Jump to content
Sign in to follow this  
BoyZ©

(x)html - Css - Javascript - Php - Flash - C - C# - Sql...

Recommended Posts

N'étant pas accroc au langage Web, puisque je suis une daube graphique, je me suis néanmoins débrouillé en autodidacte ( avec certes des connaissances approfondies dans d'autres langages de prog), pour réaliser intégralement, et ouvrir mon site, avec le concept plus ou moins rapide de CMS, puisqu'en quelque clic, je peux générer une nouvelle section assez rapidement

La partie backend c'est tellement simple ( PHP, JS, XML, SQL), mais le graphisme, surtout sur du Web et les compatibilités sur les différents navigateurs... quelle plaie

Lien en signature si vous voulez jeter un oeil

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

C'est le cas normalement, a part que l'image n'est pas directement accessible, mais il y a un post/jour avec le lien sur le site, pour que ce soit le site qui comptabilise les visites.

En tout cas c'est ce que je fais, peut être que la vision en tant "qu'invité", n'est pas celle-ci ?

oui en tant qu'invité (j'ai pas de FB perso) je ne vois pas les photos, le logo HTW...

en tout cas, les photos sont sympas !

sign.jpg

Je viens de tester en tant qu'invité, en fait ça m'a l'air normal, juste que jusqu'à ce matin, l'image "vignette" pour FB était mal paramétré, donc soit il n'y en avait pas, soit c'était celle HTW.

Je bosse dessus ;)

Merci en tout cas

Ton menu n'est pas assez visible. Tu pourrais peut-être augmenter la hauteur de la barre noire, et changer la typo (plus fine et plus claire serait plus lisible) :)

Sinon de superbes photos !

Thanks, j'essaie de bricoler ça ;)

Salut les gens :hi:

Je viens de me lancer dans la programmation depuis le début de Septembre et j'en suis au premier mois de cours et la j'en ai deux exercices qui semblent assez chauds , j'ai pris connaissances des bases et tout ça , réaliser un programme qui convertit des miles en km's (trucs assez simple) , mais la j'en ai deux exercices ou j'aurais besoin de votre aide si un de vous veux bien , je vous présente les deux exercices ( Dans notre cours on travaille avec un programme qui s'appelle Leria qui a était composé par le professeur du cours , mais qui est très similaire a CC+ , Java etc) :

1. Réaliser un programme qui permute (échange) le contenu de deux variables.

De combien de variables a-t-on besoin pour réaliser cette opération ?

2. Ecrire un programme qui convertit une température exprimée en degrés , Celsius en degrés Fahrenheit.

La relation qui lie les deux s'écrit : °F = 1.8 * °C + 32

Exemple : 15°C équivalent à 1.8 * 15 + 32 = 59°F

Merci d'avance :hi: