Jump to content
Dizzy

Interview De Alexandre Lacazette

Recommended Posts

Interview de Alexandre Lacazette

79296228.jpg

Bonjour Alexandre, pour commencer, le forum soccers.fr te remercie beaucoup d'avance d'avoir accepté cette interview !

De nombreux internautes ont posé des questions, que j'ai triées et retravaillées pour t'en poser un maximum sans que ca soit trop long pour toi. Tu as déjà donné des interviews ?

A.L.: Oui

Dizzy: Pour commencer la petit question qui s'impose: Connais-tu soccers.fr ? Est-ce que ce qu'on dit sur toi dans les médias t'intéresse ?

A.L.: Oui j'avais dejà entendu parler de ce site.. Ce que disent les médias, je le lis et je prends note sans pour autant me focaliser dessus.. je préfère prendre les "conseils" ou les remarques pour corriger si je peux..

Dizzy: Comment es-tu arrivé à Lyon ? Tu es né à Lyon je crois, est-ce aussi le club que tu supportes ? Et y a-t-il un club qui te fait particulièrement rêver ?

A.L.: Depuis que je suis débutant, j'ai été repéré par l'OL mais mon père a préféré s'occuper de moi car je n'étais pas prêt a y aller, donc en benjamin j'ai intégré le club à la suite de plusieurs détections.. Oui c'est le club que je supportes depuis tout petit et le club qui me fait plus particulièrement rêver est le FC Barcelone...

Dizzy: As-tu des idoles dans le monde du football ? Espères-tu intégrer le groupe pro prochainement ? Ou quelles sont tes ambitions à l'heure actuelle ? Car en ce moment, cela paraît compliqué de se faire une place dans le groupe pro...

A.L.: J'ai pour idole Ronaldinho,Henry.. Bah j'ai déjà intégré le groupe pro pour un déplacement à Grenoble ou j'étais en tribune et je vais sûrement partir avec ce groupe pour le déplacement au mans donc sa serait bien de rester plus souvent et plus longtemps avec eux..

A l'heure actuelle j'ai pour ambition de gagner la coupe Gambardella avec les 18ans, de bien finir la saison également que cela soit en 18 ou en CFA puis le reste se fera tout seul..