Jump to content

Recommended Posts

salut a tous,

encore un superbe match a la vallée du cher avec une victoire de tours face a une trés belle equipe de niort.

2 fois menés au score les tourangeaux n'ont rien laché et ont pris l'avantage a la 85ème minutes par le buteur et gardien de but de tours armand raimbaut sur penalty.

les deux autres but de tours ont été inscrit par mandanne et gimbert.

la ligue 2 se rapproche pour ces 2 formations car toulon a perdu. :thumbsup:

vivement dans 15 jours avec la reception d'ajaccio et vive le football..........

;)

Ca me fait penser à anti-parisien, ancien Soccer's parti pour l'Armée.

J'espere que ton Topic marchera bien.

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

Oh Tourangeau bien ;) !

Tours devrait monter en L2 mais à cause de l'affaire de Croix de Savoie les chances se réduisent,pourrais-tu m'éclairer sur cette affaire?

596086238lg3.gif

icictoulonsf6.jpg

salut,

l'affaire croix de sa voie,je pense est une grosse betise.

ils disent que 3 joueurs de l'année derniere a tours auraient touchès 3000 euros chacun pour léver le pied.

mais le probléme c'est qu'ils ont pas de preuves et je pense ils en auront pas car c'est faux.

tours était sur de pas monté, ils ont peut etre lévé le pied mais pas pour de l'argent.

hier dans la "nr" (joural local),il y avait un article qui disait que le parquet n'avait toujours pas de preuve.

de toute facon meme si ils trouvent des joueurs qui l'ont fait(pfff) , tours si il fni dans les 3 premiers monterait quand meme.

et j'espere qu'ils vont le faire.

Tours a la spécialité d'avoir un gardien, Rainbault, qui plante des buts, cette année il en a marqué 4 :blink: et il en marque tout les ans

userbarauteilfannx7.png

Fluctuat nec mergitur

ajaxuserbar9rr1nr9.jpg

tu as raison pour raimbault .

et en plus c'est un excellent gardien plusieurs clubs le voulaient.(ligue 1,ligue2)

ca fait des années qu'il tire les pénaltys.

et c'est le MEILLEUR!!!!!!!

:P

Edited by ronaldhigo

l'accession à la ligue 2 semble se préciser pour Niort, Libourne et Tours.

userbarauteilfannx7.png

Fluctuat nec mergitur

ajaxuserbar9rr1nr9.jpg

Ca fait plaisir, cela faisait un moment que je n'était pas venu sur le forum et je vois un topic sur le tours football club c'est géant.

Jespere qu'il vont monter en ligue deux!! ya des personnes qui ont été voir des match?

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes enemies

ça fait vraiment plaisir qu'il y des personnes qui s'interessent au Tours fc!!!Oui je vais regulierement voir les matchs au stade de la vallée du cher. Et toi? tu es de tours?

J'espere egalement que tours va monter en ligue 2' ce serai vraiment dommage de ne pas moter apres tant d'efforts!

Allez le TFC

rad93F3B.png

ça fait vraiment plaisir qu'il y des personnes qui s'interessent au Tours fc!!!Oui je vais regulierement voir les matchs au stade de la vallée du cher. Et toi? tu es de tours?

J'espere egalement que tours va monter en ligue 2' ce serai vraiment dommage de ne pas moter apres tant d'efforts!

Allez le TFC

Je suis de descartes c'est a 50 kilomèter de tours et l'année drnière je venais régulièrement au stade grace a mon entreprise car on avait des places en loges.

Cette année je suis venu qu'une fois face à niort. Je suis le TFC depuis un moment et j'espère qu'il vont monter en ligue 2

Allez les gars ce soir il faut battre bayonne

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes enemies

ça fait 3 ans que je vais a La Vallée de Cher voir régulièrement des matchs , et j'espère que cette année sera la bonne la déception l'année dernière été grosse quand meme. Le Problème de Tours c'est qu'il vs vont battre Niort et Libourne et après il perdent contre les réléguables. Allez les Bleus en L2

ouai ca serait bien en L2 pour un derbi chateauroux tours et biensur Chateauroux va gagné!!!! :thumbsup: