Jump to content

Recommended Posts

Montpellier a des chances de l'emporter à Guingamp mardi en plus, surtout si les Guingampais l'emportent demain et mon petit doigt me dit que ça sera le cas :zbffraid:

Pas de signature pour le moment.

Sa critique Tours lol en attendant vous marquez sur penalty non merité ... et apres si tours monte en ligue 1 sa pura excuse moi mais bon Boulogne quelle réference MDR ! ça se passe de commentaire

ps : Peut-être pas beaucoup de chant mais en attendant notre stade est rempli, c'est que vous avec vottre capacité de 8000 personnes vous allez allez loin ;)

Tours FC, un club en conquête !

tours-fc.gif

Si Tours monte, ça pu pour le foot Français :fumeur03:

ET ILS SONT LA ET ILS SONT LA ET ILS SONT LES BOULONNAIS :cowboy: :ured_bandana:

J'adore le public Tourangeau, Tourangevin, ça siffle tout le monde quand ça perd ça chambre quand ça croit aller en L1.

Au fait vous êtes en rupture de stock niveau chanson ? allez les bleus allez les bleus :zbffraid:

Pove type , Sa me soule un peu de balancé des truc sur Boulogne car les supporteres ne sont pas tous comme toi !

C'est malheureux de venir a parler de l'ambiance tourangelle car tu na rien a dire sur la difference de niveau sur ceux match

et pour terminer , sa vaudrai mieu pour le foot français que se soit Tours qui monte que Boulogne mais comme la dit je sais plus qui il n'y a pas de place atitré faut la mérité !

Edited by torres37

aaaaaaaaaaaarj2.jpg

0-1

Matchz équilibré, on a su prendre l'avantage, reste plus qu'a garder le score :)

:lol: Oh la blague sérieux ! En première temps, sur la domination, ça doit faire 3-0 ! Même avec l'arbitre on vous a tué, désolez pour vous mais quelle différence de niveau ! Ca faisait 6-0, c'était pareil ! On a écrasé la rencontre !

Marrant votre public

"Allez les bleus , allez les bleus " , c'est votre seul chant ? :ured_bandana:

Ils sont beaux les pêcheurs ... On vous comprend un minimum après la branlée que vous venez de prendre !

On leur a montrer c'était quoi le football, c'est le plus important.

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

Quel match hier, ils m'ont fait rever :rolleyes:

Après nous être fait voler par l'arbitre (la plongeuse Bolonnaise ayant avoué s'être laissé tomber), qui d'ailleurs s'est pris une belle huée par le stade :D, on a supebement réagi en plantant 3 buts coup sur coup et en controlant la fin de match tranquillement.

J'avais jamais vù le stade comme ça c'était vraiment énorme.

J'y crois plus que jamais à cette L1 :rolleyes:

Certes battre un conccurent à la montée c'est bien mais c'est tres tres serrée pour la montée en L1 donc vous emballez pas trop vite

1248274065grenat.jpg1248274213rose.jpg

Quel match hier, ils m'ont fait rever :rolleyes:

Après nous être fait voler par l'arbitre (la plongeuse Bolonnaise ayant avoué s'être laissé tomber), qui d'ailleurs s'est pris une belle huée par le stade :D, on a supebement réagi en plantant 3 buts coup sur coup et en controlant la fin de match tranquillement.

J'avais jamais vù le stade comme ça c'était vraiment énorme.

J'y crois plus que jamais à cette L1 :rolleyes:

Va falloir qu'il y en a qui vont ramasser les morceaux si ça se trouve encore :lol:

Franchement, les plus fidèles vous le diront après les années galères (CFA 2 avec 500 personnes dans le stade) quand on voit où on est la putain ça fait plaisir.

Alors oui on y croit tous c'est clair mais nous notre objectif n'était pas la montée au départ alors que vous si. Si Tours ne monte pas oui je serais deçu mais pas plus que ça. Faut aussi savoir d'où on vient ;)

Je vois bien Tours monter moi. Ils ont déja les points à domicile et avec le Strsbourg Montpellier de la dernière journée...

Franchement votre parcour est incroyable , reste 3 matches je pense que 7 points suffirons et vous y serez en l1

"Si tu étais ton président, quelle recrue ferais-tu venir à Monaco ?

Je ne sais pas trop… Peut-être Anthony Mounier, qui est à Nice aujourd'hui. J'aimerais bien jouer avec lui."

Vincent Muratori.

7 points c'est possible vù notre lancée. 12 matchs sans défaites quand même !

Il faut gagner à Reims on a pas le choix pour avoir la confiance pour le match face à Montpellier qui en cas de victoire pour moi sera signe de montée.

Attendons déjà de voir ce qu'ls font face à Guingamp Mardi :cowboy:

Edited by Anthoniiy.#37

Quel Match hier ! Les Tours n' Boys à coté du Kop xD !

A votre affiche à l'envers c'est bizarre ^^

Edited by Mr--ßeCkìi

Fleur_de_Lys.png

Banderolle a l'envers => signe de mécontentement !

aaaaaaaaaaaarj2.jpg

J'étais au stade, c'était une super ambiance, invité par le président en personne :thumbsup:

rad5A335.png

J'étais au stade, c'était une super ambiance, invité par le président en personne :thumbsup:

la classe !

aaaaaaaaaaaarj2.jpg

laugh.gif Oh la blague sérieux ! En première temps, sur la domination, ça doit faire 3-0 ! Même avec l'arbitre on vous a tué, désolez pour vous mais quelle différence de niveau ! Ca faisait 6-0, c'était pareil ! On a écrasé la rencontre !

Vous avez dominé l'emsemble du match mais le 1er quart d'heure vous n'avez rien vu niveau domination boulonnaise

Puis si tu veux jouer aux nombres d'occa's/buts marqués ça fait 6-6