseur pour moi mais c'est pas si mal.

2Pac doit se retourner dans sa tombe à entendre ça :)


7940841015606010203498292727039226741444


Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais c'est une blague ?!

Déjà de qualifier cela comme de la "musique", mais en plus de continuer de faire de la pub pour ce crétin.

C'est à cause de gens comme lui qu'on vit vraiment dans un monde de merde, superficiel, artificiel.

J'ai vraiment pitié pour lui. Je sais pas s'il est réellement convaincu de ce qu'il dit ou si tout ça n'est qu'une énorme farce.

S'il croit vraiment en son "concept", j'ai peur. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
2Pac doit se retourner dans sa tombe à entendre ça :)

Non mais faut arrêtez. J'écoute pas sa musique comme une musique de Pac, j'ai pas dit ça non plus. D'ailleur sa musique je ne l'ai écouté qu'une seule fois.

Jdis juste que c'est pas une si grosse merde que ça, mais j'irais pas la télécharger ou la mettre dans mon Ipod.

Edited by Countries

RIP Countries'

http://www.soccers.fr/index.php?showuser=101252

On pense a toi a chaque seconde

Du mal a croire que tu n'es plus de ce monde

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps il a rien fait c'est une chanson qui existe déjà et qui est un peu changé !

Bref pitoyable comme le mec :baillement: !!


.Dead.Mau5

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah peine de le voir ce type sa me donne envie de détruire le monde alors écouter sa musique m*** je préfère largement écouter du tupac comme Countries d'ailleurs j'en écoute ;)


11330.gif

618565090403113035438996.gif


rsz_slaughterhouse.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce type est une calamité.

Qu'on l'aime ou pas, il s'en tape royalement,

son seul but est que l'on parle sans cesse de lui.

Arrêter de parler de lui, ignorez le.

ciao


140929103333393642.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a rien fait sur ce disque, je crois que c'est dans Cauet ou sur une radio, on voit un extrait du making-of, il dit qu'il refa rien sur le disque.

8000 vues en un mois, pour le roi du net ca la fout mal ^^

  • Haha 1

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel single de fou , je kiffe , incroyable ce mec décidément :ninja:

Edited by David.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...