Jump to content
Dizzy

Interview De Alexandre Lacazette

Recommended Posts

Interview de Alexandre Lacazette

79296228.jpg

Bonjour Alexandre, pour commencer, le forum soccers.fr te remercie beaucoup d'avance d'avoir accepté cette interview !

De nombreux internautes ont posé des questions, que j'ai triées et retravaillées pour t'en poser un maximum sans que ca soit trop long pour toi. Tu as déjà donné des interviews ?

A.L.: Oui

Dizzy: Pour commencer la petit question qui s'impose: Connais-tu soccers.fr ? Est-ce que ce qu'on dit sur toi dans les médias t'intéresse ?

A.L.: Oui j'avais dejà entendu parler de ce site.. Ce que disent les médias, je le lis et je prends note sans pour autant me focaliser dessus.. je préfère prendre les "conseils" ou les remarques pour corriger si je peux..

Dizzy: Comment es-tu arrivé à Lyon ? Tu es né à Lyon je crois, est-ce aussi le club que tu supportes ? Et y a-t-il un club qui te fait particulièrement rêver ?

A.L.: Depuis que je suis débutant, j'ai été repéré par l'OL mais mon père a préféré s'occuper de moi car je n'étais pas prêt a y aller, donc en benjamin j'ai intégré le club à la suite de plusieurs détections.. Oui c'est le club que je supportes depuis tout petit et le club qui me fait plus particulièrement rêver est le FC Barcelone...

Dizzy: As-tu des idoles dans le monde du football ? Espères-tu intégrer le groupe pro prochainement ? Ou quelles sont tes ambitions à l'heure actuelle ? Car en ce moment, cela paraît compliqué de se faire une place dans le groupe pro...

A.L.: J'ai pour idole Ronaldinho,Henry.. Bah j'ai déjà intégré le groupe pro pour un déplacement à Grenoble ou j'étais en tribune et je vais sûrement partir avec ce groupe pour le déplacement au mans donc sa serait bien de rester plus souvent et plus longtemps avec eux..

A l'heure actuelle j'ai pour ambition de gagner la coupe Gambardella avec les 18ans, de bien finir la saison également que cela soit en 18 ou en CFA puis le reste se fera tout seul..

Dizzy: Tu réussirais à nommer tes forces et faiblesses si je te le demande ? xD De quel joueur te rapproches-tu le plus au niveau du style de jeu, pour que nos internautes puissent se faire un avis.

A.L.: Mes forces je pense à la vitesse, j'aime les dribblers, j'aime les techniciens.. et faiblesse le jeux de tête et l'endurance même si je peux tenir un match entier...

On me compare souvent a Jimmy Briand ou a Loïc Remy..

Dizzy: As-tu un autre projet d'avenir s'il devait t'arriver quelque chose (blessure etc.) ? Ce qu'on ne te souhaite pas bien sûr !

A.L.: J'aimerais être stewart dans les avions car j'aime bien être a la disposition des gens puis cela permet de parler plusieurs langues ou encore de voyager à l'étranger..

Dizzy: Que penses-tu de la saison actuelle de l'Olympique Lyonnais sous Claude Puel ?

A.L.: Bah elle est différente des autres année parce que Lyon n'a pas autant d'avance que par le passé, mais je pense qu'ils gagneront tout de même le championnat..

Dizzy: As-tu déjà pensé à faire toute ta carrière à l'OL ? On sait que c'est de plus en plus rare aujourd'hui...

A.L.: Bah si je réussis à l'OL et que tout se passe comme je le souhaite, ça ne me derangerait pas de faire toute ma carrière à Lyon..

Dizzy: Tu as prouvé ton niveau de fort belle manière en jouant l'euro des moins de 17 ans nationaux dernièrement, et tu as fait de très beaux matchs avec les autres lyonnais. Ton objectif est-il d'intégrer un jour l'équipe A ?

A.L.: Oui bah sa fait toujours rêver de jouer avec l'équipe A de l'équipe de France. Ce n'est pas facile, il faut beaucoup de travail mais pour l'instant ce n'est pas mon objectif c'est plutôt un rêve que l'on peut tenter d'atteindre lorsque l'on fait de bonnes performances avec l'équipe professionnelle, ce que je n'ai pas encore fait..

Dizzy: A quoi ressemble la vie d'un jeune comme toi en centre de formation ?

A.L.: Je ne suis pas au centre. Je vis avec mes parents et mes frères dans Lyon.. Je vais a l'école, aux entrainements, puis lorsque j'ai du temps libre, je le consacre à ma famille, mes proches, les amis ou à la chérie ^^

Dizzy: Eh bien merci beaucoup Alexandre, tous les membres du forum seront ravis de lire ton interview. Je te souhaite, au nom de soccers, beaucoup de chance pour la suite de ta carrière !

Interview réalisée par Dizzy

Edited by Dizzy

Untitled_design.jpg

C'est clair !! :)

Et celui de Toulalan que tu essaies de nous cacher...

:hehe:

Edited by Raoul

Cool un lyonnais .. :happy:

En tout cas un jeune prometteur !

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Interview postée :) Merci à Alexandre :)

Untitled_design.jpg

Tu cartonnes Dizzy, merci à toi et à Alexandre. :hi:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Super Dizzy :thumbsup: Très bon joueur avec beaucoup d'avenir, j'avais beaucoup aimé à l'Euro -17, bonne chance à lui pour sa carrière :)

Belle Itw Dizzy, Bravo, intéréssent ! :hi:

Logo-Twitter.png@ClemTrob

C'est bien ces ITW, ça m'a permis de connaitre ce joueuer et de rechercher des infos sur internet pour en savoir plus sur lui. D'autres ITW de prévue pour prochainement ? On en redemande.

120528035152800183.png

La prochaine sera sans doute (pour ma part du moins) Jeremy Toulalan :)

Untitled_design.jpg

Jeremy Toulalan :wub:

Bel interview, ce joueur que je ne connais que depuis peu m'impressione et me donne plein d'espoir pour le futur de l'OL. Merci encore à toi Dizzy et bien sur à Alexandre. ;)

logo-grand-lyon-la-metropole.png

« Lyonnais, je vous aime »

Napoléon Bonaparte

Bien joué Dizzy.

Très belle interview.

J'espère qu'il percera ! :)

Bien joué pour cet ITW celà permet de connaitre un jeune espoir et d'un peu mieux connaitre comment sa se passe pour els joueurs de l'équipe cfa/18 ans .Sinon si tu arrive a avoir Toulalan sa serait vraiment exeptionnel surtout pour un tel forum et surtout un tel joueur.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

bravo Dizzy pour cette ITW , Alexandre a l'air de ne pas se prendre la tete et rester simple, j'espere qu'il fera une bonne carriere(a lyon :hehe: )

ine5n1OTqYE
Mi idolo wub5310187.gif