Jump to content

Recommended Posts

et voila,

le tfc monte d'un cran moi aussi :D et peut etre q'un jour je serais tout en haut avec lui(L1).

j'ouvre ce topic pour pouvoir parlé des petits bleus et dans leur vie en L2.

bienvenue a tous en touraine pour commencé une saison qui s'annonce palpitante et avec de grands matchs :thumbsup: :D;)

• Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pascal Berenguer qui met fin a sa carrière Chapeau a ce grand monsieur, le marathonien Il va être entraineur adjoint des U19 du TFC. C'est cool de la par

Merci Pascal ! 

quel moment magique passer vendredi soir a la vallee du cher tours et enfin revenu a sa vrai place le match en lui meme pas terrible mais l'ambiance elle etait magique la saison prochaine va faire connaitre de plus en plus le club allez tours fc

A ce propos est ce que vous avez entendu parler des travaux de rehabilitation qui vont etre effectués au stade de la vallée du cher???(surtout max 570 kr je sais que tes parents cotoient le president du TFC :D )

J'ai entendu un interview de Jean Germain,maire de Tours, qui annonce 1 million d'euros de travaux afin de rendre conforme le stade à la ligue 2 (nottement en ce qui concerne les gradins et la possibilite de rediffuser des matchs a la television) avant le 1er match,c'est-à-dire avant le 28 juillet, et que par la suite d'autres travaux seront effectués afin d'ameliorer globalement le stade.

Qu'en pensez vous? En avez vous eu echo???

Allez le TFC!!!

rad93F3B.png

moi j'ai entendu parlé que les travaux a la vallée du cher :thumbsup: allait commencé et que meme Tours avait demandé a joué le premier match de la saison a l'exterieur.

mais aprés ca va etre que du bonheur :) par contre je n'ai toujours pas entendu parlé de transfert et ca m'inquiete un peu :g:

Bonjour à tous. Quel joie et quel bonheur de retrouver

le TFC en ligue2, moi qui les supportait début 90 et même dans les années 80 (vers 85-86 je crois) quand ils évoluaient en 1ère division. J'èspère voir en coupe de la ligue ou coupe de france un duel avec Nantes. Allez TFC faites nous plaisir, que ça dure et pourquoi pas, revenir un jour en ligue1.

TOURANGEAU DE NAISSANCE ET TOUJOURS DANS MON COEUR :wub:

Un autre FCN SVP.

salut,

moi ce que je sais c'est que Albert Falette voudrait un effectif de 26/27 joueurs mais quand on sait que les proffessionels ne peuvent pas joués en division d'honneur :g: alors la comment il va faire pour gérer tous ca.

:) mais il en a tellement vu que je pense que on peut lui faire confiance

et aussi ca serait bien qu'il garde mandanne et gimbert qui nous ont apportés tellement cette année :P :thumbsup: ;)

Edited by ronaldhigo

Tres bonne nouvelle :D au fc Tours avec le prolongement des prêts de gimbert et Mandanne qui a la fin s'entendait vraiment bien :thumbsup: .

en effet depuis que gimbert est arrivé Mandanne a explosé au sein de ce groupe.C'est une bonne nouvelle pour le fc Tours car gimbert etait sur les tablettes du fc Metz et c'est le joueur qui a decidé de resté en disant"si je pars pour etre la plupart du temps sur le banc a 20 ans :rude: c'est pas mon objectif" alors bravo a ce monsieur (jeune homme) et bonne continuation a Tours avec beaucoup de buts :) :thumbsup:

J'ai fait des recherches et voici quelques indications sur ce nouveau joueur du TFC :

C'est un jeune joueur sénégalais agé de 22 ans et qui joue au poste de defenseur. L'an passé avec dijon il n'a été titulaire que 2 fois et remplaçant 7 fois soit un temps de jeu de 204 minutes. Durant la saison 2004 - 2005 il jouait en National au Ajaccio GFCO ou il a jouer 26 matchs et a marqué 3 buts!

Voila, esperons que cet nouvel recrue sera apporter de tres bonnes choses au TFC...

rad93F3B.png