Jump to content
Sign in to follow this  
StinG3R

Interview De Kevin Anin

Recommended Posts

Interview de Kevin Anin

anin-kevin-20910.jpg

Bonjour Kevin , pour commencer, le forum soccers.fr te remercie beaucoup pour cette interview.
De nombreux forumers ont posé des questions , je vais essayé de pas trop t'emmerder avec tout ça , surtout que tu as bientot entrainement.

Tout va bien , l'entrainement n'est pas tout suite...

Comment vis tu la situation actuelle du club?

C'est compliqué.Je ne suis pas pro depuis longtemps , tout est allé si vite entre la montée et cette saison , c'est assez flou dans ma tete à vrai dire.
On sortait d'une superbe saison , et la c'est l'inverse , donc c'est plutot de l'incomprehension qui regne, je m'y attendais pas qu'on soit autant largué.
Apres on a une superbe ambiance entre nous , le sourire tout les jours à l'entrainement , et c'est ce qui nous laisse de la motivation, cette ambiance famille...

Quels sont tes objectifs perso pour cette fin de saison ?

C'est deja un objectif collectif , on a encore un petit espoir , apres le match au parc , on aura des matchs je pense abordable si on hausse le niveau de jeu , enfin l'espoir est minime mais encore la.Le derby ce week end est tres important pour la suite . Y a aussi le fait d'etre un arbitre cette fin de saison , je vois souvent une telle equipe a perdu des points betes contre le havre...

Comment as-tu perçu l'arrivée de hantz en lieu et place de Nobilo ?

On a pas été étonné , ca faisait un moment qu'on sentait que Jean Marc n'etait pas a sa place.L'arrivée d'Hantz a été bien vu,surtout que Jean Marc est resté au club.
Je dirai qu'il a plus l'experience et le statut d'entraineur , Hantz est posé et plus comprehensible envers nous, moins severe.

Un avis sur les " mises a l'écart " de Henin et Nikézic ??

A vrai dire , je ne suis pas assez bien placé pour juger tout ça.Je dirai que c'est un probleme de conccurrence. Je ne sais pas...
Il y a aussi Marange et Lesage , c'est des choix de coach , il faut accepté et se remettre en question.

Quels sont tes objectifs pour les saison a venir,resté au Havre,demandé un prêt ou être transféré ?As tu des contacts ?

Pour ma part , je continues à vouloir jouer le plus de match titulaire pour le moment , et la saison prochaine je verrai bien.Je suis encore assez jeune , Le Havre c'est mon club
il m'a lancé , c'est toute mon enfance ..donc si je dois resté meme si c'est en ligue 2 , je ferai tout pour revenir avec en ligue 1 des l'année prochaine.
C'est au club de decider , je suivrai leur choix. J'ai le temps.J'ai des contacts avec Des clubs de ligue 1 qui joueront surement la coupe d'europe l'année prochaine , mais il est encore trop tot pour le moment.

Avec qui t'entends tu le plus dans l'équipe ?

Avec El Fardou Nabouhane et Massamba Sambou , et puis tout ceux de la meme generation , enfin nous sommes un groupe de jeunes..
Et aussi Placide qui sera dans quelques années le meilleur gardien de France !

Que penses tu justement de El Fardou Ben Nabouhane?

Un ami et aussi un futur grand comme Jonnhy.Il debute lui aussi et est jeune.. Sa ne fait pas si longtemps que ça qu'il a quitté son ile....

Quel est ton meilleur souvenir en pro ?

Ba mon meilleur souvenir.. j'hesite entre mon premier match en pro ou mon premier but il n'y pas si longtemps contre Sochaux.

Quelle impression tu as eu en foulant pour la 1 er fois une pelouse de ligue 1 ?

