Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

Qs009

Questions Et Réponses Football Manager 2018

Recommended Posts

Pas torrent, tu va galérer alors

Sans titre 1.png

Putain, à chaque partie mes meilleurs joueurs se blessent longue durée dans le sprint final. Wtf?

J'ai eu la même chose avec Newcastle :/ Stturidge, Cahill, Shawcross, Cabaye et Coloccini tous entre 2 et 3 mois et en fin de saison ! peut être à cause des entrainements ?

algerie6q2vhlwznzop9ri4.jpg
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je l'ai déjà évoqué, j'pense surement un problème de patch qui j'espère sera réglé... parce que là ça arrête pas quoi..

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg

Ouais c'est dingue les blessures. J'perds tous mes joueurs, limite à chaque match y'en a un de plus...

Personnellement non mais je trouve que ça pourrai être très intéressant. A la limite on pourrait s'associer pour faire un pack tactique + entraînement selon ladite philosophie de jeu, ça pourrait être pas mal :)

Faut voir mais l'entrainement ca changera pas grand chose car si tu veux faire bosser juste la technique tu le met technique dans entrainement perso dans l'onglet entrainement du dit joueur. Par contre c'est sur la tactique qu'il faut jouer

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Hum, pour l'entrainement par philosophie, ça parait compliquer à réaliser, j'sais pas trop comment mettre en oeuvre les principes d'un club comme Barcelone, le recrutement doit être parfaitement bien orienté ça c'est sûr.

L'entrainement individuel pour moi c'est le mieux, ça permettrait également d'encrer sa philosophie sur le joueur.

Je vais discuter un peu avec Nakks de FME pour voir.

c'est bizarre que chez vous il y a énormément de blesser car chez moi j'ai pas beaucoup de blesser juste style 3 joueur par saison mais pas de longue période juste 1 jour environ ^^

Mais je suis d'accord avec vous sur le fait de créer une tactique et un entrainement spécifique a la tactique

cristiano_ronaldo_fan_art_by_haza555-d3o

Par contre c'est sur la tactique qu'il faut jouer

C'est surtout ça que j'entends par philosophie de jeu. Je joue en 3-4-3 donc je dois être physiquement et défensivement, supérieur à mes adversaires et techniquement je dois être très bon en contre attaque en me projetant vite.

Rinus Michels: Aérobic, Tactique, Contrôle de balle

Viktor Maslov: Aérobic, Tactique, Physique

Arrigo Sacchi: Aérobic, Tactique, Défense

D'une manière générale dans une approche systémique, il y 3 phases clés pour définir un programme d'entrainement

Phase I : Définir la stratégie générale d'entrainement (physique, technique, défense, etc...)

Phase II : Etablier le programme de base de l'entrainement général.

Phase III : Ajuster les charges de travail de chaque atelier pour chaque programme.

Phase IV : Personnaliser et ajuster les programmes pour les joueurs.

By Nakks sur FME

- Le premier est l'entraineur de l'Ajax de l'époque, football total, représenté par Technique Intelligence Personnalité Vitesse.

- Le second, c'est l'ancien du Dynamo, 4-4-2 qui prône l'effort collectif.

- Le troisième, Arrigo Sacchi :wub: qui misait tout sur une défense de fer avec des joueurs de talents en attaque.

C'est la base que Nakks donne sur FME, un excellent article, pour ceux qui ont le courage, c'est super intéressant : http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic.ph...=232894#p232894

Arthuro Vidal c'est plus un milieu défensif ou un milieu axial :g:

Je viens de le prendre avec le PSG mais je sais pas quel poste le faire jouer dans mon 4 5 1, deja je le mettrais sur la ligne mais comme consigne je sais pas, pour l'instant je l'ai mis milieu récupérateur avec une tache de soutien au coté de Chantome qui lui est meneur de jeu en retrait

Je viens de télécharger un pack faces et kits (2 séparés) mais je ne sais pas où je dois les placer dans le dossier FM 12 (sachant que j'ai la version portable) ?

Et 2e questions : j'ai déjà reçu plusieurs fois un message (alors que je ne suis que début septembre de ma 1ère année) disant que mon préparateur de l'équipe 1er veut une mise en valeur de la préparation (il a des inquiétudes sur les séances d'entrainements à la préparation des matchs..). Je comprends pas ce qu'il me reproche mais surtout ce que je peux faire :g:

Merci d'avance :)

1- Tu dois placer les dossiers faces et logos respectivement dans:

C/Users/(Nom d'utilisateur)/Documents/Sports Interactives/FM 2012/graphics/faces

C/Users/(Nom d'utilisateur)/Documents/Sports Interactives/FM 2012/graphics/skins

Si un de ces dossiers n'existe pas, crée le. Puis lance le jeu, va dans 'Préférence', onglet 'Affichage et sons', coche la case 'Toujours recharger etc...' et décoche la case juste au dessus

2- Dans 'Préparation de match' met la charge de travail sur Elevé ou Très elevé jusqu'à ce que tes joueurs maitrisent ta formation puis remet la à un niveau normal ;)

Pour que ca soit des bêtes :

- Il faut que tu ait de bonnes installations ainsi que des bons programmes avec des préparateurs jeunes excellents

- Les encadrer par des bons tuteurs ayant une bonne note en Détermination, de même pour tes jeunes qui doivent avoir une bonne note en détermination afin qu'ils aient le maximum d'ambition.

- Les faire jouer 30 matchs par saison jusqu'a ses 17 ans, à ses 18 ans le prêter dans un club ayant un bon championnat afin qu'il joue le plus de matchs possible

- Tu le reprend, tu le fait jouer en Championnats et des bouts de matchs voir ce qu'il vaut.

Règle d'or : Un jeune ne peut pas progresser s'il ne joue pas un nombre de matchs nécessaire.

Non.

Pour la progression d'un joueur, il y a trois traits de personalité indispensables:

-l'ambition, le joueur veut s'améliorer

-le professionalisme, le joueur accepte les séances d'entrainement

-la détermination, le joueur veut aller au bout de son potentiel.

Rien d'automatique à présent. Ceux qui veulent former des joueurs à la châine auront des déconvenues.

Il faut à présent cerner la personnalité du joueur et l'aider à progresser dans le bon sens avec des entretiens, des sanctions etc... pour corriger sa personnalité.

Le prêt peut faire progresser un jeune dans différents sens, soit personnalité, soit jeu.

Le module de rapport d'entrainement est buggé; trop peu souvent il indique qu'il y a un défautde personnalité qui fait que le joueur n'avance pas et rapporte que le joueur a besoin de temps de jeu pour progresser.

Or ça ne sert à rien si le joueur n'a pas la bonne personnalité ou le niveau requis pour jouer.

Il faut s'impliquer.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

C'est tout à fait normal que les recruteurs manquent des supervisions.

Cette version de FM ajoute une prise en compte d'un autre trait: la discipline. Le recruteur voit maintenant les matchs en vidéos et suivant son niveau de discipline, manque plus ou moins des matchs à superviser.

Il y a maintenant une charge de travail pour le recruteur (d'où le pool de supervision qui permet de donner automatiquement la tâche au premier recruteur libre)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pour l'avertissement, c'est dans l'écran tactique qu'il faut voir.

On peut allouer plus ou moins de temps à la préparation du match (séances tactiques, mises en place) qui fontque les joueurs jouentmieux enéquipe.

Ca permet aussi d'alléger la fatigue physique mais les joueurs évoluent moins vite encharactéristiques.