Jump to content
Qs009

Questions Et Réponses Football Manager 2018

Recommended Posts

Déborde son adversaire + frappe en force + éventuellement frapper instantanément s'il a une bonne note en équilibre

Mais IRL non, Walcott est bon à rien

Ca me rassure ce que tu dis sur Walcott

Hop hop hop. J'voulais pas réagir, me forcez pas à vous trainer topic Arsenal pour une réponse :bandana:

Réagir à quoi :g:

Whilshere vous le mettriez meneur de jeu avancé :g:

Au milieu j'ai Arteta, Whilshere, Badelj, Ramsey et Ayew, ce dernier est énorme, j'ai aussi Song et Kara, mais je sais pas quel consignes leur donner dans mon 4 3 3, Arteta en meneur de jeu reculé ca va :g:

Pas une sous merde non, disons juste qu'il est toujours aussi prometteur qu'il y a 5 ans. J'ai pas suivi beaucoup de matchs de Arsenal cette saison mais à part s'il a fait des séances intensives en dribbles, centres, contrôle de balle, repli défensif, placement et gestion de l'effort... :ninja:

Edited by Kopite

Bah comme d'hab avec lui y'a des hauts et des bas. Et en c'moment il est plus en haut qu'en bas. Il a montré de superbes bonnes choses contre Norwich et pas qu'une demi heure comme à son habitude. Après avec lui on croit qu'il va enfin montrer tout son talent puis ça retombe et ca retombe...

Réagir à quoi :g:

Whilshere vous le mettriez meneur de jeu avancé :g:

Au milieu j'ai Arteta, Whilshere, Badelj, Ramsey et Ayew, ce dernier est énorme, j'ai aussi Song et Kara, mais je sais pas quel consignes leur donner dans mon 4 3 3, Arteta en meneur de jeu reculé ca va :g:

T'as triché dans l'éditeur pour pouvoir te payer tout ça ou alors t'a tout payé en 48 mois ?

Ayew c'est quand même 13M€ par exemple. :g:

Sinon Arteta meneur de jeu en retrait ça lui convient parfaitement, Wilshere plus en avancé.

Song Milieu libéro Défense.

PS: Au fait, c'est Wilshere pas Whilshere :bandana:

PS2: C'est une console. :ninja:

PS3: C'est aussi une console :ninja:

PS4: Un jour, pourquoi pas ? :ninja:

Sans titre 1.png

Par rapport à mon soucis de finition devant le but, ça fait maintenant deux fois que j'perds sur des gros scores (6-3 / 5-2) et à chaque fois j'ai bien 5/6 frappes de plus que l'adversaire...

Demande aux adjoints/préparateurs de faire travailler aux attaquants la finition alors.

Ou recrute un attaquat bon en finition :)

Sans titre 1.png

Van Persie j'en peux plus, c'est du 6 tirs pour 1 cadré

Je n'arrive pas à inscrire mon équipe réserve en championnat ?

Je ne peut peut-être pas durant la partie ?

Dommage j'ai acheté que du bon ! 22M€ de budget maintenant !

Vicente

Ca t'arrive de lire les réponses à tes questions bordel? :ninja:

@Cheuch: Dans cet opus faut choisir le championnat réserve (CFA pour la France par exemple) comme jouable pour que ta réserve joue. Avec l'option tu ajouter/supprimer championnat tu peux le rajouter mais il démarrera que la saison suivante ou si t'es pas trop loin tu peux recommencer
Edited by Kopite

Quand on a oublié de décocher masquer les caractéristiques des joueurs, on a plus moyen après de les avoirs en cours de partie ? svp

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg

Ca t'arrive de lire les réponses à tes questions bordel? :ninja:

Oui mais je suis en Italie et la Serie D (équivalent à la CFA) est enregistré mais rien !

Vicente