La 1ere fois je rentrais en fin de match , mais j'avais quand meme pleins d'images qui me revenaient dans la tete.
Quand j'etais gamin et tout , pour beaucoup je ne suis surement qu'un simple joueur de la lanterne rouge, mais jouer titulaire dans un club professionel , ça reste super pour ma part.
Et je sais que mes parents sont fiers de moi , c'est à eux que je pense tres souvent quand ça va mal sur le terrain.
En tout cas , des super stades , des grands joueurs , c'est vraiment exitant et ça donne envie d'y rester.

Comment aurais-tu imaginer ta vie aujourd'hui si tu avais préféré continuer la boxe ? Qu'est ce qui a eté determinant dans ton choix pour le football ?
Tu continues la boxe ?

Meme si j'ai un palmares pour ma courte carriere assez interessant , je l'aurai imagé qu'en amateur , c'est compliqué de gagner sa vie en boxant.
En foot , tu peux etre le 3000eme meilleur joueur mais quand meme gagner ta vie , en boxe c'est immaginable.Le football c'est la passion et le metier , la boxe c'est la passion et le passe temps.

Quel est le club de tes rêves et ton joueur preferé ?

Le club de mes reves , je dirai Liverpool , le public , une equipe avec une vraie ame.
Mon joueur , Steven Gerrard de loin , tacleur , passeur , dribbleur , meneur , buteur (pieds , tete ).
Pour moi c'est le meilleur joueur du monde

Regardes tu les videos de foot sur Internet ? Si oui, laquelle est ta préféré ?

Une video d'un certain Le Tissier son top 10, allez la voir .
http://www.youtube.com/watch?v=FSsdfe4Z69g

Quelle équipe supportais tu enfant?

Le Havre bien evidement ! Aucune notre equipe. Je n'etais pas trop du genre à suivre le mouvement . Supporter un plus grand club juste comme ça. Je supportais le club de ma region , meme si ils auraient été en CFA , ça n'aurait rien changé.

Pour finir es-tu le fils caché de Roger Anin ?

Non désolé ! Mais en effet cette blague me suit depuis longtemps... le college... Edited by StinG3R

oui, la vidéo tournait sur soccers, sur le topic du joueur, il a bon gout, belle itw, il répond franchement aux questions, on sent qu'il s'ets impliqué, beau travail à vous 2 :thumbsup:

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Super interview :thumbsup:. Merci à vous deux !

25418210.jpg

Belle interview, merci :)

Untitled_design.jpg

Belle interview, merci !

Logo-Twitter.png@ClemTrob

La meilleure interview sur Soccer's à l'heure actuelle à mon goût. Il a parlé sans grande langue de bois, il était franc, bref j'ai aimé ton ITW malgré que le joueur soit peu connu.

Edited by Titi-Parisien

120528035152800183.png

Très belle interview de sa part, merci beaucoup :thumbsup: .

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Une superbe interview, du gros boulot bravo :thumbsup:

hr0kkg.png

es-tu le fils caché de roger anin xD c'etait ma question ^^ merci beaucoup de l'avoir posé :D

merci a kevin pour son interview et a toi stinG3R

Très bonne interview, avec de bonnes réponses de sa part. Merci à toi Stinger, et à Kévin Anin, que je ne connaissais pas. :hi:

Une petite présentation n'aurait pas été inutile; et en effet il a de bons goûts, Gerrard et Le Tissier.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Héhé soccer's fait concurrence à l'équipe :cowboy:

Bon taf mec :hi:

Guest Rocky64

Très bonne interview, merci à Kévin et à toi Stinger. :hi:

Une très jolie ITW :thumbsup:

Merci d'avoir sélectionné mes questions :rolleyes:

Donc merci à toi StinG3R, et merci à Kevin :)

mes questions y sont merci :hi::wub: merci stringer :thumbsup:

Edited by florent

Caennais, Ajacciens, Nancéiens tous dans le même sac !
Messins et Havrais à JAMAIS !!!

bien joué

super joueur anin ;)

2014

14060109595088474.jpg

140802083633356224.jpg _ _ _ _ _ 140802083520849817.jpg