Jump to content

Recommended Posts

• Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pascal Berenguer qui met fin a sa carrière Chapeau a ce grand monsieur, le marathonien Il va être entraineur adjoint des U19 du TFC. C'est cool de la par

Merci Pascal ! 

mais ça ne se joue pas comme ça. ça se joue a la difference de but generale et pas sur les 2 matchs. Donc pour que nimes monte il faudrait que tours perde et que nimes gagne avec une difference de 6 buts...

Franchement tours a les 2 pieds et le buste en ligue 2!!! :D

Allez TFC!!!

rad93F3B.png

Nan, Bilouze, ça se joue sur la différence de buts juste sur les matchs Tours - Cannes et Cannes - Tours. C'est le président ( qui est un ami de mes parents ) qui me l'a dit.

Je vais au match, pour information, vous savez que Cannes rencontrera l'Entente SSG... bah les 2 présidents de ces 2 clubs sont .. freres :(

Donc autant vous dire que ça va magouiller :(

Allez Tours ! Juste un match nul suffit pour assurer la montée :)

Pourtant j'ai lu dans l'equipe que ça ce jouais a la difference de buts. Mais je te crois car j'entends bcp de personnes sur Tours dire comme toi. (Malheureusement car si ça se jouais a la difference de buts le TFC serai avantagé)

Moi aussi je vais voir le match, d'ailleurs ci ça interesse quelqu'un j'ai des places en rabe donc si vous voulez voir le match...

Il a ete di que 20 000 personnes desiraient assister au match mais il n'y a que 14 000 places de disponibles!!! :D

Je ne savais pas que les Presidents etaient freres, esperons qu'ils se detestent et que c'est la guerre entre eux :P

ALLEZ le TFC!!!

rad93F3B.png

désolé de venir que de temps en temps dans mon topic(j'ai du boulot en ce moment) mais pour les regles de la difference de but c'est celle du goal average particulier. :rude:

donc ce vendredi match capital a la vallée du cher (grrr je peut pas y aller) car il faut que tours fasse au moins match nul pour monter en L2.

--->si tours gagne ou match nul quelque soit le resultat de cannes a sannois(le club ou je jouait en equipe jeune) tours passe

--->si tours perd il faut que cannes gagnes de toute facon

donc cannes a obligation de remporté son match alors désole mais allez sannois saint gratien ;)

c'est le grand jour

le jour j que tous les tourangeaux de ce site amateurs de ballon rond attendent depuis la 1ére journée de ce championnat de national hyper serré.

alors allez les bleus

tous derriere les raimbault les mandanne les gimbert les rodriguez etc.....

faites nous rever

C'est la derniere ligne droite pour le Tours FC ce soir.

Le Tours FC est à la 3eme place du championnat de National depuis la 26ème journée, c'est a dire depuis 2 mois et demi (3 mars 2006).

Mais pour autant l'equipe Tourangelle n'est pas assurée de monter en ligue 2!!! Donc ce soir une victoire ou un nul est imperatif contre Nimes pour etre sur de monter.

Ce soir le match se jouera à guichet fermé, et c'est donc devant plus de 10 000 personnes que le TFC va tenter (et j'espere reussir) à acceder en ligue 2.

Allez le TFC!!!

rad93F3B.png

En effet rien n'est joué, mais ce serai navrant que Tours ne monte pas en ligue 2 etant donné qu'ils sont 3eme depuis assez longtemps!!!

Il est vrai qu'à Tours le public n'est pas tjs present mais au moins ce public pourra aller voir son equipe en ligue 2 la saison prochaine;alors qu'en ce qui concerne Toulon il me semble qu'il n'ai pas grand chose a jouer cette saison et qu'on les retrouvera en National encore la saison prochaine :P

Allez le Tours FC!!!On sera tous avec vous ce soir!!!

rad93F3B.png

goaaaaaaaallllllllllll

j'ai pas pu aller voir ce match car je jouait a cote sur les terrains annexes et il y avait du monde ce soir a la vallée du cher qui plus est avec une victoire du fc tours (oufffffffffffff) car dans le meme temps cannes s'est imposé a sannois.

mais l'essentiel est la tours est en ligue 2.

vivement l'année prochaine avec des grands matchs a tours et qui sait une saison a la valenciennes(monté deux années de suite de national a L1) et bien sur:

bravo les bleus :thumbsup: :D

ps:si t'es dans le coin bilouze un petit resumé du match nous ferait plaisir ;)

Edited by ronaldhigo

Ah j'ai bien fait de faire le déplacement ! Quelle ambiance ( surtout, c'est pas mal d'etre avec le président etc... )

J'ai bien aimé quand Fred Sebag a pris la parole et a cité tous les joueurs, c'était cool, les feux d'artifice aussi :)

Et pour ceux qui y étaient, qui était à l'espace VIP apres le match :D ?