Jump to content
Dos

Nos Ex-joueurs... Que Deviennent-ils ?

Recommended Posts

J'ai pensé aujourd'hui créer un sujet pour parler des joueurs ayant passé par notre championnat, et qui nous ont, pour certains, malheureusement, pour d'autres, heureusement, quittés pour s'envoler vers d'autres cieux.

Que ce soit en tant qu'entraîneurs ou toujours en tant que joueurs, il est toujours bon de se remémorer certains athlètes qui nous ont marqué et voir ce qu'ils sont devenus.

Pour cela, je vous donne le site http://www.zerozero.pt, que beaucoup ici connaissent, et qui est très complet pour voir un peu dans quels horizons se trouvent certains.

Attention, ce topic n'est pas doublon, il n'est pas fait pour parler uniquement de joueurs portugais ou de boulets ayant passé par notre championnat.

Voilà, comme ça ça nous évitera d'en parler au détour d'une conversation na Tasca où dans un topic qui n'est pas approprié.

- - -

Je commence en parlant du petit gros qui jouait à Sporting, Silva, un attaquant qui avait fait une bonne saison avec Boavista. Il a ensuite été transféré à Sporting, il y a passé une saison puis direction Guimarães pour un prêt. Il retournera la saison suivante à Sporting pour 6 mois, et là ça sera le début de la déchéance. Aujourd'hui, il joue au AEK Larnaca à Chypre, comme beaucoup de Portugais sans-talent exilés.

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

C'est lui qui avait marqué le 2ème but (à confirmer) lors d'un certains Benfica - Sporting.

Feher :confused::rolleyes:

Sign' trop grande ;o))
userbarvicenterip.png

Les aigles ne volent pas avec les pigeons...

4-3

Sign' trop grande ;o))
userbarvicenterip.png

Toute à l' heure quand vous parliez de Cech ( Chelsea ) je pensais que vous parliez de Marek mais en faite non.

Quelqu'un l'a vu joué en PremierLeague?

121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"

Il est toujours appelé, mais reste également toujours sur le banc. Dommage, car c'était un joueur que j'appréciais et qui valait bien plus qu'un Benítez, d'une par ses qualités, et de deux par sa polyvalence. Il va sûrement partir en fin de saison, je crois que le Celtic est intéressé par son profil.

Douala je le trouvais bon, discret et jamais tu le voyais raller sur terrain comme 90% des joueurs professionnels. Dommage qu'il n'ait pas continué sa carrière au Portugal.

Ah oui Douala, triste, il avait plutôt été bon lors de son passage au Sporting, en marquant des buts magnifiques et il avait une pointe de vitesse assez impréssionante, avant d'aller se perdre à Portsmouth, ensuite Saint-Etienne, après à Asteras Tripolis en Grèce, maintenant il est apparement à Plymouth Argyle.

Il aurait dû rester au Sporting.

Il devienne quoi Drulovic et Zahovic?

Drulovic etait coach d'un ptit club filiale de Porto non?

200px-LjubinkoDrulovic.jpg

Drulovic a entraîné pendant une année o Tourizense, mais il est actuellement en poste au Drava, une équipe mitoyenne de Slovénie.

Et c'est marrant, parce que Zahovic est aussi en Slovénie, mais en tant que manager du NK Maribor, une sorte de Rui Costa du pauvre. :ninja:

Marius Niculae, je crois qu'il joue en roumanie ou en écosse, je l'aimais bien.

korpiklaani1028,768.jpgslayer8.jpg

userbarvicenterip.png

Il est au Dinamo Bucarest....... IL A 27 ANS ??!!! :zbffraid:

Je croyais qu'il était bien plus vieux... Je l'ai toujours considéré comme le Jankauskas d'Alvalade.

Edited by Lucho_el_comandante

fc_porto_fan11.gif
R.I.P. CESAR FIDALGO
ETERNO CAMPEAO PARA SEMPRE NO NOSSO CORACAO

Des nouvelles de Iordanov? Le joueur du Sporting.

Quand il jouait au Sporting, il était plutôt fort?

121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"

Il a 40 ans maintenant, mais il ne me semble pas qu'il soit devenu entraineur ou dirigeant. Il glande........

fc_porto_fan11.gif
R.I.P. CESAR FIDALGO
ETERNO CAMPEAO PARA SEMPRE NO NOSSO CORACAO

La belle vie quoi :thumbsup:

Argel devient quoi?

Sign' trop grande ;o))
userbarvicenterip.png