Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
SPIKE LEE

Pourquoi La Partie L1 Fait De Plus En Plus Mal Au Yeux?

Recommended Posts

Yen a qui s'inscrivent exclusivement pour avoir le lien streaming d'un match et deviennent désagréable si ils n'obtiennent pas leur lien. Mais pour ca on peut rien y faire ...

Si, les bannir.

Encore plus que c'est le genre de mecs qui passent jamais, et qui t'agressent pour avoir un lien sur le topic de l'équipe en question.

Manque de respect + Flood, pour moi ça fait bannissement.

13082011590484816.png

La on est d'accord, donc la solution du modo partie L1 reste la meilleure pour réduire le nombre de boulets qui font se genre de choses.

Mais pour ce qui est question de se modérer soit même, sa tombe sous le sens, après va demander à un gosse de 10 ans de se modérer en évitant le chauvinisme et en faisant gaffe à ces paroles.

Edited by Hunt'

hr0kkg.png

Vous en pensez quoi des messages d'une ligne écris en sms style ?

Sans faire provocation, j'en trouve beaucoup sur le topic Paris Saint Germain, qui regorge de " kikoo lol ". Ce qui est vraiment dommage vu le potentiel du topic en question.

La Quantité tue la Qualité.

Faut pas non plus en faire une généralité.

Certains nouveaux membres veulent intervenir dans un débat mais au lieu de cliquer sur "répondre" il font "nouveaux" du coup ca fait un nouveau topic et certaines autres membres leur sortent "fait la fonction recherche", "arrête les nouveaux sujets" etc ...

Le mec il sent tout de suite l'ambiance qui règne partie L1 du coup il vient plus.

Après moi aussi je fais pas une généralité de ce genre de chose. Yen a qui s'inscrivent exclusivement pour avoir le lien streaming d'un match et deviennent désagréable si ils n'obtiennent pas leur lien. Mais pour ca on peut rien y faire ...

Tu réponds pas à mon quote là.

J'parle du manque de respect.

J'parle pas de ce genre d'erreurs où le petit nouveau clique sur "nouveau" au lieu de "répondre". C'est pas un souci ça.

Le petit nouveau qui rentre dans un pseudo débat et qui cherche à t'enfoncer au lieu d'argumenter et se défendre, j'suis désolé, ça n'a pas sa place sur un forum, surtout avec une telle communauté.

Edited by BoyZ©

Vous en pensez quoi des messages d'une ligne écris en sms style ?

Sans faire provocation, j'en trouve beaucoup sur le topic Paris Saint Germain, qui regorge de " kikoo lol ". Ce qui est vraiment dommage vu le potentiel du topic en question.

La Quantité tue la Qualité.

Aucune provocation dans ton post', juste la vérité.

J'vais rabacher, mais demande à BoyZ, C-Note, Lutèce, Hell', Yam' - en gros les anciens parisiens qui étaient déja là avant moi - l'ambiance du topic PSG avant. T'avais une info à demander, on te répondait direct. Là franchement c'est la merde, avec plein de nouveaux qui se sentent plus et tout.

Alors attention, y'a quand même des bons topic PSG (Les anciens + Pierlo, Tong, Isk', Titi, Wolf etc...) mais trop de "kikoo lol".

Le dernier, il est énorme, c'est Haorau93 (notez la belle faute d'orthographe) capable de posts dignes de : put1 i son tro mové le PSG sérieu j'prfr l'oM.

13082011590484816.png

Tu réponds pas à mon quote là.

J'parle du manque de respect.

J'parle pas de ce genre d'erreurs où le petit nouveau clique sur "nouveau" au lieu de "répondre". C'est pas un souci ça.

Le petit nouveau qui rentre dans un pseudo débat et qui cherche à t'enfoncer au lieu d'argumenter et se défendre, j'suis désolé, ça n'a pas sa place sur un forum, surtout avec une telle communauté.

Je répondait sur ton quote du message de Benjii ou il disait que certains nouveaux faisaient des fausses manip et donc du coup de faisaient "lyncher"

Vu ta réponses, je pensais que tu faisais une généralité du fait que tout les nouveaux membres sont désagréables : "si la fausse manip c'est manquer de respect ..."

Bon après c'est sur que je suis d'accord avec toi sur le fait que des nouveaux, en panne d'arguments dans un débats cherchent à enfoncer un autre membre pour pouvoir ainsi détourner un sujet qu'il ne maitrise pas en fin de compte, ces mecs la foit soit bannir direct, parce que donner des avertissements c'est bien mais au bout d'un moment ca s'accumule et l'attente de leurs bans est longue ...

hr0kkg.png

Moi perso je suis nouveau et j'ai 14 ans c'eux qui ne m'empèche pas de pouvoir participer a un dèbat . En toute convivialité .

Certains mec sont la juste pour enmerder les autres .

Il vienne et disent ah vous etes nul vous avez perdue 2.0 ext c'est lourd .

ToNy<3

moi je ressort le refrain :

"Enzo modo !!!!!!!!!!!!"

sans déconner, c'est vrai que des fois c'est lourd, j'ai jamais eu de grosse emmerde mais il y en a qui sont bien lourd

( c'est bizarre on arrive a les repousser sur ORLL1, faut croire qu'on est plus lourd qu'eux mdr )

Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

Je pense que remonter ce topic est d'actualité, c'est incroyable les sondages qui sont remontés....

smvoiture.gif

London' on tour,... back home

Surtout incroyable que personne ait demandé qu'ils soient fermés.

13082011590484816.png

Encore plus incroyable de l'up.

Y en a qui savent pas trop quoi fair !!!

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

Ridicule même.

Aucune provocation dans ton post', juste la vérité.

J'vais rabacher, mais demande à BoyZ, C-Note, Lutèce, Hell', Yam' - en gros les anciens parisiens qui étaient déja là avant moi - l'ambiance du topic PSG avant.

C'est ça dans tous les topics de clubs. Même si je pense qu'à Bordeaux niveau boulets on est pas les pire.

Mais quand je suis arrivé, yavait les Ksouvitch, dudul, g47 (et les soirées avec Hell) qui passaient tout le temps. Et c'était bien plus convivial et interessant même si yavait de temps en temps du HS.

xaviiniesta3.jpg

Putain mais c'est qui le gros Boutonneux de 10 ans qui s'amuse à voter sur des topic poussiéreux ...

Voila le principal problème de cette partie L1, la mentalité de certains qui laisse à désirer ...

hr0kkg.png

Comment on peut faire pour retrouver le coupable ? :ured_bandana: Lui sucrer sa connexion internet , ca le calmera. :rolleyes::hehe:

non mais poldi aime les vieiles peau :vandalegandre:

Putain mais c'est qui le gros Boutonneux de 10 ans qui s'amuse à voter sur des topic poussiéreux ...

Voila le principal problème de cette partie L1, la mentalité de certains qui laisse à désirer ...

HS : J'adore ton gif. :rolleyes:

Sinon sinon ... Que voulez vous ? Un modo et alors ? Ce ne sont pas des super héros les modos, ils ne peuvent éradiquer tous les boulets.

Mais pas toatlement vrai...

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever