Jump to content
Sign in to follow this  
Galaar

Raymond Domenech

Recommended Posts

Il ne merite meme pas une aussi jolie preparation ...

"Je n'ai jamais dit que je voulais partir, On invente beaucoup de choses : si j'avais voulu partir, je l'aurais annoncé.

Mito

Bo goss avec sa grosse moustache :ninja:

Sinon je hais ce type, il m'énerve avec ses discours a deux balles

+1, mais qu'est-ce qu'il mérite ? Même pas un poste d'entraîneur en Nationnal :confused:

Logo-Twitter.png@ClemTrob

moi aussi +1.

je suis obligé de marquer le coup en venant l'insulter.

t'es un trou du cul, tu as eu ton diplome d'entraineur dans une imitation Lidl de Kinder Surprise. Ta femme qui n'est pas ta femme fait des tournantes de Londres à Milan, t'es un putain de prétencieux, et qu'elle chance de cocu d'être né en France, c'est le seul pays du monde où il était possible pour toi d'entrainer une sélection nationale!! Dans n'importe quel autre pays on te confierait même pas le poste de concierge d'un stade de foot. Blaireau.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

ps: t'es fini à la pisse de chameau raymond

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

J'ai surtout du mal à comprendre comment un ex-joueur-boucher comme lui peut être aussi sénile et létargique :ured_bandana:

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Entraîneur que je déteste avec lui c'est:

a 10 derrière

on défend , défend

il se fout de notre gueule etc

2017 , votez utile ;) Marine le pen

moi j'aime bien Domenech , c'est quelqu'un de trés intelligent , la France a de la chance de l'avoir comme coach :happy:

KROOS & ÖZIL , DIE BESTEN

mesut-oezil-un-ddie-dfbauswahl-sind-auch

Cet entraîneur a changé ma vie.

J'le kiffe sa race à donf la tête de ma mère. :mellow:

Edited by Byl-K.

Je pense que c'est l'une des personnes les + détestées dans le monde du foot français, si ce n'est la personne la plus détestée.

Tout le monde sait qu'il nous sort des discours en carton, qu'il consulte l'astrologie pour ses choix et qu'il fait n'importe quoi à la tête de l'EDF mais... non.. la FFF le maintient.. Abérant ! :ohmy:

Bref il demande même sa femme en mariage sur une interview... :rude:

Franchement pourquoi on arrive pas à avoir quelqu'un de crédible, de rigoureux, intelligent et stratégique et surtout de novateur (ex : Deschamps, Blanc.. )

0901100646361753.gif

Je pense que c'est l'une des personnes les + détestées dans le monde du foot français, si ce n'est la personne la plus détestée.

Tout le monde sait qu'il nous sort des discours en carton, qu'il consulte l'astrologie pour ses choix et qu'il fait n'importe quoi à la tête de l'EDF mais... non.. la FFF le maintient.. Abérant ! :ohmy:

Bref il demande même sa femme en mariage sur une interview... :rude:

Franchement pourquoi on arrive pas à avoir quelqu'un de crédible, de rigoureux, intelligent et stratégique et surtout de novateur (ex : Deschamps, Blanc.. )

Ouais mais en même temps domenech a bien préparé son coup: il veut entrainer les bleus jusqu'a la fin de la coupe du monde 2010 et si on le vire, il veut une grosse indemnité! La FFF ne peut pas le virer sans perdre une grosse somme, alors il le laisse en place, typique de cette bandes d'escrocs!

team.gif

Je kiffe cet entraineur ... enfin surtout ces sourcils .

vra6wnmkgw.png

La question que je me pose c'est: qui va vouloir de lui après ces 6 ans catastrophiques passés en EdF?