Jump to content
Sign in to follow this  
okochi77

Miracle à Santa Anna

Recommended Posts

01604256-photo-affiche-miracle-a-santa-a

Le film est sorti le 26 décembre dernier aux Etats-Unis, il a alors essuyé quelques critiques, toutes d'origines cinématographiques. En Italie, le film a également été accueilli par des critiques, avant de déclencher une légère polémique.

Le sujet du film étant l'histoire d'une escouade composée exclusivement de noirs américains, durant la seconde guerre mondiale, encerclée dans un village Italien. Ce film rejoint dans son style, le long métrage "Faut-il sauver le soldat Ryan?", mais dénonce aussi certaines choses, comme l'impérialisme américain...

Ce film devait également être diffusé sur nos écrans français, d'autant plus que le distributeur, TFM (filiale de TF1) avait organisé des projections de presse, comme par exemple au festival de Deauville. Mais il n'en sera rien, "Miracle à Santa Anna", ne sera jamais diffusé en France, ni même vendu en dvd.

Bande Annonce

SPIKE LEE CENSURE EN FRANCE ? Reportage

miracle-a-santa-anna-miracle-at-st-anna-

Quelqu'un a-t-il eu la chance de le voir ?

Edited by okochi77

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je connaissais pas, merci pour le topic, j'ai regardé la BA et il a l'air pas mal, a voir !

Ton lien pour la BA ne marche pas par contre je crois !

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Je connaissais pas, merci pour le topic, j'ai regardé la BA et il a l'air pas mal, a voir !

Ton lien pour la BA ne marche pas par contre je crois !

Merci, lien corrigé ;)

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je viens de le regardé a l'instant en français et en très bonne qualité, meme s'il est un peux long plus de 2h30 , ce film en vaux la peine il est vraiment très bien , et émouvant . je dit bravo Mr Spike Lee , je comprend pas pourquoi ce film est censuré en france c'est honteux !.. en tout cas je vais vous en faire profité .

Ouvrez l'URL avec VLC player ..bon film :

Miracle a Santa Anna

:hi:

Ah et puis a ma plus grande surprise Juninho joue encore un role dans le film , après Narnia II le revoila encore , cette fois ci en soldat italien :wacko: et puis vraiment pas mal l'actricelle italienne dedans , elle a de beaux atouts charnels :wub:

Edited by ElPirata

campionsfirma.png

faudrait que je me le mate mais en France c'est pas nouveau ce genre de choses !

Spike Lee en voulait a Eastwood de ne pas avoir mis de renoi dans le film "memoires de nos peres" ... est ce une reponse ?!

iakkpyanpshs3.jpg

Je viens de le regardé a l'instant en français et en très bonne qualité, meme s'il est un peux long plus de 2h30 , ce film en vaux la peine il est vraiment très bien , et émouvant . je dit bravo Mr Spike Lee , je comprend pas pourquoi ce film est censuré en france c'est honteux !.. en tout cas je vais vous en faire profité .

Ouvrez l'URL avec VLC player ..bon film :

Miracle a Santa Anna

:hi:

Ah et puis a ma plus grande surprise Juninho joue encore un role dans le film , après Narnia II le revoila encore , cette fois ci en soldat italien :wacko: et puis vraiment pas mal l'actricelle italienne dedans , elle a de beaux atouts charnels :wub:

Merci ! :D

">

Il passe ce soir sur canal+ciné.

Quelqu'un la vu? Parce que je n'ai pas envie de perdre 2h30! Même si j'ai l'impression que c'est un bon film.

Ce film est mortel :bien:

Je comprends pas les raisons de al censure quand j'ai vu le film..

Mais en tout cas il déchire, j'avais limite la p'tite larme à l'oeil sur la fin

Pas grave j'ai l'ai trouvé en torrent

Je confirme très bon film et je ne comprends pas non plus le pourquoi de la censure.

Je viens de le voir, très bon film.