Jump to content
BROKE11

Seattle Sounders FC

Recommended Posts

Oui, apparemment elle se "serait" fait viole 2 x par Monterro. Personne comprend rien parce que c'est sa copinne apparemment. Il l'a harcele etc....

J'en sais pas plus mais il va peut etre pas sortir de si tot et pourrait rater le prochain match!!

"DIEX AIE"

Gros début de saison des Sounders, ça fait vraiment plaisir :)

Je reste sans voix quand je vois l'affluence des deux premiers matches à Qwest, c'est carrément hors-normes par rapport au reste de la MLS. Sans doute est-ce dû au fait qu'il n'y a plus de NBA à Seattle...

Dis-moi BROKE, tu pourras peut-être me renseigner sur un truc : sais-tu s'il est possible pour nous européens de se procurer un maillot des Sounders ? J'ai quelques sites mais ça a l'air chaud pour l'envoi en Europe. Et comme je le voudrais floqué au nom de notre Frenchie local, ça facilite pas la tâche...

Edited by Soun

Au debut, c'etait super dur de choper des maillots. Ils les vendaient qu'aux stades. Maintenant, tu peux les commander en ligne ou dans les petits magasins de sport locaux.

Il faut que j'en prenne pour mon petit neveu de toute facon. Contactes moi en MP et on voit ce qu'on peut faire...mais je suppose que t'as essaye ici:

http://proshop.soundersfc.com/ProductDetai...ProductID=37068

Sinon contactes moi en MP, on voit ce qu'on peut faire. FYI le mec en photo c'est Le Toux...

Concernant Monterro, c'est pas clair...ca ressemble a un fait divers que les americains adorent genre la fille a vu un Nissan gare a cote de chez elle donc elle panique ou appelle la police.

Le probleme c'est qu'ici, ca va prendre des proportions enormes. Le point positif c'est que s'il fait perdre du fric aux sounders parce qu'il joue pas, il va vite sortir de garde a vue.... Money rules the world.

Un article pour explication: http://www.thenewstribune.com/updates/v-li...ory/698344.html

PS: le prochain match est encore complet!!!! :angry: :angry:

"DIEX AIE"

Je suis assez impressionné par l'engouement autours de ce club....

Ca fait vraiment plaisir à voir, j'espère que ce n'est pas éphémère et que ce club servira d'exemple aux autres. :thumbsup:

La MLS se développe, un peu comme le championnat australien, il y a beaucoup de similitudes.

HarryKewellRobertCianfloneGetty460.jpg

Thank you Harry Kewell !!!

Oui l'engouement est enorme ici mais il faudra des resultats car les Seahaws (Football Americains) et les Mariners (Base ball) se sont ramasses cette annee.

Tout le monde compte sur le Soccers. Le coup marketing a super bien marche en tout cas.

"DIEX AIE"

BROKE11, tu devrais créer un topic "bar" ou on pourrait parler de tout et de rien, ca limiterait le nombre de topic :thumbsup:

Juste, je l'avais pas vu :ured_bandana:

Les 3 prochains matchs a Qwest field sont complets. La billeterie internet est saturee. Impossible de se procurer des places. Je suis degoute. Je vais etre oblige d'aller choper des places aux blacks sur place.

J'espere que je vais en trouver....c'est super pour l'ambiance mais pas terrible pour moi.

"DIEX AIE"

Pas le haut mais apparemment ils veulent pas l'ouvrir. Y'aura quand meme 35 000 personnes a chaque fois!!!

"DIEX AIE"

C'est enorme. Franchement ca me donne beaucoup d'espor. Je pense que l'affluence cette annee aux stades et a la tele est deja en hausse (enfin il me semble avoir lu ca). C'est une bonne nouvelle pour la MLS, en esperant que le restant des equipes suivent l'exemple des supporteurs des Sounders

Bon j'ai pas eu le temps de faire un topo des 3 derniers matchs:

Wizards at Sounders FC: un match super bizarre, les Sounders dominent copieusement les debats mais Keller va se faire sortir a la 30e mn pour une faute hors de sa surface. Un gardien jeune entre et Le Toux sor, je sais pas si c'etait le meilleur coaching. J'aurais personnellement fait sortir Jaqua pour rester a une seule pointe. Mais paradoxalement, les sounders jouent mieux a 10 et la possession de balle est pour seattle en 2eme jusqu'a cette fappe flottante mal nogciee par le gardien. Une occasion pour les visteurs, 1 but, 100% de reussite, de quoi s'arracher les cheveux...

Chivas USA vs Sounders FC: Alors autant vous dire tout de suite, Chivas, c'est tout ce que je deteste dans le foot, les mecs ils ne sortent jamais, font des fautes et ne jouent qu'en contre. Un non match de la part de Chivas qui marquent sur 2 coups du sort, Seattle a propose du jeux et Chivas a propose...2 buts. Un super Ljunberg sur ce match, par contre j'ai pas du tout aime Montero qui a tente des gris gris tout le match, et n'est jamais veritablement ete en mesure d'inquieter la defense. Bref, un non match de foot pour moi non pas parce que je suis fan des sounders mais parce que j'aime le foot mais pas la mode on joue a 11 derriere et sur un malentendu ca peut passer.

Earthquakes at Sounders FC: Un match completement maitrise par les Sounders. L'opposition etait tres faible et Zigi Schmidt avait decide de titulariser Zakuani, Bien lui en a prit car il a mit la misere au defenseur, et auteur d'un but. Un super Ljunberg, 1 super Marshall, et un super Alonso. Pour le reste, gestion parfaite du match.

Je reviens sur le match des Chivas et je me dis que c'est pas en voyant ce genre d'equipe qu'on va faire aime la MLS. Alors evidemment, on va dire ils ont de l'experience et ca paye puisqu'ils sont 1er....oui mais juste chiant a regarder.

A noter, j'ai chopper des places pour le 30 mai. Le stade sera plein comme a son habitude, j'ai ete oblige de faire jouer les relations....

Edited by BROKE11

"DIEX AIE"

Oui c'est clair que les Chivas avec leur jeu hyper timide vont etre dur a aller chercher...

"DIEX AIE"

4ème match nul consécutif pour les Sounders... Ils restent cependant 2èmes de conférence Ouest à 8 points de Chivas !

Ljunberg n'a pas joué ce match, Le Toux a joué 90min milieu droit. Tyronne Marshall se fait avoir comme un débutant

sur le 2ème but :baillement:

Bref une victoire au prochain match contre Columbus serait bien :)

J'aime beaucoup le foot, j'adore les USA = j'aime la MLS. J'ai un petit peu suivi les resultats des Sounders au debut de la saison mais j'ai arreté. Le probleme c'est que je sais pas où regarder à la télé ou sur internet. Je trouve ca dommage que les membres manifestent si peu d'interet pour la MLS.