Jump to content
Sign in to follow this  
BoyZ©

(x)html - Css - Javascript - Php - Flash - C - C# - Sql...

Recommended Posts

Hello le peuple.
Tout d'abord, je ne sais pas si un tel topic a déjà été crée. De toutes manières, on s'en fout, repartons sur de bonnes bases !

Alors voila. Pourquoi ai-je crée ce topic ?
Tout simplement pour qu'on puisse s'entraider dans le domaine suivant : la création de pages web.
Tous nos petits problèmes de codage trouveront (je l'espère :spiteful: ) ses petites réponses.

Ah... oui je sais, il existe déjà des tutos, de nombreux tutos sur la toile qui permettent de résoudre nos soucis. Mais le truc, c'est qu'ici au moins, on pourra poster et répondre rapidement, au cas où les codeurs en herbe n'auraient pas trouvé réponse(s) à leur(s) question(s) sur d'autres Forum/Sites :ured_bandana: .
De plus, il vous sera possible de poser et résoudre des questions concernant la conception de mini programme en C, C#.. etc.

J'espère que ce topic intéressera un minimum de personnes histoire de le maintenir en vie...

A nous de jouer :cheers: euh... :thumbsup: !
Edited by BoyZ©

Ce topic aurait plus sa place dans la partie informatique je pense !

Ce topic aurait plus sa place dans la partie informatique je pense !

Disons que la partie informatique est moins en vue que la partie graphique.

Puis bon, ici ou là bas ça revient pratiquement au même je trouve.

Sene' : le bordel le Flash, j'ai essayé de faire une barre de pré chargement, c'est la misère :ooo: .

Lol

J'ai réussit une fois :)

Mais essaie de choper des script sur le web, ça sera plus simple.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Disons que ici les personnes qui codent mais qui font pas de graphisme ne pourront pas aider les autres...

'Fin moi jdis ça jdis rien hein :D

Jveux dire que des gars qui peuvent être calés en programmation mais qui touchent pas au graphisme passent pas ici, et c'est pourtant eux qui pourront le mieux aider les autres membres ! D'ailleurs il me semble qu'il y ai déjà un topic sur le webmastering et les langages dans la partie info ;)

Edited by Vivi'

Ah, ouais je comprends mieux.

Ouais, enfin quoi qu'il en soit, ça pourrait permettre à ceux qui sont uniquement habituer à Photoshop à passer par là pour leur donner une petite envie de coder.

Pareil que Koua, je connais le HTML/CSS et PHP/MYSQL

C'est super tout ça, surtout à vos ages, ça fait plaisir.

Mais concernant le PHP, tu sais faire quoi ?

Euh j'apprend le PHP en ce moment. Là je peux créer un livre d'or, des chats, des sondages... Tous les petrits scripts.

Mais je travaille actuellement pour un système de news assez développé.

EDIT :J'ai aussi quelques bases en C aussi mais ça n'a pas de rapport avec le sujet.

Edited by L3o

Si si bien sûr, ça a un rapport avec le développement d'application, et on en a en partie besoin pour faire du PHP :D

Tu sais créer un livre d'or ?

Avec les "echo" et tout ça ?

Bien joué ;)

Euh la fonction echo c'est quand même la base :unsure:

Moi je sais (savais ^^) faire un système de news mais je considère pas être bon en php ^^

Oui avec echo, bah echo comme la dit Vivi c'est la base, après pour créer un livre d'or faut d'autre fonction plus dur comme euh... des boucles, etc. Après faut savoir utiliser MysQL pour ça :P

C'est vrai que le C et le PHP se ressemble un peu, par exemple les if/else ou les boucles while mais ces deux languages ne servent pas du tout aux mêmes choses :P