Jump to content
Sign in to follow this  
.Pauleta

Eden Lake

Recommended Posts

Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac.

La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux.

A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !

je voulais absolument voir ce film, car on m'en a beaucoup parlé, surtout de la fin qui est surprenante, et je suis pas deçu de l'avoir vu, c'est assez choquant quand même, ca donne pas une belle image des jeunes, belle performance de l'actrice principale, qui finit le film un peu comme les filles de Ths Descent, toute sale et devenue une machine à tuer, d'ailleurs en parlant de The Descent, la bande son s'en rapproche pas mal, sinon on passera sur les coïncidences un peu grosses (je tombe dans un chemin et une voiture arrive), voilà un bon film qui mérite 3 étoiles.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

J'viens de le regarder.

Bon ça va, ça se laisse voir.

C'est pas non plus si choquant que ça Arnaud :D

Juste surpris par la fin du film (

dommage que, comme par hasard, elle atterrit chez la famille des fous

).

J'viens de le regarder.

Bon ça va, ça se laisse voir.

C'est pas non plus si choquant que ça Arnaud :D

Juste surpris par la fin du film (

dommage que, comme par hasard, elle atterrit chez la famille des fous

).

c'est pas tellement la violence qui choque mais la morale du film, et comme tu dis dans ton spoil, c'est assez enorme sur le coup, elle a pas de bol.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

#PepArmy4Ever

Ouais.

Enfin ça peut choquer si tu te mets à la place de la victime, évidemment.

Personnellement, j'me demande comme j'me serais démerdé à la place de la femme (qui au passage est charmante). C'est un réel cauchemar...

Ce sont de vrais enculés ces jeunes, putain !

surtout le meneur qui vole les lunettes, les autres sont assez faibles et lui obéissent, mais pour moi le plus gros salop, c'est le mec avec son maillot de l'Angleterre, quand il emmene la fille aux autres, mais il a finit avec la gueule en feu ^^

loading

#PepArmy4Ever

Je viens de le voir. Franchement des films dans ce genre j'en ai vu pas mal, mais lui j'ai pas aimé. Y a aucune morale, enfin je sais pas j'ai trouvé ça dégeu. Après il faut bien avoué que l'histoire surprend et qu'on s'attend pas à ça.

C'est pas mal de voir des fins qui ne sont pas des happy end, ça change mais la je sais pas c'est bizare,

mais j'avais juste une envie à la fin du film c'est d'aller déboiter toute la famille et en particulier le pere et son fils qui sont insupportable :vomi:

Edited by Salamy45

160838wav.gif

Dommage cette fin je trouve :confused:

On reste justement sur notre "faim".

Mais bon t'a quand même la "haine" contre ces ptits cons pendant tout le film :)

Sa va il est pas trop mal.

Le pti' qui se fait tuer par la meuf joue aussi dans "This is England", voila juste pour l'anecdote, il joue plutôt bien.

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Je vient de le regarder et sa va je l'ai trouvé pas mal. Pour la fin je m'en doutais un petit peut donc sa va de toutes façon les fin elles ne nous plaisent jamais donc bon... :happy:

C'est vrai que je l'a voyais bien se barrer mais là oé la fin est pas bizarre mais inhabituel mais puré tout le film ta la haine contre les gamins oé, mais sinon il est pas mal

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg

Je viens de le voir, ca va il est bien ,le scenario tient debout et l'atmosphere est tendus comme il le faut meme si ca manque un peu de suspense je trouve... la fin est très surprenante, bizarre quand meme pour une fin...

C'est quand meme un film qui donne une vision très péjorative de la jeunesse, ici la jeunesse britanique: alcool, arme, drogue.

Edited by julien002

Je comprends pas comment on ne peut pas aimer la fin

Je suis assez friand de film d'horreur et donc assez difficile et je dois dire qu'Eden Lake est une petite perle

Par contre, je conseil de ne pas voir la bande annonce avant le film car sa spoil sévère

Edited by Druss

Je suis assez friand de film d'horreur et donc assez difficil; et je dois dire qu'Eden Lake est une petite perle

:pray:

je sais pas si mes liens marchent encore, mais regardez ce film.

loading

#PepArmy4Ever

Si il est passé deja sur Canal il me semble :thumbsup:

Je l'ai maté hier, vraiment sympa comme film !

Tu angoisse vachement pour savoir si la nana va s'en sortir ou nous, et à la fin quelle poissarde ! :P

Par contre, ce n'est pas du tout le film que je pensais avoir vu sur Canal.

Je parlais d'un film aussi avec des enfants, mais je crois qu'il y avait moitié une sorte de meute d'enfant genre sans parent truc comme ça. Un peu dans le genre de ce film, avec des enfants complètements barges.

Je crois même que les enfants ne parlait pas français (enfin il était pas compris des "gens normaux" quoi)

Mais je suis vraiment incapable de me rappeler plus en détails de ce film.

Je l'ai maté hier, vraiment sympa comme film !

Tu angoisse vachement pour savoir si la nana va s'en sortir ou nous, et à la fin quelle poissarde ! :P

Par contre, ce n'est pas du tout le film que je pensais avoir vu sur Canal.

Je parlais d'un film aussi avec des enfants, mais je crois qu'il y avait moitié une sorte de meute d'enfant genre sans parent truc comme ça. Un peu dans le genre de ce film, avec des enfants complètements barges.

Je crois même que les enfants ne parlait pas français (enfin il était pas compris des "gens normaux" quoi)

Mais je suis vraiment incapable de me rappeler plus en détails de ce film.

Je pense que tu dois parler de Ils.

Film que j'ai trouvé bien pourri.

Sinon vous me donner bien envie de voir Eden Lake.

Edited by tetrooney

140813034012705862.png

Bon film bien flippant.

Une des meilleurs fin de survival

Franchement le film est impeccable en revanche à l'époque je m'attendais plutot à un happy end :ninja: